Accueil / Avis / Avis VPNhub 2019

Avis VPNhub 2019

Avis VPNHUBDécouvrez aujourd’hui notre avis sur VPNhub, le VPN gratuit de Pornhub. Ce dernier, sorti le 24 mai 2019, propose une offre intéressante à première vue mais qui le devient beaucoup moins lorsqu’on creuse un petit peu pour avoir davantage d’information.

En effet, son offre est bien loin d’être à la hauteur de celle des « vrais » fournisseurs de VPN comme ExpressVPN, CyberGhost et les autres que vous pourrez trouver dans notre comparatif des meilleurs VPN.

Avant de commencer notre avis sur VPNhub et voir ce que l’on pense de ce fournisseur de VPN créé par Pornhub, nous vous invitons à découvrir tout ce que vous devez savoir sur le VPN si vous ne savez pas qu’est-ce qu’un Virtual Private Network.

Points forts

+ Test gratuit de 7 jours

Points faibles

Vitesse très décevante
Rapport qualité/prix inexistant
Ne débloque pas Netflix US/FR/UK
Pas adapté pour le téléchargement de torrents

Un avis sur VPNhub plus que négatif

VPNhub est un VPN développé par Pornhub afin de permettre à ses utilisateurs non seulement d’accéder à Pornhub partout dans le monde, mais également de naviguer de manière sécurisée et anonyme pour éviter tout type de hack.

Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android, il propose cependant une offre en dessous de ce que l’on peut attendre d’un VPN en 2019. OUI, utiliser un VPN pour Pornhub est grandement recommandé. Mais non, nous vous déconseillons d’utiliser celui proposé par Pornhub.

Notre avis sur VPNhub est plus que négatif et ce pour de nombreuses raisons.

La première est que son VPN gratuit, l’offre de base, est plus que limité. En effet, vous aurez :

  • Un seul pays au choix : les Etats-Unis
  • Une vitesse dite « exceptionnelle » mais qui, en réalité, est inférieure à 40% de votre potentiel maximal de connexion.
  • Et c’est à peut près tout !

Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, vous allez devoir passer sur la version « premium » qui est payante et dont le prix et tout juste exorbitant.

Tester VPNhub gratuitement >

Un premium très très cher

Notre avis sur VPNhub ne s’améliore pas du tout lorsqu’on passe à la version payante.

En effet, son prix est tout simplement BEAUCOUP trop élevé par rapport à la qualité de service offerte. Vous devrez payer 14,00$ par mois pour profiter de quelques avantages supplémentaire qui, à nos yeux, pour des experts en VPN, sont juste ridicules.

Par exemple, le fait de payer 14,00$ par mois vous permettra d’avoir accès à 15 pays…génial ! A titre de comparaison, ExpressVPN, qui vous coûtera 6,67$ par mois, couvre 94 pays avec 1500+ serveurs. CyberGhost, qui coûte dans les 3$ par mois couvre plus de 60 pays avec plus de 1600 serveurs.

Vous comprenez très vite pourquoi notre avis sur VPNhub est globalement très négatif. Mais cela ne s’arrête pas là !

En effet, nous vous disions en introduction que le but de ce VPN est de permettre à toute personne, partout dans le monde, d’accéder à Pornhub. Dommage, car, si notre avis VPNhub est si négatif, c’est parce qu’il ne parvient même pas à fonctionner dans tous les pays.

Alors que le meilleur VPN en Chine parviendra sans encombre à débloquer tous les sites en Chine, ce n’est pas le cas avec VPNhub qui est bloqué dans le pays.

S’ajoute également à la liste les pays suivants : Quatar, Saudi Arabia, UAE, Egypt, Burma/Myanmar, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, Syria.

A quoi bon choisir un VPN si ce dernier ne fonctionne même pas partout ?

Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, notre avis VPNhub est également très négatif parce que ce fournisseur n’est pas capable de débloquer Netflix ce qui est pourtant l’une des principales utilisations d’un VPN.

Une offre pas à la hauteur

Son site internet est encore très limité et nous pensons vraiment qu’ils auraient mieux fait d’attendre encore un peu pour proposer un service d’une meilleure qualité.

Pour l’heure, ils sont encore bien bien loin des meilleurs fournisseurs de VPN, qui, bien évidemment, vous offriront tous les avantages de VPNhub et bien plus encore pour des prix 2 à 4 fois inférieurs.

Pornhub essaye de jouer sur sa notoriété pour vendre un VPN à un prix tout simplement exorbitant. Cela peut passer chez les personnes ne s’y connaissant pas trop en VPN, mais cela ne passe pas chez nous.

Ne payez surtout pas ces 14,00$ par mois pour un service qui n’est vraiment pas à la hauteur. Nous vous recommandons vraiment d’utiliser un VPN pour Pornhub, mais pas celui ci.

Notre avis VPNhub est très négatif surtout si vous le comparez à celui que nous avons pour ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, HideMyAss ou encore PrivateVPN.

Tous ces fournisseurs de VPN sont bien moins chers et offrent des services très nettement plus intéressants que ceux proposés par le VPN de Pornhub.

Si vous avez un avis sur VPNhub que vous souhaitez partager avec nous, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Consultez les meilleures alternatives à VPNHub :

NordVPN
Etoiles5Note : 4,9/5 Etoiles5Note : 4,7/5 Etoiles5Note : 4,6/5

VPNhub

6,99$/mois
1.95

Vitesse

1.8/5

Stabilité et fiabilité

2.3/5

Choix de pays

2.0/5

Fonctionnalités

2.8/5

Support client

1.8/5

Tarification

1.3/5

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.