Accueil / Actualité / Comment regarder TMC depuis l’étranger en direct ? On vous répond

Comment regarder TMC depuis l’étranger en direct ? On vous répond

Vous êtes fan des programmes de la chaîne TMC et vous vous demandez donc comment la regarder depuis l’étranger ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit. Au cours de cet article nous allons vous donner absolument tous les détails pour que vous sachiez très précisément comment faire pour ne plus louper une seule émission, comme Quotidien par exemple, lors de vos déplacements hors de France. Sans plus attendre, rentrons dans les explications pour que vous puissiez regarder TMC en direct à l’étranger.

TMC à l'étranger

Encore et toujours la géo-restriction

On en parle et reparle mais c’est parce que c’est bien évidemment nécessaire ! La géo-restriction est à présent omniprésente dans le paysage du streaming, que vous souhaitiez débloquer TF1, Canal+, M6 ou encore regarder TMC à l’étranger.

ExpressVPN : la référence pour contourner la géo-restriction

Dès que vous allez quitter la France pour des vacances, un voyage d’affaire ou une expatriation, vous ne serez plus en mesure de suivre vos programmes français favoris. En effet toute les chaînes ont mis en place un système de géo-blocage qui va empêcher n’importe qui hors de l’hexagone d’accéder à leur flux vidéo, aussi bien en direct qu’en différé.

Il faudra donc se montrer très astucieux et surtout s’équiper comme il se doit afin changer votre adresse IP et donc votre localisation. Car c’est de cette manière que vous allez pouvoir continuer à regarder TMC en direct depuis l’étranger et pas autrement.

Pour vous aider au mieux dans cette démarche, nous allons vous parler de la solution à tous vos maux de streaming : le Réseau Privé Virtuel (ou VPN).

La solution n°1 : le VPN

Vous l’aurez compris, afin de voir TMC à l’étranger… et bien plus, vous allez devoir vous équiper d’un VPN digne de ce nom. A ce propos, nous vous invitons à lire après la dernière partie de notre article qui va vous présenter le meilleur fournisseur pour le streaming.

Mais avant revenons sur l’utilité d’une telle application. En plus de vous permettre de regarder en streaming TMC depuis l’étranger le VPN va vous autoriser bien plus. Téléchargement de torrents anonyme, contournement de la censure (pays, école, entreprise…), navigation sécurisée sur Internet etc.

Si vous êtes d’un naturel curieux, nous vous conseillons de vous balader sur notre site pour avoir plus d’informations sur les autres avantages (comme par exemple la solution du bannissement IP sur Fortnite).

Passons maintenant à notre tutoriel vous expliquant comment regarder TMC en direct à l’étranger :

  1. Prenez un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous listons plus bas
  2. Téléchargez puis installez l’application
  3. Déclenchez la protection en vous connectant à un serveur localisé en France, aspect primordial afin de voir TMC en HD depuis l’étranger
  4. Allez sur la plateforme de streaming de la chaîne
  5. Profitez de Quotidien et de toutes les émissions phares, le tout sans être en France

C’est tout pour nous concernant ce tutoriel. Comme vous pouvez le voir, il n’y a absolument rien de compliqué puisque chaque étape sera réalisable par n’importe qui, peu importe votre niveau de compétence en informatique.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Top 3 des fournisseurs à privilégier

Passons aux choses sérieuses pour bien finir cet article traitant de comment regarder TMC à l’étranger : les fournisseurs.

ExpressVPN : il est pour nous le fournisseur de référence quand on parle de streaming. En effet, il est celui qui offre la meilleure vitesse et qui sera donc le plus à même de vous proposer une expérience HD quand vous allez regarder TMC en direct depuis l’étranger. Pour se faire, ExpressVPN s’appuie sur plus de 2000 serveurs dans 94 pays, une sécurité aux petits oignons mais aussi un support client qui se rend disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous hésitez encore à le prendre afin de voir TMC à l’étranger, sachez qu’une réduction exceptionnelle a actuellement lieu : 49% de réduction et 3 mois gratuits vous seront offerts.

CyberGhost : toujours dans les bons coups, on retrouve très logiquement le fournisseur de VPN roumain CyberGhost. Il est une très bonne alternative si vous souhaitez profiter en streaming live de TMC depuis l’étranger. En chiffres, il vous offrira : 2800 serveurs, 7 connexions simultanées et surtout une exclusivité, la possibilité de parler en français avec son support client.

C’est le seul des 3 fournisseurs à le faire et cela méritait donc logiquement une mention spéciale. Mention spéciale, si vous voulez le tester sans risques, vous pouvez le faire grâce à sa garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours.

NordVPN : il referme de très belle manière la marche de ce classement des VPN vous permettant de regarder TMC en HD à l’étranger. Basé au Panama, sa spécialité est la sécurité. Il offre en effet de nombreuses fonctionnalités qui vont vous permettre de naviguer sur internet sereinement. Mais au delà de cela, il s’avère être parfaitement adapté au streaming, vous autorisant à contourner la géo-restriction.

Logique me direz vous avec ses plus de 5000 serveurs ! Outre cela pour récapituler notre avis sur NordVPN, vous aurez aussi à votre disposition : une fonction de double VPN, une couverture disponible dans 62 pays environ ainsi qu’un support 24/7/365. De quoi en satisfaire plus d’un lorsque vous allez vouloir regarder TMC depuis l’étranger.

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.