Accueil / Actualité / Comment débloquer Skype aux Émirats Arabes Unis (UAE) ?

Comment débloquer Skype aux Émirats Arabes Unis (UAE) ?

Vous vivez aux Émirats Arabes Unis (Dubaï ou Abu Dhabi) et n’arrivez pas à débloquer et accéder à Skype ? Dans ce cas, découvrez notre solution infaillible. Depuis maintenant un bon moment, le service de VoIP le plus connu du monde fait face à un bannissement total de ses services (à l’image du service d’Apple, FaceTime). Mais aujourd’hui cela prend fin puisque nous allons vous expliquer comment débloquer et utiliser Skype depuis les Émirats Arabes Unis.

Skype UAE

Un bannissement en question

Vous avez très certainement pu avoir la confirmation en consultant l’article dédié sur le site officiel de l’application Skype, son service est totalement banni aux Émirats Arabes Unis. Cela vous empêchera donc purement et simplement d’utiliser le service de VoIP et cela que vous soyez à Abu Dhabi ou à Dubaï.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord n’a été trouvé entre le gouvernement et le service de Microsoft. De ce fait, nous allons vous expliquer dès à présent comment débloquer et passer des appels Skype tout en étant aux Émirats Arabes Unis (UAE).

Et vous allez le voir, la solution est on ne peut plus simple… à condition d’avoir un VPN de qualité comme celui d’ExpressVPN. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter ce fournisseur à la suite.

Découvrir l'offre du meilleur VPN de 2019

La solution à employer : l’utilisation d’un VPN

Si vous avez lu le premier paragraphe de cet article, vous savez qu’il est possible de débloquer et d’accéder à Skype depuis Abu Dhabi ou encore Dubaï (Émirats Arabes Unis).

La seule condition à tout cela sera d’être équipé d’un VPN tel que celui d’ExpressVPN. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à suivre les étapes détaillées ci-dessous pour arriver à vos fins.

  1. Téléchargez puis installez l’application sur les appareils via lesquels vous souhaitez passer des appels
  2. Connectez-vous à un serveur basé dans un pays qui ne bannit pas l’utilisation de Skype (la France pourra par exemple très bien faire l’affaire)
  3. Une fois la connexion établie, retournez sur votre application de VoIP et connectez vous comme y de rien n’était.

Et voilà, vous savez à présent comment débloquer et passer des appels via Skype tout en étant aux Émirats Arabes Unis.

Le fournisseur que nous recommandons

Maintenant que vous savez exactement comment procéder, il ne nous reste plus qu’à vous parler plus en détail de l’offre d’ExpressVPN, le meilleur VPN pour Mac et bien d’autres plateformes.

Basé aux Iles Vierges Britanniques, ce dernier est l’arme ultime lorsqu’il s’agit de contourner tout type de censure et particulièrement celle qui va vous empêcher d’accéder à Skype depuis les Émirats Arabes Unis (Dubaï, Abu Dhabi etc).

Pour réaliser une telle prouesse, le fournisseur vous permettra de vous connecter à plus de 3000 serveurs répartis dans 160 localisations différentes et surtout 94 pays du globe.

En plus de cela, vous pourrez profiter d’applications de qualité et cela peu importe la plateforme sur laquelle vous allez vouloir utiliser ExpressVPN. Au cas où vous rencontreriez un problème au moment de débloquer Skype depuis les Émirats Arabes Unis, pas de panique.

Il vous sera possible de contacter un support client via un service de chat en ligne ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En quelques secondes à peine il vous sera possible de dialoguer avec un technicien qui fera tout pour répondre à vos questions.

Vous êtes convaincu par notre solution permettant de débloquer et de passer des appels via Skype tout en étant à Dubaï ou Abu Dhabi ? Eh bien dans ce cas, ne loupez pas la promotion exceptionnelle sur l’abonnement 1 an d’ExpressVPN : vous économiserez 49% sur le prix de base et aurez en plus 3 mois offerts.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.