Quel est le meilleur VPN gratuit pour protéger son iPad en 2020 ?

Votre tablette mérite également d’être protégée. Avec un Réseau Privé Virtuel, vous allez ainsi pouvoir sécuriser cette dernière lorsque vous allez naviguer sur internet et profiter de très nombreux avantages. Nous allons voir ensemble quel est le meilleur VPN gratuit pour iPad en 2020 et nous vous expliquerons quels sont les points importants à ne pas négliger lors de votre choix. Attaquons tout cela sans plus attendre !

VPN gratuit iPad

VPN gratuit pour iPad : oui et non !

Vous recherchez une offre 100% gratuite ? Vous voulez le meilleur ? Non pouvons à la fois vous le conseiller et vous le déconseiller.

Pourquoi cela ? C’est très simple, ces offres ne sont pas fiables et, en toute logique, ne vous assurent pas tous les avantages d’une offre payante de qualité.

En revanche, ce n’est pas pour autant que vous n’allez pas pouvoir en profiter…pendant une durée limitée ! Comment ça marche ?

Tout simplement grâce à la période satisfait ou remboursé des fournisseurs payants que nous allons citer plus bas. Tous vous offrent 30 ou 45 jours satisfait ou remboursé et ce n’est que comme cela que vous allez pouvoir avoir l’application la plus complète et efficace.

Il sera par exemple possible de regarder Netflix en Chine malgré la géo-restriction en contournant le Grand Firewall.

Au final, vous avez deux options :

  • Choisir un fournisseur payant et conserver votre abonnement pendant longtemps.
  • Choisir un fournisseur payant et profiter des 30 jours satisfait ou remboursé.

Nous ne pouvons que vous déconseiller de vous tourner vers une solution 100% gratuite…ou PAS ! En effet, comme vous le savez, quand on ne débourse rien, c’est que vous êtes le client. L’affaire du Réseau Privé Virtuel gratuit de Facebook en février 2020 l’a encore confirmé et les exemples sont légions.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Pour disposer d’un service de qualité, vous ne trouverez vraiment pas mieux que la période satisfait ou remboursé 30 jours des meilleurs fournisseurs du marché. On ne peut que vous conseiller ExpressVPN, notre choix numéro 1, mais CyberGhost, NordVPN, Surfshark, un prestataire plus jeune mais présentant une offre de très bonne qualité ou encore HideMyAss feront également très bien le travail.

Dans tous les cas, le remboursement est SANS CONDITION et il vous suffira simplement de le demander au support client (joignable 24/7/365 via chat en ligne chez ExpressVPN ou CyberGhost) afin d’obtenir le remboursement sous 24 à 48h en moyenne.

Pourquoi éviter les fournisseurs totalement gratuits ?

Découvrons ensemble pourquoi nous ne pouvons que vous déconseiller de vous tourner vers des solutions 100% gratuites de fournisseurs de mauvaise qualité.

La sécurité

La sécurité est la première faiblesse de ces offres si vous ne choisissez pas ExpressVPN, CyberGhost,… ou un autre fournisseur de notre comparatif en profitant de la période satisfait ou remboursé.

Par exemple, si vous êtes aux États-Unis, vous aurez besoin d’un VPN offrant un niveau de sécurité maximal, vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir des fuites. C’est malheureusement ce qui arrive avec les mauvais Virtual Private Network, qui se revendiquent totalement « Free ».

Seuls les noms que nous allons vous présenter à la suite vous protègeront contre les fuites WebRTC IPv6 ou DNS. C’est bien évidemment le cas avec ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark ou encore HideMyAss.

ExpressVPN Sécurité

La vitesse

La vitesse est également quelque chose qui peinera chez les offres des fournisseurs mettant en avant leur gratuité. En optant pour l’option non payante de ce fournisseur, vous ne remarquerez même pas que votre protection est activée !

Tout est on ne peut plus simple et naturel et ExpressVPN offre de loin la meilleure vitesse du marché. Avec sa période satisfait ou remboursé 30 jours sans condition, vous serez sûr de pouvoir profiter de vos plateformes de streaming favorites et sans lag !

La conservation des logs et le Kill Switch

Seuls les fournisseurs les plus sérieux du marché ne conservent aucun log et disposent de la fonctionnalité Kill Switch. Et pourtant, ce sont deux critères essentiels dans le choix de votre fournisseur et application.

Le meilleur VPN gratuit pour les tablettes estampillées Apple doit impérativement posséder l’option Kill Switch et ne doit conserver AUCUN log. C’est ainsi que vous serez en sécurité, et seulement comme ça.

Foncer sur ce type d’offre vous poussera à sacrifier considérablement votre sécurité et nous sommes convaincus que ce n’est pas ce que vous voulez.

Encore une fois, ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark ou encore HideMyAss ne conservent absolument aucun log et disposent bien évidemment du Kill Switch. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous recommandons ces excellents fournisseurs.

Des limites de bande passante

La liste des faiblesses des offres non payantes est relativement longue et nous n’allons donc pas vous la détailler ici. Cependant, il nous semble important de ne pas oublier le problème de bande passante.

Prenons l’exemple de TunnelBear. Alors certes, il est à première vue gratuit, mais qu’en est-il en réalité ? Vous allez être limitée à 500MB/mois. Franchement, c’est ridicule.

Profiter de 45 jours offerts avec CyberGhost

Aujourd’hui, un Français consomme presque 700MB d’internet par jour en moyenne (notamment à cause du streaming Netflix, Youtube,…).

Le VPN que nous allons vous conseiller pour votre tablette Apple n’est bien évidemment pas limité en bande passante et vous pourrez l’utiliser sans aucune limite.

Bien évidemment, à la fin des 500MB / mois chez TunnelBear, on vous invite à passer sur une offre payante…qui est bien plus chère et de bien moins bonne qualité que celle des meilleurs fournisseurs que nous allons vous présenter tout de suite

Les 3 meilleurs VPN gratuits pour iPad

Maintenant, vous connaissez la méthode pour profiter des applications sérieuses du moment. L’idée n’est donc pas de souscrire à une offre à proprement parler gratuite dans la mesure où vous allez devoir avancer l’argent.

Vous disposerez ensuite de 30 ou 45 jours (selon votre choix de fournisseur) pour demander votre remboursement et véritablement disposer d’une protection gratuitement. C’est ce qui est intéressant et ce que beaucoup de personnes font.

Cependant, nous vous invitons tout de même à sélectionner un abonnement 1 an, 2 ans ou 3 ans afin, si vous changez d’avis, de poursuivre avec votre fournisseur et profiter des tarifs les plus avantageux.

Assez parlé, il est temps pour nous de vous présenter notre sélection des trois excellents Réseaux Privés Virtuels pour tablette en 2020.

ExpressVPN

ExpressVPN iOS

Pour toutes vos exigences, pour toutes vos attentes, vous ne trouverez pas mieux que ExpressVPN. Il offre des applications optimales et dispose de très nombreuses qualités que vous découvrirez dans les moindres détails dans notre avis complet sur ExpressVPN.

Pour vous en citer quelques-unes, vous retrouverez : un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des adresses IPs disponibles dans pas moins de 94 pays, 3 connexions simultanées…

De plus, ExpressVPN propose un excellent Virtual Private Network pour la Belgique, les USA, la Chine et pour de nombreux autres pays dans le monde.

C’est un très bonne alternative pour équiper votre tablette iOS grâce à sa période satisfait ou remboursé de 30 jours qui fonctionne parfaitement.

Profiter de 30 jours offerts chez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost arrive en deuxième place de ce petite comparatif. En effet grâce à sa période satisfait ou remboursé de 45 jours, il vous donnera l’opportunité d’appliquer comme il se doit notre astuce.

Ses qualités sont également très nombreuses et vous pourrez toutes les découvrir dans notre avis et test complet le concernant.

On peut notamment citer son support client en français, ses 7 connexions simultanées ou encore son excellente application pour iOS, mais également pour tous vos autres appareils.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, sachez que vous pourrez mettre en application notre astuce pour obtenir un VPN gratuitement sur iPad.

Profiter de 45 jours offerts chez CyberGhost

NordVPN

NordVPN iOS

Avec ses 6 connexions simultanées qui vous permettent de protéger tous vos appareils, son support client 24/7/365, ses plus de 5400 serveurs dans le monde,…

Ses qualités sont des plus nombreuses et nous sommes certains que vous saurez les apprécier. Si ce n’est pas le cas, demandez votre remboursement sous 30 jours et cela sans avoir à spécifier la moindre justification.

Il figure ainsi sur la troisième marche de ce classement en 2020. Pour en apprendre encore un peu plus à son sujet, n’hésitez surtout pas à cliquer sur le bouton qui suit.

Vous retrouverez un grand nombre de chiffres le concernant lui et son offre.

Profiter de 30 jours offerts chez NordVPN

A voir également

Chaines Ligue des Champions

Sur quelles chaînes regarder la Ligue des Champions ?

Nous allons vous lister à la suite, les chaînes (payantes et gratuites !) qui diffusent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.