Accueil / Actualité / CyberGhost augmente son nombre de connexions simultanées à 7 !

CyberGhost augmente son nombre de connexions simultanées à 7 !

CyberGhost ne cesse de nous séduire toujours plus semaine après semaine. Son offre, en amélioration constante, vient encore de prendre un beau coup de boost. En effet, depuis lundi 14 mai 2018, le nombre de connexions simultanées n’est plus de 5 mais de 7. Nous allons voir ensemble qu’est-ce que cela change vraiment dans les faits.

Appareils CyberGhost

Passage de 5 à 7 connexions par compte

Oui, vous avez bien lu ! Alors que CyberGhost se montrait déjà très généreux en proposant jusqu’à 5 connexions avec un seul abonnement, il revient encore plus fort en proposant jusqu’à 7 connexions simultanées !

Cette décision a très certainement pour but de passer devant son principal rival, NordVPN, qui, depuis de nombreux mois, propose 6 connexions simultanées par abonnement.

Avec cette mise à jour, CyberGhost ne fait donc pas que s’aligner sur son principal concurrent, mais lui prend le flambeau en se montrant encore plus généreux.

Notre avis sur CyberGhost était déjà excellent, mais il le devient encore plus suite à cette mise à jour. Rappelons que ce fournisseur fait partie de notre sélection meilleur VPN Russie et fonctionne parfaitement dans les pays les plus censurés au monde.

7 connexions simultanées, ça sert à quoi ?

Voilà une question qu’il est totalement légitime de se poser. A quoi cela sert d’avoir jusqu’à 7 connexions simultanées par abonnement ?

De nos jours, nous avons tous plusieurs appareils à protéger. Il n’y a de loin pas que l’ordinateur qui est vulnérable et votre smartphone et votre tablette le sont également.

Cela nécessite déjà 3 connexions simultanées pour une très grande partie de la population qui dispose de 3 appareils au minimum.

En suite, que faire des 4 connexions restantes ? Puisque vous êtes une bonne personne, vous allez soit partager avec vos amis ou votre famille. Cela rendra l’offre de CyberGhost encore plus attractive dans la mesure où le prix par connexion sera tout simplement ridicule.

Avec ses 7 connexions simultanées, CyberGhost met vraiment une belle longueur d’avance à ses concurrents. Nous avons hâte de voir si NordVPN réagira en proposant, qui sait, 8 connexions simultanées ?

Dans tous les cas, cet effort de la part de CyberGhost montre bien les ambitions de ce fournisseur de VPN de s’imposer comme un très grand acteur sur le marché en 2018. Il propose un excellent VPN au Maroc, en Chine, aux Etats-Unis et dans tous les pays dans lesquels il est présent.

Aussi, son rapport qualité/prix est parmi les meilleurs du marché avec un coût mensuel inférieur à 3 euros par mois sur son plan annuel. Pour obtenir une telle tarification mensuelle avec NordVPN, vous devrez choisir l’offre 3 ans qui, comme vous pouvez vous en douter, est bien plus chère que l’offre 1 an CyberGhost.

Nous n’allons pas présenter toutes les forces de CyberGhost ici mais il est certain que cet ajout de 2 connexions simultanées pour passer de 5 à 7 ne pourra que jouer à la faveur de ce fournisseur roumain aux plus de 20 millions de clients.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

VPN jouer en ligne

Quels sont les meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 ?

En 2018, de plus en plus de personnes font appel à un VPN pour jouer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *