Accueil / Actualité / Alternatives à NordVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à NordVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

Sur la toile, vous trouverez plusieurs alternatives à NordVPN, mais dans cet article, nous en avons sélectionné 3 que nous nous ferons le plaisir de vous présenter. Quelles sont les meilleures alternatives à NordVPN ? Avant de vous en parler, nous vous présenterons le VPN en question ainsi que les raisons de choisir un autre fournisseur comme alternative.

alternative nordvpn

 

NordVPN : La revue

La réputation de NordPVN est sans appel. C’est l’un des fournisseurs offrant le plus de sécurité aux utilisateurs. Avec le système de double cryptage qu’il propose, il arrive à se hisser au sommet par rapport à la concurrence. Au quotidien, le fournisseur ne lésine pas sur ses moyens pour offrir une connexion rapide afin que les clients ne cherchent d’autres alternatives.

Pour améliorer ses performances, NordVPN met en place des moyens financiers importants ainsi que son expertise en vue de se rapprocher le plus possible des besoins de chacun.

 Un VPN fiable est celui qui non seulement propose de nombreux serveurs, mais qui également arrive à débloquer les streaming les plus complexes. NordVPN ne déroge pas à cette règle : il débloque Netflix en général mais pas Netflix France, malheureusement…

Il n’y a pas que ça. Bien que les alternatives à NordVPN sont nombreuses, ce fournisseur est l’un des plus appréciés du marché pour de nombreuses raisons. Il embarque dans son ensemble plusieurs fonctionnalités qui font qu’on ait envie de s’y rendre tout de suite. Bien qu’il soit à la hauteur de certains budgets, on peut bien dire qu’au regard de la qualité du service, le coût peut se justifier.

Pas étonnant que ce VPN soit compté parmi les meilleurs de génération, cependant, il dispose de nombreuses limites faisant qu’on juste envie de trouver d’autres alternatives.

La meilleure alternative à NordVPN : ExpressVPN

Les raisons de chercher les alternatives à NordVPN

Les raisons qui pourraient pousser les clients à chercher des alternatives à NordVPN sont nombreuses.

C’est vrai que le fournisseur met tout (ou presque) à contribution pour attirer le plus de monde et améliorer ses performances, notamment grâce à Android TV, une application qu’il a lancé récemment et qui reste compatible avec les Android. Mais, il n’en demeure pas moins vrai que certaines personnes chercheront des alternatives à NordVPN en cas d’insatisfaction et voici les aspects qui les rendront infidèles.

Service client

S’il y a une chose qu’on déplore chez NordVPN, c’est le support client. Même si il promet de nombreux services, il reçoit tout de même un grand nombre de remarques. Le service de chat en direct, pour l’instant n’est pas très réactif, du coup les nouveaux abonnés s’y sentiront délaissés.

Le coût élevé des offres

Les prix chez sont aussi très élevés, particulièrement si vous partez sur un abonnement un mois ou un an. Les autres fournisseurs proposent des prix relativement bas avec un bon niveau de sécurité à l’appui. C’est pourquoi les clients préfèrent chercher les offres raisonnables, qui leur conviennent ailleurs.

Pas étonnant que NordVPN propose des prix relativement élevés, car le critère de sécurité est garantie et vous avez une garantie de 30 jours, ce qui vous permet de changer d’avis si vous ne voulez pas vous engager à la suite de vos tests.

La vitesse

Comme nous l’avons dit plus haut, la priorité de NordVPN est de satisfaire les clients. Ceux-ci malheureusement sont encore méfiants quant à la vitesse du fournisseur qui s’est nettement améliorés au fil du temps.

Parce que NordVPN n’est pas stable dans ses offres, ils préfèrent se tourner vers d’autres alternatives chez les fournisseurs VPN fiables en matière de vitesse. C’est en effet une chose très importante si vous souhaitez profiter anonymement des sites pour télécharger des torrents.

Les meilleures alternatives à NordVPN

Sur le marché, il existe de nombreuses alternatives à NordVPN et nous en avons sélectionné 3 que voici.

ExpressVPN

On ne saurait parler des meilleures alternatives à NordVPN, sans penser à ExpressVPN. Ce fournisseur n’a en effet vraiment rien à envier aux autres VPN, c’est d’ailleurs le meilleur fournisseur du marché. Pas surprenant qu’il se positionne comme leader, car c’est l’un des rares fournisseurs permettant de regarder Netflix aux États-Unis.

Il y a la possibilité de faire 3 connexions VPN de manière simultanée. Les utilisateurs sont aux petits soins puisqu’un support client est disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à une garantie de remboursement de 30 jours, il vous sera assez facile de changer d’avis et de vous rétracter.

Le service est sécurisé et la connexion est rapide permettant ainsi les téléchargements en illimité ou encore le streaming vidéo.

Un service de proxy Smart DNS gratuit permet de contourner la géo-restriction imposée par les chaînes comme M6, Canal+, Netflix… Ce fournisseur est un peu plus cher que les autres, mais vous en avez pour votre argent à n’en point douter. C’est donc la meilleure alternative à NordVPN, selon nous.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Les clients choisissent généralement CyberGhost comme alternative à NordVPN en raison de sa popularité. Il s’agit là d’un fournisseur très connu. Plus de 15 millions d’utilisateurs lui font confiance et ce n’est certainement pas sans raison. Ce dernier propose ainsi plus de 3000 serveurs déployés dans une soixantaine de pays.

Plus sécurisé que jamais, CyberGhost assure l’anonymat du client, qui peut d’ores et déjà naviguer en toute liberté. Rapide et parfaitement anonyme, vous n’aurez aucun mal avec lui à vous protéger face à Hadopi.

CyberGhost est accessible sur plusieurs systèmes d’exploitation tels que : Mac, Linux, Windows, Android, iOS etc. De plus, vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours afin de tester son offre sans engagement.

Visiter le site CyberGhost >

PrivateVPN

Régi par la législation Suédoise, PrivateVPN offre des connexions parfaitement anonymes avec un service de proxy http. Étant conçu pour prendre en charge de nombreux protocoles (L2TP, OpenVPN, StockS5, Ikev2…), PrivateVPN porte bien son nom et est notre dernière alternative à NordVPN.

A l’inscription, vous renseignez votre e-mail et ce n’est que cette informatique que le fournisseur conservera de vous. L’effectivité de votre confidentialité est assurée grâce à une fonction de protection IPv6, un cryptage 2048-bit et un cryptage AES-256.

Avec ce VPN, vous pourrez vous connecter dans plusieurs pays, y compris l’Italie, l’Allemagne, les USA, la Suisse, la Grande-Bretagne, la Pologne…, et ce, avec le meilleur réseau Internet du pays en question. Notez aussi que le service débloque Netflix et Amazon Prime Vidéo comme un jeu d’enfant.

Ce bref comparatif des meilleures alternatives à NordVPN tire à sa fin. Des VPN, il y en a des tas mais vous avez désormais en face de vous les meilleurs du marché. Autant en profiter tout de suite !

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.