Accueil / Actualité / VPN gratuit Chine : est-ce conseillé ou non ?

VPN gratuit Chine : est-ce conseillé ou non ?

La Chine continue encore et toujours à censurer de très nombreuses applications comme Facebook, Twitter, Netflix, Youtube, Google, Whatsapp, Snapchat, Instagram et de nombreuses autres. Peut-on utiliser un VPN gratuit en Chine en 2019 ? Là est la question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui.

VPN gratuit Chine

VPN gratuit en Chine : évitez le !

Que ce soit pour débloquer Twitter en Chine, pour vous protéger face à l’espionnage du gouvernement, pour continuer à accéder à TF1, Netflix, beIN Sport, Canal+ ou autre, il vous faudra utiliser un VPN en Chine.

Cependant, il est plus que déconseillé d’en choisir un gratuit. Et pour cause, ils manquent vraiment de sécurité et de stabilité et pourraient à tout moment vous laisser tomber.

Visiter le site ExpressVPN >

La censure n’a fait que s’intensifier dans ce pays et il est devenu aujourd’hui beaucoup plus complexe de trouver un fournisseur de VPN qui fonctionne en Chine. Se tourner vers un fournisseur gratuit est alors on ne peut plus risqué si vous voulez naviguer librement et sans limite sur internet.

Avec un VPN gratuit Chine, il est très fort probable de 1) qu’il ne marche pas, de 2) que du jour au lendemain il ne fonctionne plus.

De plus, vous manquerez de nombreuses fonctionnalités si vous optez pour un VPN gratuit pour la Chine…quand bien même se dernier daignerait fonctionner.

Au final, il est alors très important de choisir un fournisseur premium payant. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que vous allez devoir payer. Comment est-ce possible ?

La période satisfait ou remboursé

Pour tout séjour d’une durée inférieure à 30 jours, vous allez pouvoir avoir le meilleur VPN gratuit en Chine.

Pour cela, il vous suffit de souscrire à ExpressVPN, qui est un fournisseur payant, puis de profiter de sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition.

Choisir un VPN gratuit en Chine n’est pas comme choisir le meilleur VPN pour l’Espagne. En effet, dans ce dernier, il n’y a aucune censure. Il en va différemment dans l’Empire du Milieu.

Dans le cas de la Chine, vous n’aurez pas d’autre choix que de choisir un fournisseur payant. Avec la période satisfait ou remboursé, vous aurez en réalité un VPN gratuit en Chine à condition que votre séjour soit inférieur à 30 jours.

Vous avez également la possibilité de jongler entre les différents fournisseurs comme CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou autre qui proposent également une période satisfait ou remboursé.

Attention cependant, avec cette stratégie, vous devrez à chaque fois souscrire à votre nouveau fournisseur de VPN pour la Chine avant que l’abonnement précédent n’expire. Autrement, il est plus que probable que le site du fournisseur auquel vous souhaitez souscrire ne soit pas accessible.

Il ne vous reste désormais plus qu’à profiter du meilleur VPN gratuit Chine avec ExpressVPN pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.