Accueil / Actualité / VPNhub ne permet pas de débloquer Netflix : on vous explique quoi faire !

VPNhub ne permet pas de débloquer Netflix : on vous explique quoi faire !

Les VPN haut de gamme sont ceux capables de débloquer Netflix. Sur ce point, VPNhub n’entrera pas dans la cour des grands. Eh bien oui, si vous voyagez à l’étranger et que vous cherchez à accéder au contenu de la plateforme de streaming la plus populaire, vous aurez certainement du mal à y arriver et c’est frustrant. Comment y accéder ? Quelle est la meilleure alternative à VPNhub pour débloquer Netflix ? Voici notre petit secret.

Avis VPNHUB

VPNhub ne peut pas débloquer Netflix : pourquoi ?

C’est très compréhensible : ce VPN n’est pas aussi performant qu’ExpressVPN. Jusqu’à ce qu’il s’améliore, notre avis sur VPNhub sera toujours négatif. D’ailleurs, il est gratuit. Nous ne cesserons jamais de déconseiller les VPN gratuits sur ce site. Ses points faibles l’emportent sur ses points forts et c’est décevant.

A quoi sert un VPN qui ne peut pas débloquer Netflix ? Si vous avez un seul instant essayé d’accéder au contenu du site via VPNhub, vous verrez que cela est impossible.

Que vous résidiez à l’étranger ou que vous y soyez pour des vacances, vous aurez de la peine à accéder aux plateformes géographiquement censurées comme Netflix. Que ce soit son catalogue France ou US, la difficulté est la même. Son contenu est géo-restreint et le partenariat entre ce dernier et ses producteurs est clair là-dessus.

ExpressVPN : l'alternative à VPNhub

Netflix ne peut vous permettre d’accéder à ses vidéos en HD que si vous êtes dans un pays bénéficiant des droits de diffusion. Pour dire vrai, cela n’a rien de personnel. Il s’applique simplement à respecter les règles comme c’est le cas pour bien d’autres chaînes (M6, TF1, Hulu, YouTube, etc.).

Le véritable problème est le VPN que vous utilisez, rien d’autre. Vous vous dites peut-être qu’avec n’importe quel VPN vous pouvez contourner la géo-censure imposée par le site de streaming. Détrompez-vous, quand il s’agit d’accéder aux programmes de Netflix, la tâche peut s’avérer rude.

Les utilisateurs qui cherchent à accéder à cette plateforme avec VPNhub ne cessent pas de se plaindre. Elle détecte toujours leur adresse IP comme étant des VPN et comme cela, ne les autorise pas à visionner ses programmes.

C’est pourquoi, il faut chercher une bonne alternative à VPNhub pour débloquer Netflix où que vous soyez. ExpressVPN est la seule solution à votre problème. Tout de suite, on vous explique pourquoi !

Les bonnes raisons de choisir ExpressVPN pour débloquer Netflix

Après cette petite revue d’ExpressVPN, vous verrez que le choisir pour accéder au contenu de la guest-star des sites de streaming dans le monde est une excellente décision. Eh oui, c’est un outil de cryptage haut de gamme. Compte tenu de l’étendue de son offre, inutile de le comparer à certains fournisseurs disponibles sur le marché notamment VPNhub.

Vous souhaitez débloquer Netflix France en Chine ? Pas de panique, il vous le permet contrairement à VPNhub. Ce fournisseur de VPN propose un système de cryptage avancé (AES 256 bits) ainsi qu’une fonction de Kill Switch pour interrompre la connexion automatiquement si celle-ci venait à bugger.

Vous n’aurez aucun problème lors des téléchargements des torrents en P2P. Pour votre gouverne, VPNhub dispose d’une politique de journalisation douteuse. Avec ExpressVPN en revanche, aucun journal de vos données en ligne n’est conservé. Une fois que vous vous déconnectez, celui-ci se supprime automatiquement.

Son siège se trouve aux Iles Vierges Britanniques et du coup, le fournisseur ne sera jamais tenu de donner vos informations au gouvernement. Vous n’aurez pas de regrets à passer de VPNhub à ExpressVPN pour débloquer Netflix.

C’est très simple. Vous devez simplement souscrire à un abonnement chez ce leader incontesté du marché du VPN, choisir un serveur et rendre Netflix US ou FR complètement accessible via votre adresse IP.

Soyez certain qu’en utilisant ExpressVPN, vous pourrez accéder à vos chaînes de télévision ou vos sites Internet géo-censurés. Le fournisseur propose en effet plus de 3000 serveurs dans 94 pays avec 148 emplacements.

ExpressVPN : profitez de 49% de réduction dès maintenant

Pour ce qui est de votre sécurité, aucun souci à vous faire. Cet outil est compatible avec SSTP, PPTP, L2TP et le protocole OpenVPN (ce dernier étant bien entendu le protocole le plus sécurisé de tous).

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.