Accueil / Actualité / Avis Ivacy VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Avis Ivacy VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Ivacy VPN est un fournisseur assez récent. Afin de vous le faire connaître, nous allons vous donner notre avis suite aux différents tests menés. Il a été entre autres le premier a introduire la fonction de split tunneling sur le marché en 2010. Il se place donc un peu comme un précurseur dans ce domaine on ne peut plus compétitif. Découvrons sans plus attendre tous les détails de cet avis et test Ivacy VPN pour 2018.

Avis Ivacy VPN

Avis Ivacy VPN : ce qu’on aime

Que vous connaissiez ou non ce fournisseur, vous allez forcément avoir envie d’avoir notre avis sur Ivacy VPN. Il n’est en effet pas aussi connu que de nombreux de ses concurrents mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il faut le délaisser.

Pour se faire, nous avons réalisé pendant plusieurs semaines des tests sur Ivacy VPN afin d’en ressortir ses inconvénients mais aussi ses avantages. Et c’est par ce dernier point que nous allons commencer.

Une application disponible presque partout

Nous l’avions déjà précisé lors de l’article consacré à Avast SecureLine, nous portons une attention particulière à la qualité des applications mais aussi à leur compatibilité sur diverses plateformes.

Visiter le site Ivacy VPN >

Et le moins que l’on puisse dire c’est que notre avis sur Ivacy VPN 2018 est excellent à ce niveau là. En plus de proposer une interface claire, vous serez assuré de pouvoir utiliser votre Virtual Private Network un peu partout.

Le fournisseur garanti une présence sur les plateformes suivantes : iOS, MacOS, Android, Windows, Linux mais aussi Xbox. Si vous comptez l’utiliser sur ordinateur, tablette ou smartphone sachez qu’il vous sera en plus possible d’installer sa très bonne extension navigateur sur Google Chrome mais aussi Firefox.

De ce fait, vous allez pouvoir paramétrer et surtout gérer l’application directement à partir de votre navigateur internet. C’est donc une excellente entrée en matière pour cet avis et test Ivacy VPN.

Des serveurs optimisés pour le P2P

Le deuxième point qui nous a grandement plu au sein de la rédaction Expert-VPN.fr, c’est le fait que le fournisseur autorise et surtout fait tout pour que vous puissiez télécharger en P2P dans les meilleures conditions.

Du fait que le fournisseur propose des serveurs optimisés pour cette pratique, nous lui avons attribué de très gros points dans la notation final de notre avis Ivacy VPN pour 2018.

Vous l’aurez compris, absolument tout est mis en place par le fournisseur afin que vous puissiez télécharger des torrents en toute sécurité et surtout dans l’anonymat le plus total. Vous allez pouvoir définitivement dire adieu à Hadopi ou toute autre autorité similaire, même si vous allez utiliser les meilleurs sites de téléchargement.

Une tarification ultra compétitive

Pour clôturer de la meilleure des manière cette partie consacrée aux avantages de l’offre du fournisseur de VPN, nous voulions vous parler des tarifs pratiqués.

Tarification Ivacy VPN

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, les prix dont vous allez pouvoir bénéficier sont tout simplement bas. Preuve en est, ni PrivateVPN ni CyberGhost n’arrive à proposer un service pour une somme aussi basse.

En optant pour un engagement de deux ans sur le sujet de notre avis, Ivacy VPN, vous allez pouvoir le toucher à seulement 1,99€ par mois. En plus de cela vient s’ajouter une promotion exceptionnelle qui vous permettra de prendre un abonnement sur 5 ans pour seulement 1,16€ par mois soit une réduction totale de 83% !

Pour en profiter, vous n’avez qu’à suivre cliquer sur le bouton ci-dessous.

Profiter de la promotion exclusive chez Ivacy VPN

Avis Ivacy VPN : ce qu’on aime pas

Nous voilà dans la deuxième partie de cet avis et test Ivacy VPN : les points faibles. Et oui, toute offre à ses petites faiblesses et c’est ces dernières sur lesquelles nous allons nous attarder dès à présent. Au programme : nombre de serveurs, déblocage de Netflix ou encore garantie satisfait ou remboursé.

Un nombre de serveurs assez faible

Selon nous, le premier point faible de cet avis sur Ivacy VPN concerne le nombre de serveurs. Le fournisseur dispose d’une couverture de pays raisonnable (plus de 50) mais reste assez limité lorsque l’on s’intéresse au nombre de serveurs.

Pour rappel, plus ce nombre sera important, moins vous aurez de chance d’être sujet à des ralentissements ou des coupures lorsque vous allez vous connecter à l’un de ceux-ci.

Comme l’a révélé la réalisation de cet avis et test Ivacy VPN 2018, vous aurez accès à un peu plus de 450 serveurs ce qui est bien loin de ce que proposent certains concurrents. A titre d’information, ExpressVPN dispose d’environ 2000 serveurs, CyberGhost 3100 et NordVPN plus de 5100. Ce sera donc un point sur lequel devra travailler le fournisseur à l’avenir, c’est certain.

Impossibilité de débloquer Netflix

Le deuxième sujet qui nous a un peu déçu à la rédaction de l’avis sur Ivacy VPN, c’est le fait que le prestataire n’est pas capable de vous débloquer l’accès à Netflix partout dans le monde.

Visiter le site Ivacy VPN >

En effet, à la suite du bannissement de nombreux fournisseurs par la plateforme de streaming, Ivacy VPN s’est tout simplement résigné. Vous pourrez donc aussi retrouver sur le site officiel cette information comme quoi il n’est plus capable de supporter le fonctionnement de Netflix afin, par exemple, d’accéder au catalogue US, français ou autre.

Avantages Ivacy VPN

Une garantie satisfait ou remboursé trompeuse

Nous voici déjà arrivé au dernier point de cet avis et test Ivacy VPN. Pour clôturer tout cela, nous avions envie de vous parler de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours proposait par le prestataire.

Pourquoi ? Tout simplement car il s’avère que cette dernière est un peu trompeuse et que vous devrez faire attention à certains paramètres afin de vous garantir le remboursement :

  • Vous devrez demander votre remboursement avant la fin de la période
  • Votre consommation de données (download et upload) ne devra pas dépasser 7Go sur la période
  • Si vous avez payé votre abonnement en BitCoin, vous ne serez pas éligible au remboursement

Il faudra donc que vous ayez tout cela en tête si il s’avère que votre test est négatif, sous peine de ne pas pouvoir vous faire rembourser.

Conclusion avis Ivacy VPN

C’est la fin de cet article consacré à ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel peu connu du grand public. Comme vous avez pu le constater il n’est pas encore possible de le considérer comme une référence mais son offre reste malgré tout alléchante. Si vous avez encore des questions sur certaines des fonctionnalités offertes par ce dernier ou sur les avantages du VPN de manière globale, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Pour cela, nous vous conseillons de nous adresser directement un commentaire en bas d’article. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre de manière rapide et concise.

Visiter le site Ivacy VPN >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.