Accueil / Actualité / Regarder Roland Garros 2018 à l’étranger : comment faire ?

Regarder Roland Garros 2018 à l’étranger : comment faire ?

Roland Garros arrive à grands pas et il sera bientôt temps de regarder Nadal, Djokovic ou encore Federer s’affronter sur l’un des tournois du Grand Chelem les plus suivis au monde. Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous devrez utiliser un VPN pour regarder Roland Garros en direct en 2018.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour regarder Roland Garros à l’étranger en direct à l’aide d’un Virtual Private Network. Ne prenez pas peur, cet outil est on ne peut plus simple à utiliser et, si vous êtes malins, il sera même gratuit. Nous allons vous expliquer tout cela sans plus attendre.

Roland garros étranger

Regarder Roland Garros à l’étranger, comment faire ?

Roland Garros est une compétition de tennis qui a lieu chaque année à Paris et qui attire plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sur place et des millions de personnes derrière leur écran.

Cependant, si vous vous trouvez à l’étranger, vous n’aurez pas accès aux 2 chaînes diffusant l’évènement : France 2 et France 3. Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous expliquer comment regarder Roland Garros 2018 en direct à l’étranger.

Le problème qui fait que vous ne pouvez pas regarder France 3 à l’étranger, ou France 2, s’appelle la géo-restriction, ou géo-censure. Les chaînes payent des droits de diffusion pour des zones géographiques bien précises.

Il semble alors assez logique que France 2 et France 3 ne vont pas payer les droits de diffusion pour la Chine, le Chili, la Pologne ou l’Islande car peu de Français s’y trouvent. Vous vous retrouvez alors bloqués.

C’est pour cela que nous sommes là et nous allons vous expliquer comment regarder Roland Garros à l’étranger en direct en 2018.

Changez votre IP avec un VPN

Afin de contourner la géo-restriction et regarder Roland Garros à l’étranger en 2018 et en direct, vous allez devoir changer votre adresse IP.

Que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, en Russie, en Afrique du Sud ou ailleurs dans le monde, vous allez pouvoir simuler une localisation en France à l’aide d’un Virtual Private Network (VPN).

Ce dernier, en vous permettant de créer un « tunnel » sécurisé et crypté avec un serveur localisé en France, vous permettra de récupérer une IP française.

Cela vous permettra alors de débloquer TF1, France 2, France 3 et les autres chaînes françaises. Vous pourrez faire cela avec le meilleur VPN gratuit pour iPad ou bien sur votre smartphone, et, bien évidemment, sur votre ordinateur.

Un VPN peut s’installer sur de nombreux appareils et son utilisation est simple comme bonjour.

Nous vous le disions plus haut, il n’y a rien de complexe pour comprendre comment regarder Roland Garros à l’étranger en direct en 2018.

En effet, une fois connecté au serveur français en quelques clics à peine, vous n’aurez plus qu’à vous connecter au site de France 2 ou de France 3 (selon les horaires de diffusion des matchs) et le streaming sera débloqué.

Vous savez désormais comment regarder Roland Garros en direct à l’étranger.

ExpressVPN : le meilleur pour Roland Garros

Comment profiter d’un VPN pour Roland Garros gratuitement ?

Lorsqu’on choisit un VPN pour regarder Roland Garros à l’étranger, il est important d’en choisir un rapide. Choisir le meilleur apparaît alors comme une bonne idée.

En effet, ExpressVPN est le plus rapide et cela aura une importance capitale lorsqu’il s’agit de streaming en HD.

Cependant, ce n’est pas parce que c’est le meilleur VPN pour regarder Roland Garros à l’étranger en 2018 que vous allez devoir vous ruiner.

Bien que ce ne soit pas le fournisseur le moins cher du marché, il dispose d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition.

Vous devez dès lors comprendre comment regarder Roland Garros à l’étranger avec un VPN, et ce, gratuitement.

La compétition ne durant que 2 semaines, il vous suffira de souscrire à l’offre pour la durée de la compétition, de profiter des avantages de votre VPN pendant cette période, puis de demander votre remboursement intégral à la fin de la compétition.

Le remboursement est vraiment sans condition et vous aurez votre argent de retour sur le compte sous 24 à 48h en moyenne. Il vous suffit juste de contacter le support client et le tour est joué !

D’autres fournisseurs, comme CyberGhost, proposent également 30 jours satisfait ou remboursé. Cependant, ils sont moins rapides que ExpressVPN. Puisque vous ne payerez « rien », autant choisir le meilleur et le plus rapide, n’est-ce pas ?

Si vous avez encore des questions pour savoir comment regarder Roland Garros à l’étranger en direct en 2018, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou bien à nous envoyer un message.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

VPN jouer en ligne

Quels sont les meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 ?

En 2018, de plus en plus de personnes font appel à un VPN pour jouer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *