Accueil / Actualité / Black Friday par CyberGhost : une réduction exclusive de 77% !

Black Friday par CyberGhost : une réduction exclusive de 77% !

CyberGhost est connu pour être le roi des promotions et des réductions. Mais qu’en est-il à l’approche du Black Friday 2018 ? Découvrez le dans cet article. C’est en effet la période la plus attendue par les acheteurs du monde entier, et pour que vous soyez totalement prêt, nous avons décidé de vous faire un récapitulatif de l’offre et promotion Black Friday de CyberGhost pour 2018. Et comme à chaque fois, le fournisseur ne déçoit pas !

Black Friday CyberGhost

Jusqu’à 77% de réduction pour les nouveaux inscrits

Nous ne pouvions pas manquer de faire un article sur CyberGhost avec le Black Friday 2018 qui approche de plus en plus. Le fournisseur est en effet un vrai épouvantail lorsqu’il s’agit de proposer les meilleures promotions parmi tous les concurrents du marché.

Et encore une fois, on peut avouer que CyberGhost a frappé fort pour le Black Friday ! Pour tous les nouveaux inscrits, il va proposer des réductions sur son offre principale, le tout pouvant aller jusqu’à 77% de réduction.

Nous n’allons pas faire trop durer le suspense et allons dès à présent vous dévoiler cette dernière (notez que pour profiter de la réduction Black Friday 2018 de Cyberghost, vous allez obligatoirement cliquer sur les boutons rouges disposés tout au long de l’article). Maintenant que c’est dit, place à l’offre :

77% sur son offre 18 mois afin d’obtenir un prix mensuel de seulement 2,75€/mois

On ne vous avait pas menti, cet excellent VPN pour Android (mais aussi les autres plateformes) va devenir plus qu’accessible en cette période si spéciale de l’année.

Si vous voulez en profiter, sachez que vous n’aurez que la semaine du Black Friday 2018 CyberGhost. Cela signifie qu’il ne faudra pas trop tergiverser et qu’il faudra faire votre choix entre le 19 et 25 Novembre.

Saisir la promotion Black Friday de CyberGhost

Ou sinon, il vous faudra guetter une possible nouvelle réduction pour le Cyber Monday… Mais entre nous, ce n’est pas dit que celle-ci soit aussi avantageuse.

Les atouts de l’offre CyberGhost

Nous espérons que nous avons été on ne peut plus clair concernant les explications et les informations sur le Black Friday 2018 de CyberGhost. Si ce n’est pas le cas, faites le nous savoir dans les commentaires, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Il est à présent temps pour nous de vous détailler quelques-uns des principaux atouts dont dispose le fournisseur de Virtual Private Network. Cela vous aidera très certainement à vous conforter dans votre choix final.

Un nombre de serveurs en constante évolution

Le premier point qui nous a grandement plu et que nous gardons à l’œil depuis de nombreux mois, c’est le nombre de serveurs. En effet, il y a encore quelques mois, l’offre CyberGhost Black Friday ne vous aurait permis de vous connecter qu’à environ 1500 serveurs. Mais c’est de l’histoire ancienne… très ancienne même !

Depuis maintenant 4-5 mois, la firme s’est engagée à agrandir son parc de serveurs, faisant ainsi évoluer son chiffre de 1500 à plus de 3100. Autant vous dire qu’il a surpassé ExpressVPN et qu’il se rapproche de plus en plus de ce qu’est capable de fournir NordVPN.

Avec une telle structure, vous serez assuré de pouvoir toujours trouver un serveur non saturé et capable donc de vous fournir un service de qualité.

7 connexions simultanées

La deuxième grosse évolution qui a fait rentrer l’offre Black Friday CyberGhost dans une autre dimension : c’est l’augmentation du nombre de connexions simultanées passant de 5 à 7.

Si vous vous demandez ce que signifie « connexions simultanées », c’est tout simplement le nombre d’appareils sur lesquels vous allez pouvoir activer, en même temps, la protection VPN.  Ce n’est pas conseillé mais sachez qu’avec une telle donnée, il vous sera par exemple possible de partager votre abonnement avec 6 autres personnes, réduisant encore plus la facture de votre abonnement Black Friday 2018 chez CyberGhost.

Sinon, il vous sera toujours possible d’en faire bon usage, particulièrement si vous avez un très grand nombre d’appareils chez vous (tablette, smartphone, ordinateur de bureau, ordinateur portable…).

Un support client en français

Le dernier point qui devrait vous convaincre de céder à la promotion Black Friday 2018 de CyberGhost, réside dans le support client proposé. Comme vous le savez très certainement, l’ensemble des fournisseurs proposent un service de chat en ligne afin de vous assister 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Saisir la promotion Black Friday de CyberGhost

Sauf que… à chaque fois vous allez devoir communiquer en anglais. Et si vous avez par exemple une question un peu spécifique sur comment accéder à Torrent9, ou autre, il peut vite s’avérer compliqué de se faire comprendre. Surtout si on n’est pas à l’aise en anglais.

En faisant le choix de CyberGhost et de son offre Black Friday, vous allez pouvoir laisser cette inquiétude de côté car il est le seul fournisseur à proposer un service client en français ! Vous ne rêvez pas, il vous sera bien possible de communiquer directement avec votre langue maternelle. Vous n’aurez donc pas à faire l’effort de bricoler avec quelques mots d’anglais.

Et on ne va pas se mentir, c’est on ne peut plus confortable. C’est tout pour nous concernant cet article sur le Black Friday 2018 de CyberGhost. En espérant que vous aurez pu trouver toutes les informations nécessaires ;).

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.