Accueil / Actualité / Regarder la coupe du monde en direct à l’étranger. Comment ?

Regarder la coupe du monde en direct à l’étranger. Comment ?

Si vous vous trouvez à l’étranger et que vous ne voulez pas louper le moindre match de la France, pas d’inquiétude, vous allez facilement trouver une solution. En effet, il n’est pas si complexe que cela de savoir comment regarder la coupe du monde de football 2019 à l’étranger. Il vous suffit d’utiliser un VPN. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment regarder la coupe du monde à l’étranger à l’aide d’un Virtual Private Network. Pas d’inquiétude, c’est simple comme bonjour !

Coupe du monde étranger

Comment voir la coupe du monde en direct à l’étranger ?

Ce n’est pas parce que vous vous trouvez à l’étranger que vous n’allez pas pouvoir regarder la coupe du monde de football en direct. Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment regarder la coupe du monde à l’étranger à l’aide d’un VPN.

Nous vous invitons à commencer par lire notre article sur « comment regarder TF1 en direct à l’étranger ?« . Ce dernier vous aidera à comprendre le fonctionnement ainsi que les problèmes que vous rencontrez lorsque vous vous trouvez à l’étranger.

Il s’agit de la géo-restriction et cela concerne tous les pays sans aucune exception. Avec un VPN, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction et c’est comme cela que vous allez pouvoir regarder la coupe du monde en direct à l’étranger en 2019.

En effet, il vous suffira d’utiliser un Virtual Private Network pour contourner les blocages des droits de diffusion et simuler une localisation en France. Pas d’inquiétude, c’est simple comme bonjour et nous allons vous expliquer étape par étape comment regarder la coupe du monde de football en direct à l’étranger.

Le VPN pour regarder la coupe du monde

Vous l’avez compris, si vous ne pouvez pas regarder la coupe du monde à l’étranger et en direct, c’est parce que les chaînes françaises y sont bloquées.

Au passage, notez que les deux seules chaînes qui diffusent la coupe du monde de football sont TF1 et beIN Sport. Si vous souhaitez profiter de 100% des matchs, vous aurez alors grandement intérêt de souscrire à un abonnement à beIN Sport.

Cependant, ce n’est pas la seule technique pour voir tous les matchs de la coupe du monde en direct à l’étranger. En effet, vous allez également pouvoir vous connecter aux chaînes étrangères, comme les chaînes allemandes, anglaises ou espagnoles, qui sont gratuites, et qui diffusent quasiment tous (voire tous) les matchs de l’évènement.

Mais alors, comment ça marche et comment regarder la coupe du monde de football 2019 en direct à l’étranger ?

Il vous suffit de changer d’adresse IP. Comment faire cela ? En utilisant un VPN, tout simplement !

Suivez ces étapes très simples :

  • Choisissez votre fournisseur de VPN.
  • Téléchargez et installez le.
  • Ouvrez le et sélectionnez un serveur en France (si vous souhaitez regarder TF1 ou beIN Sport).
  • Connectez vous à ce serveur.
  • Rendez-vous en suite sur les sites de TF1 ou beIN Sport.
  • Et voilà, vous savez comment regarder la coupe du monde en direct à l’étranger à l’aide d’un VPN.

Avec un VPN aux Etats-Unis, par exemple, vous pourrez ainsi débloquer tout le contenu français. Cela ne vous prendra que quelques secondes et 2 ou 3 clics au maximum.

Notez qu’avec l’astuce suivante, vous pourrez profiter du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde à l’étranger, ExpressVPN, gratuitement :

  • Souscrivez à l’offre
  • Profitez de la compétition pendant 30 jours.
  • Demandez votre remboursement sans condition à la fin des 30 jours.
  • Et voilà, vous avez eu le meilleur VPN gratuitement !

La compétition durant 31 jours, nous vous conseillons cependant de souscrire à votre VPN seulement le deuxième jour, ou alors, vous irez voir la finale dans un bar avec des amis, c’est quand même plus sympa, non ?

Attention, ne vous faites pas avoir, vous devrez bien demander votre remboursement sous 30 jours. Les 30 jours passés, il sera plus tard.

Si vous souhaitez conserver votre VPN pour les nombreux avantages qu’il pourra vous offrir à l’étranger, nous ne pouvons que vous conseiller de profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits chez ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.