Accueil / Actualité / Yggtorrent se fait reprendre et revient tout neuf en avril !

Yggtorrent se fait reprendre et revient tout neuf en avril !

Si vous êtes adeptes de téléchargement torrent, vous avez forcément déjà entendu parler de Yggtorrent. Et pour cause, il s’agit du plus gros tracker torrent en France, au coude à coude avec Torrent9. En ce mois d’avril 2018, un changement très important vient d’avoir lieu. En effet, les propriétaires évoluent et les créateurs, qui ont réussi à monter le site à plus de 1.200.000 membres entre juin 2017 et avril 2018 passent le flambeau à une nouvelle équipe. 

Yggtorrent

Yggtorrent, nouvelle équipe, nouveau site !

Avant de commencer cet article, nous tenons à souligner que le site change d’adresse et devient désormais Ygg.is ou Yggtorrent.is. Ne vous faites pas avoir par des scams qui utiliseraient la notoriété de Yggtorrent pour vous subtiliser des informations personnelles.

Comme vous avez pu le constater, Yggtorrent est totalement métamorphosé avec une toute nouvelle interface, bien plus agréable à l’utilisation que celle qui était proposée par le passé. Les nouveaux propriétaires, qui ont pris la main sur le site en avril 2019 ont produit un travail considérable pour non seulement reprendre, mais également améliorer Yggtorrent.

En matière de sécurité, les règles ne changent pas. Nous vous recommandons toujours d’utiliser un VPN pour Mac, Windows ou autre lorsque vous naviguez et téléchargez sur Yggtorrent. Cela vous protègera parfaitement contre HADOPI et face aux autres utilisateurs mal-intentionnés lorsque vous utilisez votre client BitTorrent.

Pourquoi ce changement de propriétaire ?

L’équipe de Yggtorrent avait lancé son site à la suite de la fermeture de T411 en juin 2017. Depuis, ils l’ont fait grandir, ont atteint plusieurs centaines de milliers de torrents et comptent plus de 1.200.000 membres très actifs.

La raison de cette passation à une nouvelle équipe est malheureusement inconnue à l’heure actuelle mais il semblerait que toute l’équipe initiale de Yggtorrent laisse la main à la nouvelle équipe.

Cette dernière fait déjà très bonne impression avec les améliorations qu’elle a apporté au site. On apprécie notamment la compatibilité avec smartphones et tablettes (responsive), le système de recherche des torrents (très nettement amélioré) ou encore le design du site, plus agréable que le précédent (cela n’est que notre avis).

Nous vous rappelons une nouvelle fois l’importance d’utiliser un VPN lorsque vous téléchargez des torrents. En effet, HADOPI n’a jamais été aussi actif et les mails d’avertissement vont à tout vas en ce moment. Vous pouvez choisir le VPN le plus fiable afin de vous protégez et cela n’est autre que ExpressVPN.

Ce dernier vous laisse tester son offre gratuitement pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé. Aussi, vous bénéficierez de 49% de réduction et trois mois offerts pour toute commande d’un abonnement 1 an chez ce fournisseur de VPN.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.