Accueil / Actualité / Comment regarder la Premier League en streaming et en direct ?

Comment regarder la Premier League en streaming et en direct ?

Adepte de football anglais ? Vous vous demandez donc très certainement comment faire pour regarder la Premier League en streaming HD et en direct. Et vous avez bien raison de vous poser la question, il devient en en effet de plus en plus difficile de trouver un streaming de qualité pour la Premier League anglaise. Nous allons donc vous proposer une alternative HD et avec des commentaires en français afin de suivre le championnat depuis la France mais aussi l’étranger.

Premier League streaming

La Premier League sur RMC Sport

Depuis maintenant quelques temps, la chaîne qui dispose des droits du plus grand championnat du monde est RMC Sport (anciennement SFR Sport). C’est donc sur celle-ci que vous allez devoir compter afin de pouvoir regarder en streaming HD et en direct la Premier League.

Car oui, c’est la seule solution viable qui existe actuellement, malheureusement. En plus de pouvoir profiter de cet excellent championnat avec des clubs comme Manchester City, United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham, vous aurez aussi l’opportunité de voir la Ligue des Champions en exclusivité.

Si vous vous demandiez donc comment regarder la Premier League en streaming et en direct, vous avez à présent votre réponse. La seule chose que vous aurez à faire sera de souscrire à l’abonnement RMC Sport. Pour vous aider dans cette mission, voici la grille tarifaire en vigueur :

Comme vous pouvez le constater, le prix de votre abonnement afin de voir en streaming la Premier League peut grandement varier. Si vous n’êtes pas encore abonné à un service de l’opérateur, vous devriez donc faire vos calculs car cela pourrait vous être profitable sur le long terme.

Consulter le programme RMC Sport >

Vous êtes déjà convaincu ? Alors découvrez ce que vous pourrez regarder en plus de la Premier League en streaming via RMC Sport. En suivant le lien ci-dessus, vous aurez absolument tous les détails concernant la programmation des chaînes du groupe SFR.

Et comment suivre le championnat à l’étranger ?

La question est très bonne et revient régulièrement, nous allons donc l’adresser sans plus attendre. Pour voir la Premier League en streaming et en direct à l’étranger, vous devrez vous équiper d’un VPN.

En effet, comme toutes les chaînes du monde une contrainte de géo-restriction existe, ce qui vous empêchera d’accéder au flux vidéo live de la chaîne dès que vous allez quitter la France.

Avec l’acquisition d’un Virtual Private Network, vous allez pouvoir récupérer une IP en France et ainsi faire croire à la chaîne (et sa plateforme de streaming) que vous êtes en droit de regarder la Premier League anglaise en streaming. Le tout en étant à l’étranger.

ExpressVPN pour profiter de RMC Sport à l'étranger

Pour se faire, il n’y a rien de plus simple. Afin de vous le prouver, voici un mini-guide qui va vous permettre de mieux apprivoiser l’utilisation d’un VPN dans ce cas précis :

  1. Prenez un abonnement au meilleur VPN du moment : ExpressVPN
  2. Protégez vous en vous connectant à un serveur localisé en France
  3. Attendez que la connexion soit établie puis à vous le streaming de la Premier League en direct et en HD !

Comme pour suivre TMC à l’étranger, seul quelques étapes suffisent à mener la mission à bien. En plus vous n’aurez pas besoin d’avoir de quelconques connaissances en informatique.

Les VPN qu’on vous recommande

Pour bien finir cet article ayant pour but de vous expliquer comment regarder la Premier League en streaming et en direct, nous allons vous présenter nos deux fournisseurs de VPN favoris.

Grâce à eux, vous pourrez sans le moindre problème suivre la totalité des matchs du plus grand championnat au monde !

ExpressVPN

Le fournisseur de Réseau Privé Virtuel que nous avons préféré dans nos tests afin de profiter d’un streaming de la Premier League n’est autre qu’ExpressVPN.

Tout d’abord car il propose la meilleure vitesse du marché, chose primordiale afin de profiter d’un streaming de qualité depuis l’étranger. C’est rendu possible par la qualité des plus de 2000 serveurs présents dans 94 pays du monde.

Surtout, vous pourrez compter sur un service de qualité et une équipe à l’écoute, particulièrement si vous veniez à rencontrer un problèmes quelconque au moment de regarder la Premier League anglaise en streaming HD et en direct.

Vous avez envie d’en découvrir encore plus à propos d’ExpressVPN et de son offre ? Rendez-vous sur le site officiel de ce dernier en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

L’alternative tout aussi crédible qu’ExpressVPN n’est autre que CyberGhost. Le fournisseur roumain n’est pas aussi rapide que son concurrent mais il reste malgré tout une très belle solution si vous cherchez à voir en streaming la Premier League depuis l’étranger.

En terme de chiffres, CyberGhost vous donnera la possibilité de vous connecter à plus de 3100 serveurs, de débloquer Netflix FR depuis l’étranger ou encore de protéger 7 appareils différents avec un seul et même abonnement.

Le tout pour un prix beaucoup plus petit qu’ExpressVPN, ce qui ravira les petits budgets qui souhaitent quand même pouvoir regarder la Premier League en streaming et en direct. Pour vous convaincre de ses qualités, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours existe… et c’est sans condition !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.