Accueil / Actualité / VPN au Mexique : quel est le meilleur ? Lequel choisir en 2018 ?

VPN au Mexique : quel est le meilleur ? Lequel choisir en 2018 ?

Avec près de 3 personnes sur 10 qui utilisent un VPN, le Mexique est l’un des pays au monde le plus friand de cet outil ! En effet, bien que, d’après de récents rapports, ce pays n’est pas censuré comme la Chine ou la Turquie, il demeure très intéressant d’utiliser un Virtual Private Network. Quel est le meilleur VPN au Mexique en 2018 ? C’est la question à laquelle nous allons répondre ensemble au cours de cet article.

VPN Mexique

Pourquoi utiliser un VPN au Mexique en 2018 ?

Le Mexique est un pays qui attire toujours autant de Français. Non seulement beaucoup y vont pour des vacances (Mexico, Cancun, Akumal, Talum,…) mais de nombreux y vont également pour vivre.

En 2018, on estime que plus de 18.000 Français ont élu domicile dans ce pays toujours plus attractif. Bien que, comme nous vous le disions en introduction, il ne soit pas à proprement parler censuré, il vous faudra tout de même utiliser le meilleur VPN Mexique si vous souhaitez profitez des avantages que nous allons vous présenter dans cet article.

Voici les 3 principales raisons pour lesquelles vous allez certainement avoir besoin d’un VPN au Mexique.

Le streaming

Vous voulez regarder TF1, M6, beIN Sport, Canal+ ou encore Netflix FR depuis le Mexique ? Pas le choix, vous allez devoir utiliser un VPN.

En effet, comme nous l’avions vu dans notre article qui expliquait comment choisir un VPN en Thaïlande, à cause de la géo-restriction des contenus audio-visuels, il n’y a pas d’autre solution que d’utiliser un VPN au Mexique en 2018 si vous voulez continuer à accéder aux chaînes françaises.

Et pour cause, un Virtual Private Network va vous permettre de changer votre adresse IP et de la placer en France. Ainsi, vous aurez accès à tout le contenu comme si vous vous trouviez en France. TF1, beIN Sport, Canal+ ou encore Netflix en français vous tendent alors tout simplement les bras sans aucune limite.

Attention à choisir un VPN rapide pour le Mexique si votre but est de faire du streaming. En effet, tous n’offrent pas les mêmes performances à ce niveau et seulement ExpressVPN peut se venter d’offrir d’excellents débits pour le streaming.

Adeptes de streaming, vous savez quoi faire pour avoir le meilleur VPN Mexique en 2018.

Visiter le site ExpressVPN >

La sécurité et l’anonymat

Au Mexique ou ailleurs, le VPN sert avant tout à assurer votre sécurité et votre anonymat lorsque vous naviguez sur internet. Cela concerne les personnes vivantes au Mexique, mais encore davantage les touristes.

En effet, quand vous y allez pour 2/3 semaines, vous allez certainement fréquenter de très nombreux Wifi publics, et donc, non sécurisés.

C’est là que vous aurez besoin du meilleur VPN pour le Mexique. En effet, si vous ne voulez pas que des personnes mal intentionnées ne voient absolument tout ce que vous faites sur les Wifi publics (hôtels, restaurants, aéroports, gares, universités, musées,…) vous devrez crypter vos données.

Pas d’inquiétude, ce n’est pas à vous de le faire. Le meilleur VPN Mexique, qui n’est autre que ExpressVPN, s’en chargera pour vous. Il vous suffira de l’activer pour que vous créiez votre Réseau Privé Virtuel et que personne, se trouvant sur le Wifi public avec vous, ne puisse accéder à vos données.

Détrompez vous, hacker une personne sur un réseau Wifi public n’a absolument rien de compliqué. Un simple tutoriel de 5 minutes sur Youtube permet à tout un chacun d’apprendre comment accéder aux appareils connectés sur le même Wifi non sécurisé…

Vous serez prévenus, si vous ne voulez pas prendre de risques en naviguant sur internet, utilisez le meilleur VPN pour le Mexique en 2018.

Pour être anonyme, le VPN est également la meilleure solution. Et pour cause, en vous connectant au serveur, vous obtiendrez une nouvelle IP correspondant à celle du serveur. Vous pouvez voir dans notre articles sur les différences entre VPN et TOR que le réseau The Onion Routeur permet également d’être anonyme mais a beaucoup d’inconvénients.

Le téléchargement P2P

Adeptes de téléchargement et de partage en P2P, vous allez également avoir besoin du meilleur VPN Mexique. En effet, comme en France, ces activités sont grandement surveillées.

Si vous souhaitez pouvoir télécharger sans limite et sans risque, vous devrez vous protéger et, là encore, la meilleure solution consiste à utiliser un VPN.

En étant à la fois anonyme et disposant d’une navigation sécurisée, vous ne pourrez à aucun moment être reliés à votre téléchargement. Vous êtes alors tranquilles et personne ne viendra vous embêter si vous utiliser le meilleur VPN pour le Mexique 2018.

Conclusion

Que vous y viviez ou que vous y alliez pour des vacances, vous avez bien compris que l’utilisation d’un VPN au Mexique peut avoir de nombreux avantages.

Nous ne vous les avons pas tous présentés ici mais uniquement les trois plus importants. Un VPN au Mexique vous permettra également de naviguer librement et d’accéder à tous les sites sur tous les réseaux (même ceux qui peuvent être bloqués, comme ceux des hôtels par exemple) ou bien de profiter de meilleurs prix lorsque vous faites du shopping en ligne.

Au final, si vous souhaitez utiliser le meilleur VPN au Mexique, nous ne pouvons que vous recommander ExpressVPN. Notez que CyberGhost et NordVPN sont également de très bonnes solutions mais ne valent pas ExpressVPN au niveau de la vitesse.

Nous vous invitons à lire notre avis et test complet sur ce fournisseur si vous souhaitez en savoir davantage sur le meilleur VPN au Mexique 2018.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.