Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder Canal+ en Belgique ?

Comment faire pour regarder Canal+ en Belgique ?

Vous vous trouvez sur le territoire belge et fort malheureusement, vous n’arrivez pas à capter Canal +. Dans cet article, nous vous expliquons comment faire pour regarder Canal + en Belgique. La procédure que nous dévoilons ici est assez simple. Grâce au VPN, vous aurez tout à votre disposition pour voir comment regarder Canal+ depuis la Belgique. Ici, il ne sera pas question de vous dire comment regarder la chaîne gratuitement, car le service est payant sur abonnement, bien évidemment.

Canal+ Belgique

Ce qui explique le blocage de CanalPlus en Belgique

Le groupe de la chaîne cryptée est un acteur majeur dans la production des films de cinéma à travers le StudioCanal. Fondée en Novembre 1984, il s’agit d’une équipe audio-visuelle française qui édite des chaînes thématiques à visionner sur abonnement.

Toutefois, ce groupe produit également des chaînes gratuites en France comme par exemple C News et i-Télé. Malheureusement, hors de France, vous ne pouvez pas accéder au contenu des chaînes Canal+.

Pour savoir comment regarder Canal+ en Belgique, essayez de comprendre ce qui explique le blocage. Pourquoi ? Tout simplement en raison de la géo-localisation. Si vous êtes en Belgique, vous tomberez surement sur un message du genre « vous êtes hors du territoire français » quand vous essayez de vous connecter à l’un des programmes disponible sur MyCanal.

Il faut simplement comprendre qu’en étant en Belgique, vous ne disposez pas d’une adresse IP française, ce qui rend impossible l’accès à Canal+. En effet, le contenu du groupe est essentiellement dédié aux résidents français. Autant dire que la chaîne obéît à une loi qui ne l’autorise pas à diffuser son contenu dans les pays autres que la France et certains pays de l’Europe.

Promo ExpressVPN : profiter de 49% de réduction

Comment regarder MyCanal en Belgique ? Comme cette chaîne se sert de votre adresse IP pour détecter si vous êtes ou pas dans une zone couverte, vous devez votre adresse et obtenir une adresse IP Française.

Ainsi, vous simulez votre présence en France et voilà donc comment regarder Canal+ depuis la Belgique. C’est simple comme un jeu d’enfant, il suffit d’avoir la bonne méthode et le tour est joué. Avec le VPN ou Virtual Private Network, vous y arriverez certainement. On vous dit tout.

Le VPN : un indispensable pour regarder Canal+ en Belgique

Sachez premièrement que tous les problèmes ont une solution, encore moins le problème de géo-restriction mise en place par Canal+. Il faut bien que vous sachiez comment regarder Canal + depuis la Belgique. Votre adresse IP quand vous êtes en Belgique n’est pas reconnue par la plateforme de streaming MyCanal, qui estimera par conséquent que vous n’êtes pas dans une zone bénéficiant de ses droits de diffusion.

Ce qui fruste le plus c’est quand vous avez payé votre abonnement et que vous ne pouvez pas accéder à myCANAL.Comment donc regarder Canal+ depuis la Belgique ? Vous devez simplement changer votre adresse IP, grâce à un VPN, malin n’est-ce pas ?

Et oui, avec le VPN, vous aurez de quoi de regarder Canal+ en Belgique sans aucun souci. Le VPN vous permettra de naviguer dans l’anonymat et de simuler votre présence en France. Ainsi, vous aurez une plus grande liberté de naviguer sur tous les programmes du groupe séries, films, musique, sport…

Vous devez simplement sélectionner l’un des VPN proposés sur ce site et choisir un serveur français grâce auquel vous obtiendrez une adresse IP française. Vous devez aller sur le site du fournisseur, choisir l’abonnement qu’il vous faut, télécharger le programme sur votre smartphone, tablette ou ordinateur puis installer le VPN. Ainsi vous n’aurez plus à vous demander comment regarder Canal+ en Belgique.

Visiter le site CyberGhost >

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en la matière pour savoir comment çà marche. Il faut juste choisir un VPN digne de ce nom car ce ne sont pas tous les fournisseurs qui sont à même de débloquer cette chaîne. ExpressVPN par exemple tout comme CyberGhost peut être votre meilleur allié.

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.