Accueil / Actualité / Black Friday et Cyber Monday pour les VPN : ne manquez aucune offre !

Black Friday et Cyber Monday pour les VPN : ne manquez aucune offre !

Le Black Friday et le Cyber Monday 2019 approchent pour les fournisseurs de VPN ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer un récapitulatif des offres. Ces deux évènements auront lieu respectivement le 23 et le 26 Novembre 2019 et pour vous préparer au mieux à cela, nous avons regroupé l’ensemble des offres Black Friday et Cyber Monday des VPN. Nous vous donnons rendez vous à la suite pour tous les détails.

BF CM VPN

Les meilleurs offres VPN pour le Black Friday et Cyber Monday

Pour commencer au mieux cet article vous présentant les offres VPN Cyber Monday et Black Friday, nous avons décidé de vous regrouper les principales promotions qui seront appliquées aux dates données.

Et comme vous allez pouvoir le constater par vous même à la suite, les réductions ne vont pas manquer et s’annoncent conséquentes ! Plongeons sans plus attendre dans ce tableau récapitulatif des promos VPN pour le Black Friday et le Cyber Monday.

Tableau récapitulatif

Fournisseur Offre Black Friday et Cyber Monday En profiter
expressvpn 49% de réduction et 3 mois gratuits Saisir l’offre
Cyberghost 77% de réduction Saisir l’offre
PrivateVPN 73% de réduction Saisir l’offre
NordVPN 75% de réduction Saisir l’offre

Vous avez pu le constater de vous même, chaque fournisseur y met du sien afin de proposer une réduction conséquente. Cela se traduit par des réductions minimales de 49%, allant même jusqu’à 77%.

Pour retrouver tous les détails et les conditions de ces différentes offres VPN Black Friday et Cyber Monday, nous vous conseillons fortement d’aller directement sur les sites respectifs des fournisseurs en passant via le tableau ci-dessus.

Ainsi vous retrouverez la durée d’engagement nécessaire pour profiter d’une telle remise mais aussi les conditions de remboursement. De manière générale, sachez que ces promotions Cyber Monday et Black Friday  2019 des VPN sont appliquées à l’offre la plus longue (cela peut varier de 1 an à 3 ans d’engagement selon les fournisseurs).

ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Dans tous les cas soyez rassuré, puisque chaque prestataire proposera une garantie satisfait ou remboursé qui vous permettra d’obtenir un remboursement intégral en cas de non satisfaction. D’une durée de 30 à 45 jours, elle est sans conditions et un simple message au support suffira à démarrer les démarches.

Mais faites nous confiance, si vous craquez pour l’une de ces offres VPN à l’occasion du Black Friday / Cyber Monday, vous ne risquez pas de le regretter ! Vous allez pouvoir le constater en consultant les présentations de ces derniers plus bas dans l’article.

Un VPN ça sert à quoi ?

Maintenant que vous connaissez à peu près tout des meilleures offres Black Friday et Cyber Monday pour les VPN, il est temps pour nous de vous présenter plus en détail l’utilisation que vous allez pouvoir avoir d’une telle application.

Et vous allez le voir, les cas ne manquent pas ! Cela sera donc sans le moindre doute possible un vrai bon investissement.

Streaming sans limite

Le premier gros atout de l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel est qu’il va vous permettre de profiter de n’importe quel streaming et cela même si, sur le papier, vous ne respectez pas les règles de géo-restriction.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Eh bien vous avez très certainement déjà du tenter d’accéder à France 3 en étant à l’étranger ? Si oui, vous avez sûrement constater la présence d’un message d’erreur vous signifiant que le contenu est indisponible dans votre région/pays.

Pour régler ce soucis, une seule solution : en craquant pour l’offre Cyber Monday ou Black Friday 2019 d’un fournisseur de VPN, vous allez pouvoir contourner tout cela en changeant votre IP.

De ce fait, en quelques secondes à peine, vous pourrez faire croire aux plateformes de streaming que vous êtes en France, aux États-Unis ou ailleurs afin d’arriver à vos fins.

Contournement de la censure

La deuxième chose que vous allez pouvoir faire en cédant aux sirènes des promos Black Friday et Cyber Monday des VPN, c’est de contourner la censure. Que ce soit une censure gouvernementale, au niveau de votre école ou de votre travail, vous avez déjà très certainement du faire face à cela.

L’accès refusé à Facebook, à Twitter, à des sites généraux, des forums etc… Vous pouvez laisser tout cela derrière vous en faisant simplement l’acquisition d’un VPN pour le Cyber Monday/Black Friday !

Avec le cryptage offert par les fournisseurs, en plus du fait qu’ils vont masquer votre IP, vous allez pouvoir regagner l’accès à n’importe quel site. Que vous soyez donc un grand voyageur ou que vous souhaitiez simplement accéder à vos sites favoris au travail, vous allez pouvoir en tirer parti.

CyberGhost : 77% de réduction immédiate

Téléchargement P2P anonyme

Le point suivant que nous souhaitions aborder dans cet article sur les promotions Black Friday et Cyber Monday des VPN n’est autre que le téléchargement de torrents.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous adonner à cette pratique « interdite » dans de nombreux pays. Il serait donc judicieux de votre part de faire le nécessaire afin de ne pas vous faire prendre.

Pour mener cette mission à bien, le Virtual Private Network est l’outil le plus redoutable. Masquage de votre IP, cryptage de votre trafic internet, présence d’une fonction de Kill Switch… Il dispose d’absolument tout ceux dont vous allez avoir besoin afin de télécharger anonymement des torrents.

En vous laissant tenter par l’une des promos des VPN présentés ci-dessous pour le Cyber Monday et/ou le Black Friday, vous n’aurez plus à vous soucier des sanctions imposées par Hadopi, DMCA ou tout autre autorité gouvernementale.

Fournisseur Offre Black Friday et Cyber Monday En profiter
expressvpn 49% de réduction et 3 mois gratuits Saisir l’offre
Cyberghost 77% de réduction Saisir l’offre
PrivateVPN 73% de réduction Saisir l’offre
NordVPN 75% de réduction Saisir l’offre

Sécurité totale sur internet

Le dernier point qu’il nous fallait aborder dans cet article vous présentant les VPN et les offres Cyber Monday 2019 (et Black Friday !), c’est la sécurité dont vous allez pouvoir bénéficier sur Internet.

C’est tout sauf un mythe, surfer sur le web est devenu une pratique de plus en plus dangereuse. Les sites d’arnaques, les hackers et bien d’autres choses y pullulent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela met votre personne grandement en danger, en plus de vos données personnelles.

Mais pas de panique, car en s’équipant du meilleur VPN via les promos Black Friday et Cyber Monday, vous allez pouvoir y remédier. Grâce aux mêmes procédés que pour le téléchargement de torrents, vous serez assuré que personne ne sera en mesure de vous jouer un mauvais tour. Vous pourrez donc naviguer sereinement sur Internet dès lors que vous aurez votre protection activée.

ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Présentation des fournisseurs

Pour cette dernière grand partie de l’article sur le Black Friday et le Cyber Monday des VPN, nous allons vous présenter rapidement chacun des fournisseurs ainsi que leurs offres.

Le but de cela est simple, vous conforter dans votre choix. Car profiter d’une belle réduction c’est bien, mais disposer ensuite d’un produit de qualité c’est mieux !

ExpressVPN

Et à ce petit jeu, le meilleur VPN pour le Black Friday, ainsi que le Cyber Monday, n’est autre qu’ExpressVPN. En plus de ses 49% de réduction, il vous offrira le droit de jouir de 3 mois gratuits, allongeant son abonnement 1 an à 15 mois !

Outre cela, nous avons surtout apprécié chez ce fournisseur la qualité de son service. Tout d’abord en terme de vitesse où il se place comme une vraie référence, et cela que vous utilisez votre VPN aux États-Unis, en France ou ailleurs…

Pour se faire, il compte plus de 2000 serveurs à travers 94 pays du globe. Le but est simple, que vous ayez toujours un serveur à portée de vous, afin de vous garantir un service de haute qualité. Côté service client, sachez qu’en cas de problème, vous allez pouvoir compter sur un support joignable 24/7/365 via un système de chat en ligne.

Vous l’aurez compris, nous vous recommandons fortement de considérer ce VPN en cette période de Cyber Monday et de Black Friday. Croyez nous, vous ne le regretterez absolument pas.

Saisir la promotion de 49% et les 3 mois gratuits d'ExpressVPN

CyberGhost

Le deuxième fournisseur VPN dont nous voulions vous parler pour ce Black Friday/Cyber Monday 2019 n’est autres que CyberGhost. Le fournisseur roumain devient en effet un excellent rapport qualité/prix grâce à sa promotion exclusive.

Pour seulement 2,75€/mois, vous allez pouvoir bénéficier d’un service presque aussi bien que celui offert par son concurrent direct ExpressVPN. Les seules « désavantages » qu’il a vis-à-vis de ce dernier sont au niveau de la couverture pays (seulement 60 pays couverts) et de la vitesse.

Mais n’ayez aucune crainte, cela ne vous empêchera absolument pas de profiter de n’importe quel programme en streaming ou du téléchargement de torrents ! Vous l’aurez compris, si il y a bien un moment où il faut craquer pour ce VPN, c’est en période de Cyber Monday et de Black Friday. Rien ne vous garantit que son prix sera toujours alléchant après coup.

Vous feriez donc mieux de saisir l’occasion en ce vendredi 23 novembre ou le 26 novembre 2019 à l’occasion du Cyber Monday. Au pire des cas si vous n’en êtes pas satisfait, vous pourrez toujours demander un remboursement grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

Profiter des 77% de réduction de CyberGhost

PrivateVPN

Qui dit Black Friday et Cyber Monday VPN dit forcément PrivateVPN. Le fournisseur localisé en Suède est entré depuis peu dans la cour des grands et c’est donc sans surprise qu’on le retrouve avec une réduction digne de ce nom !

Pour fêter comme il se doit cette période de Black Friday/Cyber Monday le VPN propose une réduction de 73% pour tout nouvel abonnement 1 an à son offre.

En souscrivant à cette dernière, vous allez pouvoir vous connecter à des serveurs de qualité dans de nombreux pays afin de : contourner la géo-restriction, la censure, télécharger des torrents anonymement et bien plus. De plus, vous serez en mesure de protéger jusqu’à 6 appareils en simultané.

Nul doute qu’il vous faudra considérer la réduction Black Friday et Cyber Monday 2019 de ce fournisseur de VPN. Pour plus de détails à son propos, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton qui suit.

Saisir la réduction de 73% chez PrivateVPN

NordVPN

Nous voici déjà arrivé à la présentation du dernier fournisseur de VPN pour cet article sur les promos Cyber Monday et Black Friday. Et pour cette occasion, nous retrouvons le très célèbre fournisseur NordVPN.

Basé au Panama, son but premier est réellement d’offrir le plus de sécurité possible à ses utilisateurs. En craquant pour son VPN via les réductions Black Friday ou Cyber Monday, vous allez en effet pouvoir mettre tout en oeuvre pour rester totalement anonyme sur le web.

Vous pourrez par exemple compter sur un cryptage de grade militaire (AES 256 bits), une fonction de Kill Switch mais surtout sur la possibilité de vous protéger derrière 2 serveurs distincts (fonction aussi appellée double VPN).

Avec son offre Black Friday/Cyber Monday, vous aurez aussi accès à plus de 5100 serveurs, à 6 connexions simultanées et à un support client joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Vous avez encore envie d’en savoir plus sur son offre VPN ou sur sa promo Black Friday et Cyber Monday ? Dans ce cas, nous vous conseillons fortement de cliquer sur le lien placé à la suite.

Saisir la remise de 75% chez NordVPN

Sinon, si vous vous demandez encore quelles sont les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday pour un VPN, retrouvez notre tableau récapitulatif complet. Avec ce dernier, vous serez certain de ne rien manquer !

Fournisseur Offre Black Friday et Cyber Monday En profiter
expressvpn 49% de réduction et 3 mois gratuits Saisir l’offre
Cyberghost 77% de réduction Saisir l’offre
PrivateVPN 73% de réduction Saisir l’offre
NordVPN 75% de réduction Saisir l’offre

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.