Accueil / Actualité / Jouez à Dragon Ball Legends avant tout le monde grâce à un VPN

Jouez à Dragon Ball Legends avant tout le monde grâce à un VPN

Dragon Ball Legends, un nouveau jeu de combat sur mobile mettant en scène les héros de notre jeunesse devrait sortir dans les prochaines semaines. Si vous n’avez pas la patience d’attendre aussi longtemps, sachez qu’à l’aide d’un VPN vous pourrez jouer à ce jeu avant tout le monde en Europe. De quoi rendre jaloux ! Pour se faire nous allons vous détailler étape après étape comment procéder, et vous le verrez ce n’est pas bien compliqué.

VPN Dragon Ball Legends

Une sortie européenne le 14 Juin

La saga Dragon Ball Z a gagné en intérêt ces derniers mois grâce à son jeu pour mobile. C’est dans ce cadre là que Dragon Ball Legends va faire son apparition sur nos smartphones le 14 Juin prochain.

Mais si vous n’avez pas la patience d’attendre, ne vous en faites surtout pas car l’utilisation d’un VPN va pouvoir régler vos problèmes.

Actuellement le jeu est en phase de test dans un seul et unique pays européen : les Pays-Bas. Si vous n’êtes pas localisé dans ce pays vous ne pourrez donc théoriquement pas en profiter. A moins de se munir du meilleur VPN pour les Pays-Bas, bien entendu.

Une fois abonné à ExpressVPN, il faudra l’installer et lancer la protection en sélectionnant un serveur basé aux Pays-Bas. Le fournisseur en mettant plusieurs à votre disposition vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied.

L’étape suivante afin d’utiliser Dragon Ball Legends avec un VPN, sera de vous créer un nouveau compte GooglePlay Store (car nous ne l’avons pas précisé avant mais la bêta est malheureusement disponible uniquement sur Android).

Vous n’aurez plus qu’à vider le cache de celui-ci. Pour se faire rendez-vous dans le menu « Stockage » du GooglePlay Store et appuyez sur l’option « Vider le cache ». Il ne vous restera plus qu’à recherche l’application Dragon Ball Legends, à l’installer et à en profiter avant tous vos amis !

Le VPN, un vrai atout pour les gamers

Nous avons abordé uniquement le cas particulier de Dragon Ball Legends dans cet article. Mais l’adoption d’un VPN va vous permettre de nombreuses choses, sur de nombreux jeux.

Il vous sera par exemple possible de contourner la géo-restriction mise en place sur certains d’entre eux. Plutôt que de jouer entre européens, vous pourrez partager une expérience de jeu avec des américains ou des japonais.

Au niveau de la vitesse de connexion, l’activation d’un VPN pourra vous faire gagner en performances. Il est de plus en plus courant de voir les FAI brider les connexions des utilisateurs les plus gourmands en ressources, les gamers sont donc une cible privilégiée. Il faudra juste vous assurer d’avoir un fournisseur VPN de qualité qui propose une vitesse adéquate, et à ce petit jeu, c’est encore une fois ExpressVPN qui sort le bout de son nez.

Enfin nous avions consacré un article complet à cela, le VPN pour Fortnite se révèle être quasiment indispensable. Pour les raisons citées auparavant mais aussi à cause du bannissement d’IP qui devient monnaie courante sur le jeu.

En activant votre Réseau Privé Virtuel vous aurez la possibilité d’utiliser une nouvelle IP, non-bannie, qui vous permettra de continuer à profiter pleinement du jeu du moment !

Meilleur VPN pour le gaming : ExpressVPN

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.