Accueil / Actualité / Sur quelles chaînes regarder la coupe du monde de football ?

Sur quelles chaînes regarder la coupe du monde de football ?

Le 14 juin 2019 débutera la coupe du monde de football 2019. Si vous voulez savoir sur quelles chaînes regarder l’évènement, vous êtes au bon endroit. En effet, nous allons vous dire quelles sont les chaînes qui diffusent la coupe du monde de football 2019 que vous soyez en France ou à l’étranger. Nous vous expliquerons également comment regarder les chaînes étrangères pour regarder la coupe du monde de football.

Chaînes-coupe-du-monde-2018

TF1 et beIN Sport, seules chaînes en France

Si vous voulez regarder la coupe du monde en France, il va falloir soit aller sur TF1 ou sur beIN Sport. Si vous n’avez pas d’abonnement pour le second, votre choix est d’emblée très limité.

En effet, en France, TF1 est la seule chaîne gratuite sur laquelle vous pourrez regarder la coupe du monde en direct. Nous vous invitons à lire notre article comment regarder la coupe du monde à l’étranger si jamais vous souhaitez savoir comment regarder TF1 ou beIN Sport en dehors de la France.

Alors que beIN Sport vous permettra de suivre les 64 matchs de la compétition, il n’en va pas de même pour TF1 qui n’en couvrira environ que 1 sur 3. Bien évidemment, tous les matchs de la France seront diffusés, mais d’autres matchs, qui pourraient tout de même vous intéresser, ne seront accessibles que sur beIN Sport.

Pas d’inquiétude, à partir des 1/4 de finale, tous les matchs seront couverts par les deux chaînes pour regarder la coupe du monde de football 2019.

Voir la coupe du monde avec ExpressVPN

Regardez les chaînes étrangères

Vous l’avez bien compris, si vous n’avez pas d’abonnement à beIN Sport, les chaînes sur lesquelles regarder la coupe du monde de football 2019 en direct son très peu nombreuses. Il n’y en a d’ailleurs qu’une seule, et il s’agit de TF1.

Si vous ne voulez voir les matchs que sur TF1, vous louperez alors 2/3 des matchs, ce qui est vraiment dommage.

Heureusement, il est possible de regarder beaucoup plus de matchs de la coupe du monde en vous connectant sur les télévisions étrangères.

Cependant, lorsque vous voulez faire cela, vous allez vous heurter à la géo-restriction. Afin de contourner cette dernière, il va falloir utiliser un VPN. Ce dernier va changer votre adresse IP et vous permettre de simuler une localisation en Allemagne, en Suisse, en Angleterre, en Espagne, en Argentine, ou dans n’importe quel pays du monde.

Ainsi, vous pourrez trouver des chaînes gratuites qui diffusent le match de la coupe du monde que vous voulez regarder.

Quel VPN faut-il choisir ? Nous vous conseillons très grandement ExpressVPN qui est le fournisseur de VPN le plus rapide et le plus performant pour le streaming.

Il sera parfait si votre but est de regarder la coupe du monde en direct depuis l’étranger ou bien si vous voulez vous connecter sur des chaînes étrangères.

Si vous avez encore des questions sur les chaînes qui diffusent la coupe du monde de football 2019, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous ou à nous envoyer directement un message.

Voir la coupe du monde avec ExpressVPN

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.