VPN gratuit ExpressVPN : Profitez de 30 jours d’essai sans frais

Si vous voulez un VPN de qualité, il est plus que déconseillé d’opter pour un VPN totalement gratuit. En effet, comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises sur notre site, les VPN non payants ont de nombreuses faiblesses. Cependant, utiliser la garantie d’ExpressVPN pendant 30 jours est une excellente idée. En effet, bien que, techniquement, ce ne soit pas vraiment un VPN gratuit, cela le devient si vous annulez votre abonnement dans les 30 jours suivants votre commande. Sans plus attendre, voici comment en profiter !

VPN gratuit ExpressVPN

La période d’essai comme substitut au VPN gratuit

Pour profiter gratuitement des options avantageuses proposées par ExpressVPN il vous faudra d’abord… passer à la caisse ! Cela peut paraitre contradictoire mais le fournisseur ne propose pas un service gratuit à proprement parler. Vous devrez donc d’abord souscrire à un abonnement pour ensuite faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé.

Visiter le site ExpressVPN >

Une fois votre commande validée, que ce soit pour un abonnement 1 mois, 6 mois ou 12 mois. Notez qu’il vaut mieux opter pour engagement de 12 mois pour avoir la somme la moins importante possible à avancer par mois et profiter d’une belle réduction à l’année ! Vous devrez bien vous souvenir du moment exact de votre commande.

Car au bout des 30 jours, il ne vous sera plus possible d’annuler votre abonnement et ainsi de toucher votre remboursement. Vous serez engagés sur la période pour laquelle vous avez souscris précédemment, soyez donc des plus vigilants ! ExpressVPN peut être accessible sans frais, mais seulement pendant 30 jours (comme tous ses concurrents de notre comparatif d’ailleurs).

Pourquoi utiliser ExpressVPN ?

Mais quels sont les avantages et possibilités qu’offrent l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel ? Il existe de nombreux cas pour lesquels les VPN pourront vous servir !

ExpressVPN vous permettra tout d’abord de télécharger en P2P de manière tout à fait anonyme grâce à la sécurité et plus particulièrement son cryptage AES 256 bits. Vous pourrez ainsi contourner les règlementations en vigueur et être immunisé face à une quelconque sanction.

Si vous n’êtes pas un adepte du téléchargement, voici un autre domaine dans lequel vous allez pouvoir utiliser votre VPN : le streaming. Grâce à ExpressVPN vous pourrez par exemple profiter du catalogue Netflix US en vous connectant à un serveur américain, regarder vos chaines de télévision nationales préférées et cela peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez !

ExpressVPN est alors parfait pour tester le streaming et vous assurer que tout fonctionne comme vous le voulez !

Pour les fans de sports vous pourrez aussi utiliser votre VPN pour accéder à BeIN Sport par exemple, tout en étant à l’étranger.

Enfin dernière utilisation que nous allons citer au cours de cet article : le contournement de la censure géographique. Aussi appelée géo-restriction, elle est présente partout dans le monde. Lorsque vous voyagez, il est vraiment très important de s’équiper d’un Réseau Privé Virtuel si vous voulez être en mesure d’accéder à vos sites favoris.

On a bien entendu le cas de la Chine en tête qui restreint l’accès à certains des sites les plus connus tels que Facebook, Instagram, Netflix, Youtube, LinkedIN, Google…

L’offre à ne pas manquer

Pour rappel vous pouvez profiter de 49% de réduction et trois mois offerts si vous partez sur un abonnement 1 an. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel ExpressVPN ou bien à consulter notre avis complet sur ce fournisseur qui propose les meilleures performances sur le marché actuel.

Il ne vous reste plus qu’à profiter du test gratuit que propose ExpressVPN avec sa garantie 30 jours. Nous vous rappelons que c’est parfaitement sans condition et que le remboursement se fait en moyenne sous 2 jours après votre demande (selon le moyen de paiement utilisé).

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.