Accueil / Actualité / VPN en Ukraine : quel est le meilleur en 2018 ? Lequel choisir ?

VPN en Ukraine : quel est le meilleur en 2018 ? Lequel choisir ?

L’Ukraine est un pays qui compte un peu moins de 1000 Français résidents. Depuis quelques années, les tensions grandissantes avec la Russie, le gouvernement a décidé de contrôler beaucoup plus internet et de commencer à bloquer de nombreux sites internet. Vous aurez besoin du meilleur VPN en Ukraine en 2018 afin de naviguer sans limite et de manière sécurisée en Ukraine.

VPN Ukraine

VPN en Ukraine, pourquoi ?

Que ce soit parce que vous y vivez ou bien tout simplement pour partir en vacances, il est plus que recommandé d’utiliser un VPN en Ukraine.

En effet, l’internet y est extrêmement surveillé et certains sites internet (principalement russes) sont même bloqués. La censure sur internet est bien loin d’être aussi intense qu’en Chine ou en Turquie, pour ne citer que deux pays, mais elle est tout de même bien présente.

Si vous ne souhaitez pas avoir des problèmes à cause des sites internet que vous visitez, nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser le meilleur VPN Ukraine en 2018.

Ce dernier vous offrira les avantages suivants :

Protégez vous sur internet

La première chose que l’on recherche avec un VPN en Ukraine, que ce soit PrivateVPN, ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, c’est la sécurité.

Et oui, en cryptant vos données, votre Virtual Private Network vous protège des hackers, de l’espionnage des FAI ou encore du gouvernement.

Vous pourrez vraiment naviguer anonymement et de manière sécurisée à l’aide du meilleur VPN pour l’Ukraine en 2018. Nous ne pouvons que fortement vous déconseiller de vous connecter à des Wifi publics si vous n’utilisez pas une protection comme un Virtual Private Network.

Le meilleur VPN Ukraine : ExpressVPN

Débloquez les sites bloqués

Comme nous vous le disions en introduction, la censure est présente dans ce pays et vous aurez besoin du meilleur VPN Ukraine afin de débloquer les sites qui ont été bloqués par les fournisseurs d’accès à internet sur demande du gouvernement.

Les principaux réseaux sociaux français ou les sites de streaming ne sont pas bloqués, mais il en va différemment des sites russes ou des sites pour adultes, de jeux d’argent ou de rencontre.

Afin de débloquer ces sites, vous devrez crypter vos données, et, pour cela, vous aurez besoin d’un VPN en Ukraine en 2018.

Débloquez le streaming

TF1, France 2, France 3, beIN Sport, Canal+, M6, Netflix FR, voilà une liste non exhaustive d’applications de streaming qui sont bloquées par la géo-restriction.

Comme nous l’avions vu dans notre article sur le meilleur VPN aux Emirats Arabes Unis, il faut utiliser un VPN en Ukraine afin de débloquer ces chaînes restreintes à l’étranger.

En changeant votre IP pour une IP française, vous accèderez à TF1, France 2, M6, Canal+,…et les autres chaînes normalement géo-restreintes.

Si vous ne souhaitez pas abandonner vos émissions, séries et films favoris, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Quel VPN choisir en Ukraine ?

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN qui fonctionnent pour l’Ukraine. En effet, il n’est pas interdit d’utiliser un Virtual Private Network dans ce pays, et, de fait, nombreux sont ceux qui répondent présents.

Cependant, si vous recherchez le meilleur VPN Ukraine, nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN.

Et pour cause, c’est à la fois le plus rapide et le plus stable. Sa sécurité est excellente avec un cryptage AES 256 bits de grade militaire. Aussi, il est présent dans 94 pays afin de vous laisser un très large choix quant à l’IP que vous voudrez choisir.

Afin de le tester sans risque, nous vous invitons à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Si vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement.

Si vous choisissez l’abonnement 1 an, vous pourrez profiter de 49% de réduction et 3 mois gratuits grâce au lien ci-dessous.

Les autres fournisseurs qui figurent dans notre sélection des meilleurs VPN Ukraine en 2018 sont CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN et HideMyAss.

Le meilleur VPN Ukraine : ExpressVPN

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.