Accueil / Actualité / VPN Hong Kong 2019 : Quel est le meilleur et comment le choisir ?

VPN Hong Kong 2019 : Quel est le meilleur et comment le choisir ?

Contrairement à la Chine, Hong Kong est un pays pas du tout censuré et c’est pour cela que de nombreux fournisseurs de VPN y hébergent des serveurs pour permettre aux personnes en Chine de contourner le Grand Firewall. Nous allons voir ensemble quel est le meilleur VPN pour Hong Kong en 2019 et les cas d’utilisation. Vous verrez tous les nombreux avantages du VPN que nous avions déjà présentés dans un article préalable.

VPN Hong Kong

VPN à Hong Kong : pour quoi faire ?

Comme nous vous le disions en introduction, contrairement à la Chine qui a son Grand Firewall, Hong Kong est un pays beaucoup moins censuré et depuis lequel vous pourrez sans problème accéder à Facebook, Youtube ou Whatsapp, pour n’en citer que trois.

Malgré tout, il y a tout de même un nombre important de raisons pour lesquelles vous aurez très certainement besoin du meilleur VPN pour Hong Kong en 2019.

En effet, comme nous le verrons au cours de cet article, vous vous retrouverez forcément concernés par l’une des situations que nous allons présenter.

Voyons sans plus attendre les raisons pour lesquelles vous aurez besoin du meilleur VPN à Hong Kong en 2019.

La sécurité

La sécurité est le point le plus important pour lequel vous aurez besoin d’un VPN Hong Kong.

En effet, les risques sur internet sont toujours plus important et il est donc de plus en plus important de se protéger. Le VPN est là pour vous et son cryptage AES 256 bits de grade militaire vous assurera toute la protection dont vous pouvez avoir besoin.

Si vous avez besoin d’un VPN pour Hong Kong en 2019, c’est notamment sur les réseaux wifi publics. En effet, comme nous l’avons expliqué dans de nombreux articles, les Wifi publics ont un niveau de sécurité quasiment nul…voire nul ! En d’autres termes, tout ce que vous faites sur votre ordinateur, ce que vous regardez, les emails que vous envoyez, les informations de paiement que vous renseignez,…sont parfaitement visibles par un hacker mal-intentionné se trouvant sur votre réseau.

Avec le meilleur VPN pour Hong Kong en 2019, pas d’inquiétude. Vos données seront cryptées et illisibles par toute personne extérieure à votre Réseau Privé Virtuel.

Vous pourrez alors naviguer sans crainte sur les réseaux Wifi publics des aéroports, gares, restaurants, hôtels, universités,…

Visiter le site ExpressVPN >

Le streaming

Point très important que nous avions vu dans notre article sur les VPN Chine, le streaming est également quelque chose qui risque de vous intéresser si vous recherchez le meilleur VPN Hong Kong en 2019.

En effet, bien que les applications ne soient pas à proprement parler censurées, elles subissent tout de même la géo-restriction comme dans tous les pays.

De fait, vous ne pourrez pas regarder TF1, France 2, France 3, M6, beIN Sport, Netflix FR, certaines vidéos Youtube,… à moins d’utiliser un VPN afin de changer votre adresse IP.

De même, si vous avez envie de regarder Netflix US, HBO, Hulu, CNN ou ces autres chaînes internationales, vous aurez aussi besoin du meilleur VPN à Hong Kong en 2019.

Nous vous le disions en introduction, les raisons ne manquent vraiment pas pour vous équiper d’un outil qui ne vous coûtera que 6,67$ par mois pour un abonnement 12 mois (et 3 mois offerts) si vous optez pour ExpressVPN.

Le téléchargement

Si vous voulez vous aventurer dans le téléchargement de fichiers torrents en P2P, vous aurez également besoin d’un VPN à Hong Kong.

En effet, en matière de protection des droits d’auteur, Hong Kong se montre assez stricte et vous aurez besoin de faire cela de manière anonyme et discrète si vous ne souhaitez pas avoir de problème.

C’est ce que vous propose le meilleur VPN Hong Kong grâce à son cryptage AES 256 bits et c’est pour cela que nous vous le recommandons.

Vous pourrez alors télécharger sans risque tous les fichiers que vous souhaitez. Notez qu’à cet effet, nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN qui est de loin le VPN le plus rapide du marché pour le téléchargement…et également le meilleur VPN pour Hong Kong en 2019.

Le déblocage des sites bloqués

4ème fonctionnalité du VPN mais pas des moindres, le déblocage des sites bloqués pourrait également vous intéresser si vous recherchez à accéder à certains sites.

Par exemple, lorsque vous êtes à l’hôtel, à l’aéroport, à l’université, au restaurant ou encore à la gare, vous serez bien souvent bloqués pour l’accès à certains sites.

Il vous faudra alors le meilleur VPN pour Hong Kong afin de débloquer tous ces sites. Ceux les plus souvent bloqués (partout dans le monde) sont ceux liés aux paris en ligne, aux casinos en ligne ou encore les sites pour adultes.

Avec votre VPN Hong Kong, vous pourrez débloquer tous ces sites sans aucun problème et ainsi vous ouvrir l’accès à tout internet. Vous pourrez même faire cela avec le meilleur VPN gratuit pour Android si vous souhaitez accéder à ces sites depuis votre smartphone ou votre tablette Android.

Quel VPN choisir à Hong Kong ?

Nous voilà à la question que vous vous posez tous : quel est le meilleur VPN à Hong Kong en 2019 ?

Nous vous conseillons très grandement de vous tourner vers ExpressVPN qui est à l’heure actuelle LA référence à l’international et notamment à Hong Kong.

En le choisissant, vous choisissez non seulement la meilleure vitesse, mais également le VPN le plus fiable et le meilleur support client.

Bien évidemment, d’autres fournisseurs de VPN fonctionneront également très bien à Hong Kong. On pense notamment à NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Nous vous invitons à lire nos avis et tests complets si vous souhaitez en savoir davantage sur ces excellents fournisseurs de VPN pour Hong Kong en 2019.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.