Accueil / Actualité / Erreur de proxy Netflix : que faire ? Comment régler le problème ?

Erreur de proxy Netflix : que faire ? Comment régler le problème ?

Tout client de Netflix ayant voyagé c’est de quoi il s’agit. Et oui, l’erreur de Proxy Netflix est un problème très embêtant qui va énerver plus d’une personne. Dans cet article, nous allons non seulement voir ce que c’est, mais également voir comment régler le problème de l’erreur de Proxy Netflix. A la fin de cet article, vous saurez comment débloquer Netflix partout dans le monde, quoi qu’il arrive, et ne plus avoir le message d’erreur Proxy.

erreur proxy Netflix

Introduction

Netflix est la plus grande application de streaming à la demande payante. Cependant, pour des raisons de droits de diffusion, elle est obligée de restreindre la diffusion de certains contenus à certaines zones géographiques.

De fait, le contenu accessible aux Etats-Unis ne sera pas le même que celui accessible en France ou en Australie. De nombreuses personnes font alors appel à un VPN. Sauf que là, pour de nombreux VPN, problème. En effet, les utilisateurs se retrouvent face à un message leur disant « Proxy Detected », « You seem to be using an unblocker or proxy ».

Netflix fait vraiment la guerre à l’utilisation de VPN et seuls les meilleurs parviennent à contourner les blocages. A cet effet, nous vous invitons à lire notre article sur les meilleurs VPN pour débloquer Netflix.

Quand vous avez le message erreur Proxy Netflix, cela signifie que le fournisseur que vous utilisez ne parvient pas à débloquer Netflix.

Vous ne pourrez alors plus regarder Netflix en français depuis l’étranger ou bien accéder au catalogue américain (bien plus large) depuis la France ou le reste du monde.

Cependant, il est possible de régler le problème de proxy ou d’unblocker avec Netflix si vous utilisez un VPN de qualité.

Comment régler le problème de proxy Netflix ?

A cause de toute la pression que Netflix reçoit de la part des ayants droits, il est obligé d’être très attentif sur le blocage des personnes étrangères essayant d’accéder au contenu.

De fait, il parvient à bloquer un nombre très important de VPNs, notamment les fournisseurs gratuits mais également de nombreux fournisseurs payants.

Il est alors très important de choisir les meilleurs VPN pour débloquer Netflix afin de ne plus avoir le problème de proxy detected sur Netflix.

Que ce soit pour regarder le catalogue américain ou français, le message sera le même et vous devrez alors désactiver votre VPN si celui ci ne parvient pas à débloquer Netflix.

Choisir un bon VPN pour le streaming ne suffira pas. En effet, vous allez avoir besoin des meilleurs VPN pour contourner le blocage du proxy detected sur Netflix.

Comment régler ce problème ? Tout simplement en choisissant l’un des meilleurs VPN du marché !

Visiter le site ExpressVPN >

Quels sont les meilleurs VPN pour Netflix ?

Maintenant que vous savez comment régler le problème de proxy detected sur Netflix, il est l’heure de vous présenter les fournisseurs de VPN qui seront en mesure de faire disparaître ce message.

Il va falloir se tourner vers les meilleurs VPN, c’est-à-dire les plus à même de contourner ce blocage et vous permettre de regarder Netflix partout dans le monde.

Pour cela, nous ne pouvons que vous recommander ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Tous les trois sont parfaitement capables de vous aider à contourner le problème de Proxy detected sur Netflix. Avec eux, vous ne serez pas repérés et pourrez bien accéder au catalogue américain ou français depuis l’étranger.

Ces fournisseurs ont leur propre serveurs DNS et de très nombreux serveurs dans les principaux pays pour avoir suffisamment d’adresses IP pour ne pas se faire repérer. Le problème de proxy detected sur Netflix ne vous concernera alors plus et vous pourrez pleinement profiter de vos films et séries favoris.

Même avec ces excellents fournisseurs de VPN, il peut parfois arriver, de manière passagère que vous ayez encore le problème de Proxy detected sur Netflix.

Dans tel cas, vous devrez vider votre cache sur votre navigateur et, éventuellement, contacter le support client pour savoir quel serveur utiliser pour ne plus avoir le problème sur Netflix avec proxy detected. Quoi qu’il arrive, votre problème sera toujours réglé et le support client joignable 24/7/365 par chat en ligne est là pour vous.

Notez que dans tous les cas, ces fournisseurs ont tous 30 jours satisfait ou remboursé. Si jamais quelque chose ne va pas, vous pourrez toujours demander votre remboursement intégral sans condition.

Pour régler le problème de proxy detected sur Netflix, vous savez ce qu’il vous reste à faire : choisissez l’un des meilleurs VPN pour Netflix !

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.