Accueil / Actualité / Streaming finale Coupe du Monde en direct HD gratuit : comment faire ?

Streaming finale Coupe du Monde en direct HD gratuit : comment faire ?

Nous en sommes encore loin, mais la finale de la Coupe du Monde 2018 approche de plus en plus. C’est pour cette raison que nous allons vous expliquer comment la regarder en streaming HD gratuit et en direct. Tout au long de cet article, nous allons vous détailler les différentes étapes pour regarder la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuit ! Que vous soyez en France ou dans n’importe quel pays à l’étranger vous serez ainsi en mesure d’en profiter pleinement.

Finale Coupe du Monde

Expert-VPN.fr : le saviez-vous ?

  • A l’instar de TF1, de nombreuses chaines de télévision étrangères diffusent la Coupe du Monde (ZDF, ITV, BBC, Italia 1…)
  • Grâce à un VPN vous pourrez débloquer l’accès à l’ensemble de ces chaînes, partout dans le monde et gratuitement, avec la garantie satisfait ou remboursé 30 jours d’ExpressVPN.
  • Avec cette astuce, vous serez en mesure de regarder l’ensemble des matchs de la Coupe du Monde en streaming HD gratuitement ainsi que la finale !

Streaming HD gratuit de la finale de la Coupe du Monde 2018 : comment faire ?

Le 15 Juillet 2018, tout le monde n’aura pas la chance d’être devant son écran de télévision ou dans un bar pour regarder la finale de la Coupe du Monde 2018 en HD. Pour ceux qui vont se retrouver dans ce cas, en France ou à l’étranger, une solution très simple vous permettra de voir ce match de la finale de la Coupe du Monde en streaming HD et gratuitement !

Cette solution se nomme en français : le Réseau Privé Virtuel ou plus communément appelé VPN. Il a pour fonction principale de changer votre adresse IP afin de modifier votre localisation. Si vous pensez être au Canada lors de ce grand moment de sport, il faudra vous connecter à un serveur français pour regarder la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuit et en direct !

Grâce à cet outil vous pourrez profiter de la plateforme de streaming de TF1 (MyTF1) et ainsi contourner le blocage lié à la géo-localisation. Et oui, pour rappel tous les gros noms du streaming ont recours à cette méthode pour bloquer l’accès à leur contenu en fonction de votre localisation.

Si vous souhaitez éviter les commentaires de la chaîne française, voici une liste des chaînes étrangères gratuites qui retransmettront elles aussi cette finale de la Coupe du Monde :

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTBF Belgique OK OK
BBC / ITV
Royaume-Uni NOK OK
ZDF / ARD Allemagne NOK OK

C’est LA raison qui explique et justifie tellement l’utilité d’un VPN pour accéder à un streaming HD gratuit de la finale de la Coupe du Monde 2018. Sans celui-ci, vous resterez avec votre IP canadienne et vous verrez refusé l’accès au streaming live disponible sur TF1.

Pour procéder, vous n’aurez qu’à lancer votre application VPN telle qu’ExpressVPN, sélectionner un serveur en France et vous y connecter. En quelques secondes à peine vous vous retrouverez avec une nouvelle adresse IP française. Vous n’aurez plus qu’à en profiter pour regarder la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD et en direct !

30 jours gratuits avec ExpressVPN

Une solution totalement gratuite pour voir la finale de la Coupe du Monde en streaming HD

Vous vous en doutez bien, tout bon service a un coût. Et celui d’un VPN comme ExpressVPN est bien entendu payant ! Mais l’équipe Expert-VPN.fr a une bonne nouvelle pour vous, nous avons une astuce pour la rendre gratuite.

L’astuce est très simple et est connu par beaucoup, elle consiste à utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Grâce à elle, regarder la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD gratuit et en direct sera un véritable jeu d’enfant.

Pour en bénéficier vous n’avez qu’à choisir l’offre qui vous correspond le mieux (1 mois, 6 mois ou 12 mois), toutes étant éligibles à cette garantie. Une fois la compétition terminée, ou avant, vous n’aurez qu’à contacter le support ExpressVPN pour obtenir votre remboursement intégral. Etant disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il vous remboursera sans justificatif, rendant réellement le streaming HD de la finale de la Coupe du Monde gratuit.

Nos équipes ont éprouvé cette manière de procéder et nous pouvons vraiment vous garantir que c’est le meilleur moyen pour regarder en direct la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuitement. Pendant cette période, particulièrement si vous êtes à l’étranger, il vous sera même possible de l’utiliser pour regarder Netflix en français.

Autrement, vous risquez de vous retrouver à voir la finale de la Coupe du Monde en streaming gratuit dans une langue que vous ne comprenez pas. En optant pour ExpressVPN, vous pourrez profiter des commentaires du duo Grégoire Margotton/Bizente Lizarazu en français sur TF1.

Comment bien utiliser son VPN pour regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Vous l’aurez compris : pour visionner en streaming HD gratuit la finale de la Coupe du Monde en Russie, il vous faudra utiliser un VPN.

Ce nom barbare ne vous évoque peut-être rien, mais ne vous en faites, son fonctionnement est on ne peut plus simple. Quelques minutes après avoir souscrit à une offre, vous serez en mesure de jouer avec et de placer votre adresse IP un peu partout dans le monde.

C’est particulièrement le cas si vous décidez de partir sur un abonnement ExpressVPN. Ses applications sont en effet très réputées pour être ergonomiques et faciles d’utilisation. Bien entendu, cette constatation est aussi bien valable sur ordinateur, smartphone ou tablette !

Nous vous avons assez fait attendre, il est temps de vous expliquer comment procéder avec votre VPN pour regarder la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD gratuitement.

  • Souscrivez à une offre ExpressVPN et téléchargez l’application de votre choix (en fonction de la plateforme que vous souhaitez utiliser)
  • Installez l’application en sélectionnant les choix par défaut. Notez que sur smartphone et tablette tout se fera de manière automatique.
  • Démarrez votre VPN et sélectionnez le serveur dans le pays de votre choix. Dans notre cas nous allons prendre le serveur ExpressVPN localisé à Paris.
  • Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site MyTF1 pour accéder au streaming HD gratuit de la finale de la Coupe du Monde.

Cette manipulation est possible peu importe le pays dans lequel vous êtes actuellement. En effet le seul pré-requis étant de disposer d’un serveur en France, vous ne rencontrerez aucun problème avec le fournisseur ExpressVPN. Cette affirmation est vraie que vous soyez au Royaume-Uni, au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Allemagne…

ExpressVPN : la référence pour regarder la finale de la Coupe du Monde

Dans tous les cas vous serez en mesure de voir la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuitement et en direct !

Le VPN : un outil aux multiples avantages

Jusqu’à présent nous vous avons uniquement présenté le Réseau Privé Virtuel pour regarder en streaming HD la finale de la Coupe du Monde en Russie. Mais c’est loin d’être son seul et unique atout, surtout lorsqu’on prend pour exemple les grands acteurs du marché.

Pour les personnes situées à l’étranger et recherchant par exemple un fournisseur de VPN pour la Tunisie, c’est votre allié numéro un pour le streaming.

ExpressVPN (et d’autres) vous permettra d’accéder à tous les catalogues Netflix dont le très fameux Netflix US, le Graal absolu !  Mais vous serez aussi en mesure d’accéder à 6play, France 2, Canal+, Hulu, HBO et bien d’autres plateformes de streaming réputées.

En plus de vous permettre de voir la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD et gratuit, le Virtual Private Network va sécuriser l’ensemble de vos communications sur Internet. S’appuyant sur un cryptage AES 256 bits et de nombreux protocoles VPN, personne ne sera ainsi en mesure de vous voler des informations critiques (données bancaires etc).

Si certains d’entre vous sont dans des pays qui censurent l’accès à Internet (Russie, Chine, Turquie), sachez que là aussi vous serez gagnant ! Que ce soit ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, tous sont en mesure de vous garantir un accès total à la toile, même pour Facebook, Gmail, Twitter, Snapchat…

Pour que votre streaming HD de la finale de la Coupe du Monde reste gratuit, il vous faudra demander le remboursement à la fin de la compétition. Mais si vous souhaitez poursuivre après cette date, sachez qu’il vous sera possible d’enchainer sur d’autres grands évènements de l’été. Pour ne citer que les principaux, on peut par exemple mentionner Wimbledon, qui verra Roger Federer défendre une nouvelle fois son titre ou le Tour de France 2018.

Dans cette optique là, nous tenons à vous informer qu’une réduction exclusive à Expert-VPN.fr vous est offerte pour toute nouvelle souscription d’un an. Pour de plus amples détails, nous vous invitons à suivre le lien qui suit.

49% de réduction et 3 mois gratuits avec ExpressVPN

Le top 3 des fournisseurs pour regarder la finale de la Coupe du Monde

Nous n’en avons cité qu’un jusqu’à maintenant, mais pour voir la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD gratuitement et en direct, il existe quelques belles alternatives à ExpressVPN. Il est cependant important de vraiment faire attention à la vitesse qui est un aspect clé de notre comparatif, dans ce cas précis.

Hormis la vitesse, nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte les caractéristiques suivantes :

  • Le nombre de serveurs
  • Les pays couverts
  • La présence d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours (optimal pour regarder toute la compétition)

Sans plus attendre, retrouvez le top 3 des meilleurs fournisseurs VPN pour streamer gratuitement en HD la finale de la Coupe du Monde en Russie.

ExpressVPN

Le fournisseur basé à Hong Kong est sans le moindre doute possible la référence sur le marché des Réseaux Privés Virtuels en 2018.

ExpressVPN doit cette place à une offre compétitive et très complète. En faisant ce choix, vous serez assuré d’avoir accès à la meilleure vitesse du marché pour profiter confortablement d’un streaming HD gratuit pour la finale de la Coupe du Monde.

Cette vitesse, le fournisseur la doit à un réseau de serveurs de plus de 2000 unités disponible dans plus de 95 pays. Ce sera un autre gros atout pour par exemple regarder France 3 depuis l’étranger.

En plus de tout cela, vous aurez à votre disposition un support à la clientèle professionnel et disponible 24h/24 et 7j/7. Chose parfaite au cas où vous rencontreriez le moindre problème au moment de regarder la finale de la Coupe du Monde en streaming HD et en direct.

Pour profiter du prix le plus intéressant à la souscription, nous vous conseillons de vous tourner vers l’offre 1 an qui vous donnera le droit à 3 mois gratuits et à 49% de réduction.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

La plus belle alternative à ExpressVPN pour voir le streaming HD de la finale de la Coupe du Monde 2018 gratuitement est CyberGhost.

Le fournisseur basé en Roumanie pousse de plus en plus pour rattraper son retard vis-à-vis de la concurrence, et c’est apprécié. Dernièrement, le fournisseur est passé de 5 à 7 connexions simultanées et a augmenté son nombre de serveurs. Après avoir ajouté 200 serveurs, CyberGhost a annoncé avoir ajouté 400 nouveaux serveurs, portant son chiffre final à 2100.

Ce qui nous plait particulièrement au moment de regarder la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuitement, c’est la qualité des applications fournies. Que vous soyez sur Windows, MacOS, Android ou iOS, vous aurez à votre disposition une application simple et rapide à prendre en main.

Dernier gros point positif de l’offre CyberGhost, vous pourrez parler directement en français avec le support client. Aspect non-négligeable si vous êtes peu à l’aise avec l’anglais. Enfin, tout comme ExpressVPN, vous pourrez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé.

Ce n’est pas une surprise car sans ça, il ne serait pas dans notre classement des meilleurs VPN pour le streaming HD gratuit de la finale de la Coupe du Monde en Russie.

Offre spéciale Coupe du Monde chez CyberGhost >

NordVPN

La dernière solution VPN pour voir la finale de la Coupe du Monde en streaming HD gratuit n’est autre que NordVPN. Basé au Panama et donc peu sujet aux règlementations des gouvernements, il est parfait pour vous assurer la non conservation de vos logs et donc votre anonymat !

En plus de cela, le fournisseur dispose du plus grand nombre de serveurs dans le paysage des fournisseurs de Réseaux Privés Virtuels. Avec plus de 4500 serveurs au compteur, vous serez toujours en mesure de trouver un serveur « non saturé » pour voir la finale de la Coupe du Monde 2018 en streaming HD gratuitement.

Autre aspect important dans la quête d’une sécurité optimale, sachez qu’avec NordVPN vous aurez la possibilité de vous appuyer sur la fonction de double VPN. Cette dernière vous protègera non pas un, mais derrière deux serveurs ! En plus de cela vous pourrez utiliser la fonction de Kill Switch pour vous assurer que votre IP réelle ne soit jamais divulguée.

Tout comme ses concurrents il propose bien entendu une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Il sera donc un excellent atout dans votre quête du meilleur streaming HD gratuit pour la finale de la Coupe du Monde en Russie.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.