Accueil / Actualité / Comment regarder La Casa de Papel sans compte Netflix ?

Comment regarder La Casa de Papel sans compte Netflix ?

Les médias ne parlent que de cette série : la Casa de Papel. Si vous êtes accroc de séries télévisées, vous avez forcément du en entendre parler. Et pour cause, cette série qui allie suspens, action et de nombreux rebondissements ne vous laissera pas indifférents. Si vous n’avez pas de compte Netflix, pas de problème. En effet, dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder la Casa de Papel sans compte Netflix.

Casa de Papel

La Casa de Papel sans Netflix, c’est possible !

Et voilà une série originale Netflix qui ravira les clients de l’application de streaming légale la plus utilisée au monde. Et pour cause, La Casa de Papel est une super série qui connait un succès monstre en France et partout dans le monde.

Si vous aussi vous avez envie de regarder la Casa de Papel mais que vous ne possédez pas de compte Netflix, pas d’inquiétude, il existe bien évidemment des solutions. Vous allez, vous aussi, pouvoir suivre les aventures du Professeur et de l’inspecteur Raquel.

La première méthode pour savoir comment regarder La Casa de Papel sans compte Netflix consiste à télécharger la série sur des trackers Torrent comme Yggtorrent, Torrent9 ou Cpasbien. En choisissant le meilleur VPN pour télécharger anonymement, vous ne prendrez aucun risque.

Cela peut s’avérer payant, mais pas forcément si vous suivez cette astuce :

  • Souscrivez à ExpressVPN
  • Installez le et téléchargez les deux saisons de La Casa de Papel, anonymement et de manière parfaitement sécurisée à l’aide de votre VPN.
  • Une fois la série sur votre ordinateur, vous n’aurez qu’à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé SANS CONDITION pour vous faire rembourser votre abonnement.

Et voilà, vous pourrez ainsi regarder La Casa de Papel sans compte Netflix.

Si vous souhaitez cependant profiter de tous les avantages du VPN (qui sont vraiment nombreux) et que vous voulez continuer à télécharger sans risque, vous pourrez profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts en partant sur un abonnement annuel chez ExpressVPN.

Deuxième solution : le streaming

La seconde solution pour savoir comment regarder La Casa de Papel sans compte Netflix consiste à utiliser une plateforme de streaming comme VoirFilms.

Dans ce cas, vous aurez accès à la série sans payer. Cependant, nous vous recommandons tout de même d’utiliser un VPN pour naviguer sur les plateformes de streaming pour des raisons de sécurité évidentes mais également pour augmenter la vitesse du streaming, et, bien souvent, la qualité.

Une fois votre VPN installé sur votre Mac, votre PC, votre tablette ou votre smartphone, vous pourrez streamer en toute sécurité. Vous vous demandez quels sont les meilleurs VPN pour Mac ? Nous vous invitons à consulter notre article consacré à ce sujet afin d’avoir la réponse à toutes vos questions.

Au final, comme vous pouvez le constater, il n’est vraiment pas obligatoire d’avoir un compte Netflix pour regarder la superbe série La Casa de Papel. Nous vous souhaitons un très agréable visionnage et n’hésitez pas à revenir nous laisser un petit commentaire sur votre avis de cette série.

Utiliser ExpressVPN pendant 30 jours

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.