Accueil / Actualité / Comment regarder la Liga en streaming gratuit depuis la France ?

Comment regarder la Liga en streaming gratuit depuis la France ?

Si vous êtes un fan du Real Madrid, de l’Atlético Madrid, du FC Barcelone ou encore du FC Séville, il ne fait aucun doute que vous avez envie de savoir comment regarder la Liga en streaming gratuit depuis la France. Vous êtes dans ce cas ? Eh bien soyez rassuré ! Nous allons en effet vous guider pas à pas afin que vous puissiez profiter d’une très grande partie des matchs qui auront lieu cette saison.

La Liga streaming

BeIN Sports : l’unique diffuseur en France

Vous êtes très certainement tombé sur notre article du jour car vous cherchez un moyen gratuit qui vous permettra de regarder la Liga en streaming, tout en étant en France… ou ailleurs.

Effectivement, le seul diffuseur français à l’heure actuelle est payant, en la personne de BeIN Sports. Si vous voulez donc vous éviter de payer un abonnement par mois conséquent, vous êtes au bon endroit.

Nous avons cherché pour vous une alternative gratuite. Et pour se faire, nous sommes allés jeter un coup d’oeil du côté des chaînes de TV étrangères. On vous en dit plus à la suite.

L’alternative gratuite : accéder à la chaîne ITV avec un VPN

Tel que le titre de cette partie le laisse entrevoir, vous allez pouvoir compter sur la chaîne anglaise ITV afin de regarder gratuitement la Liga en streaming. Et cela peu importe le pays dans lequel vous vous situez actuellement.

ITV Liga

La chaîne vient en effet de trouver un accord avec la Ligue de football espagnole afin de diffuser cette saison le championnat. Malgré tout, sachez que vous allez avoir besoin d’un peu d’aide si vous souhaitez profiter de cette chaîne sans être au Royaume-Uni.

Car oui, elle pratique le géo-blocage de son contenu, comme toute autre chaîne de télévision. Pour se faire, elle relève votre adresse IP dans le but de connaître votre position géographique approximative.

Si vous voulez donc faire croire que vous êtes au Royaume-Uni pour accéder à ITV, vous allez devoir changer d’adresse IP. Pour se faire, nous vous conseillons fortement de vous tourner vers l’obtention d’un VPN (aussi connu sous le nom de Réseau Privé Virtuel).

ExpressVPN : pour profiter des chaînes étrangères en France

Cette application informatique va vous donner l’opportunité de changer d’adresse IP… et surtout de localisation en quelques secondes à peine.

Notre tutoriel pour regarder la Liga en streaming gratuit

Pour que vous n’ayez pas de problème au moment de contourner la géo-restriction afin d’accéder à la chaîne gratuite, nous avons pris la décision de vous proposer un tutoriel complet.

Ainsi vous n’aurez qu’à suivre, étape après étape, ce que nous vous recommandons de faire. Et bien entendu, cela passe tout d’abord par la souscription à un abonnement VPN (cela ne coûte que quelques euros par mois).

  1. Prenez un abonnement 1 an chez ExpressVPN afin de profiter de toute la saison qui s’annonce et surtout de prix plus attractifs
  2. Installez l’application sur le ou les appareils de votre choix (Ordinateur, tablette, smartphone…)
  3. Ouvrez cette dernière puis sélectionnez un serveur localisé au Royaume-Uni afin de vous y connecter
  4. Dès que la connexion sera établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming en question.

Sachez que vous allez pouvoir regarder la Liga en streaming et en direct via ITV4. Voici le lien qui vous permettra d’être directement sur la chaîne en question : https://www.itv.com/hub/itv4

Les autres avantages liés à l’utilisation d’un VPN

Comme vous pouvez vous en douter, un VPN ne permet pas simplement de regarder du football gratuitement. Cet outil va vous offrir bien d’autres possibilités qui vont véritablement changer votre usage d’Internet.

Par exemple, vous allez pouvoir rester totalement anonyme en téléchargeant des torrents. Effectivement, avec le cryptage proposé par les fournisseurs, la fonction de Kill Switch et la non conservation des logs, rien ni personne ne sera en mesure de savoir ce que vous réalisez sur Internet.

Bien entendu, et comme l’a laissé présagé ce tutoriel sur comment voir La Liga en streaming gratuit, vous pourrez dire adieu à tous les types de géo-restriction. Vous n’aurez plus aucun mal à débloquer l’ensemble des catalogues Netflix, Amazon Prime Video…

Le dernier gros avantage que nous pouvons citer, c’est le fait que vous allez pouvoir naviguer en sécurité. Internet est un endroit qui s’avère être de plus en plus dangereux. Les arnaques et les hackeurs pullulent…

Heureusement, avec un VPN, vous serez à l’abri de la plupart de ces menaces. Avec l’ensemble des technologies déployées, il vous sera facile de passer sous les radars et d’ainsi éviter de nombreux pièges.

ExpressVPN : le fournisseur à privilégie

VPN ExpressVPN

Pour clôturer comme il se doit cet article vous expliquant comment regarder en streaming depuis la France La Liga, nous allons vous présenter ExpressVPN. Après de nombreux tests, il est pour nous LE fournisseur le plus à même de vous offrir une expérience de qualité.

Ses prix sont un peu au dessus de la moyenne, mais cela s’explique par le fait qu’il propose tout simplement la meilleure vitesse. En effet, il ne ralentira que très peu votre connexion Internet, ce qui est un vrai exploit.

En le choisissant, vous allez vous donner la possibilité de protéger jusqu’à 5 appareils en même temps et de profiter d’applications de qualité. Faciles d’utilisation, elles permettront à n’importe qui d’utiliser un VPN.

Côté sécurité, ExpressVPN fait le nécessaire en vous garantissant une fonction de Kill Switch, un cryptage de grade militaire et la non-conservation des logs. En plus, vous aurez la possibilité de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Avec cette dernière, il sera très facile de savoir si il est véritablement, pour vous, le meilleur VPN afin de voir La Liga en direct et en streaming. De notre côté, nous n’avons en tout cas plus aucun doute sur le sujet.

Vous avez envie d’en apprendre encore plus au sujet de son offre ? Rendez-vous sur le site du fournisseur en cliquant sur le bouton qui suit.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.