Accueil / Actualité / Regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming gratuit et en direct

Regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming gratuit et en direct

Vous êtes un grand fan de Formule 1 (F1) ? Dans ce cas, découvrez notre guide complet pour regarder le Grand Prix d’Australie en streaming gratuit live. La compétition n’était pas diffusée sur une chaîne gratuite en France, nous allons dès à présent vous proposer une alternative afin de ne pas payer d’abonnement à Canal+. Sans plus attendre, voici comment voir en streaming gratuit le Grand Prix de F1 en Australie.

GP F1 Australie streaming

La solution 100% gratuite : la chaîne suisse RTS

Comme vous le savez très certainement, vous ne pourrez pas regarder le Grand Prix d’Australie de F1 en streaming gratuit depuis la France. En effet, la seule chaîne qui dispose des droits n’est autre que Canal+, une chaîne payante.

Pour cette raison, il vous faudra ainsi compter sur la chaîne suisse RTS si vous voulez absolument voir en streaming gratuit live le GP d’Australie de Formule 1. Mais ce n’est pas tout, il faudra que vous le coupliez à un VPN tel qu’ExpressVPN. Mais pourquoi au juste ?

Tout simplement car la chaîne suisse n’autorise l’accès à son direct qu’aux personnes géo-localisées en Suisse. De ce fait, il faudra que vous vous aidiez d’ExpressVPN afin de récupérer une adresse IP dans le pays helvète.

Vous avez maintenant envie de savoir comment regarder le Grand Prix d’Australie de F1 en streaming gratuit et en direct ? Dans ce cas, nous vous invitons à découvrir notre tutoriel à la suite.

Tester le meilleur VPN gratuitement : ExpressVPN

Comment en profiter depuis la France ?

Comme nous vous l’avons spécifié précédemment, vous allez avoir besoin de l’aide d’un VPN afin de contourner la géo-restriction et ainsi accéder au flux vidéo de la chaîne suisse, RTS.

Sans plus attendre, voici donc les quelques étapes qu’il faudra que vous suiviez afin de profiter d’un streaming gratuit pour le Grand Prix de F1 se déroulant en Australie le 17 Mars prochain.

  1. Souscrire à l’offre d’abonnement 1 an d’ExpressVPN afin de profiter d’une réduction exclusive de 49%
  2. Télécharger puis installer l’application sur votre ordinateur, TV, tablette ou smartphone
  3. Procéder à la connexion depuis un serveur basé en Suisse (c’est l’étape à ne pas manquer si vous voulez regarder le Grand Prix d’Australie de F1 en streaming gratuit live
  4. Dès que vous aurez pu récupérer une adresse IP dans le pays en question, rendez-vous sur RTS Sport dans la partie « Direct ».

Et c’est tout ce que vous aviez besoin de savoir afin d’utiliser comme il se doit votre VPN pour voir en streaming gratuit et en direct le Grand Prix de F1 ayant lieu en Australie !

Bénéficier d’un VPN gratuitement

Pour que notre astuce soit absolument complète, nous allons maintenant vous dire comment profiter d’un VPN tel qu’ExpressVPN gratuitement. En effet, comme vous avez pu le comprendre, son offre est tout sauf gratuite.

Mais ne vous en faites pas, il existe bel et bien une possibilité qui vous permettra de regarder en streaming gratuit le GP de F1 en Australie. Pour se faire, vous allez devoir mettre en avant la garantie satisfait ou remboursé. Voici comment faire :

  1. Une fois la course terminée, rendez-vous sur le site d’ExpressVPN afin de contacter le support client
  2. Faites savoir à l’agent que vous avez en face de vous, votre envie d’obtenir un remboursement intégral
  3. Sans vous demander de justification, ce dernier exécutera votre requête
  4. Après 5 à 7 jours, vous obtiendrez sur votre compte bancaire le virement du montant précédemment payé.

La seule chose que vous avez besoin de savoir, c’est que cette garantie n’est valable que pendant 30 jours. Il ne faudra donc pas tarder si vous souhaitez réellement profiter en streaming gratuitement du Grand Prix d’Australie de Formule 1.

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Maintenant que vous savez absolument tout sur « comment regarder le Grand Prix de Formule 1 d’Australie en streaming gratuit ? », nous allons vous parler d’ExpressVPN.

Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est le meilleur VPN Android, Mac, PC ou pour iOS. De ce fait, il nous paraissait logique de le mettre en avant dans le cadre de cet article.

Avec plus de 3000 serveurs (dont plusieurs dizaines en Suisse), vous serez certain de pouvoir profiter du Grand Prix de F1 en Australie le tout en streaming HD et gratuit !

En plus, il vous sera possible de bénéficier d’une sécurité et d’un anonymat total sur Internet afin par exemple de télécharger des torrents ou d’accéder à des sites normalement bloqués.

Nous avons attiré votre curiosité ? Eh bien dans ce cas, sachez qu’ExpressVPN propose actuellement une promotion exclusive de 49% sur son abonnement 1 an. En plus, vous aurez la possibilité de profiter de 3 mois offerts. Plus d’informations seront disponibles en cliquant sur le bouton placée juste à la suite.

Saisir la promotion de ExpressVPN

A voir également

TF1

Comment faire pour regarder TF1 en Chine ?

Vous êtes actuellement en Chine et n’arrivez pas à accéder au contenu de TF1. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.