Accueil / Actualité / VPN Cuba : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

VPN Cuba : quel est le meilleur pour 2019 ? Lequel choisir ?

Vous comptez vivre ou partir voyager à Cuba ? Et bien sachez que vous aurez besoin d’un VPN pour Cuba afin de profiter pleinement d’Internet. Car depuis la fin de l’embargo avec les États-Unis, le gouvernement surveille activement tout ce que ses utilisateurs font sur Internet, en plus de censurer un certain nombre de contenus. Pour contrer cela, nous allons donc vous expliquer pourquoi et comment utiliser un VPN à Cuba.

VPN Cuba

Cuba et l’Internet

Au cas où vous ne le saviez pas, Cuba est l’un des pays au monde qui dispose la plus mauvaise connexion Internet, en plus d’être extrêmement censuré. L’accès à la toile de manière globale est très contrôlée par le gouvernement, qui a un œil sur tout ce qu’il s’y passe.

Meilleur VPN pour Cuba : ExpressVPN

Que vous vous rendiez dans le pays pour des vacances ou pour y vivre de manière durable, il vous faudra donc absolument avoir avec vous le meilleur VPN pour Cuba (c’est le même cas de figure que le VPN en Chine). Sans ce dernier vous ne serez pas en mesure d’accéder à vos sites favoris et surtout vous serez à la merci du gouvernement en place qui pourra absolument tout savoir de vos habitudes de navigation.

Pour vous convaincre dans cette démarche d’adoption d’un VPN à Cuba en 2019, sachez que la seule compagnie Internet du pays (Etecsa) est dirigée par l’État. Vous comprendrez donc bien pourquoi ce dernier à tant de facilités à contrôler ce que ses concitoyens font sur le web.

Les avantages du VPN à Cuba

Le Réseau Privé Virtuel est le meilleur atout en 2019 pour contourner la censure gouvernementale. Rien que pour cette raison, vous n’allez pas pouvoir vous passer d’un VPN pour Cuba. Mais ce petit bout de logiciel est loin de se limiter à cette fonction. Voici certains cas de figures dans lesquels vous pourriez avoir besoin/envie d’activer votre protection à Cuba ou ailleurs dans le monde.

Pour le streaming votre VPN Cuba va clairement vous changer la vie. Ce dernier va vous permettre de débloquer l’ensemble des contenus géo-restreints. Étant donné que toutes les principales plateformes de streaming usent de cette technique, il est vital de s’aider d’un Virtual Private Network. Avec celui-ci, vous n’aurez aucun mal à accéder à Netflix US, Canal+, M6 ou encore TF1.

Le téléchargement de torrents est quelque chose de très réprimandé de nos jours. Se rendre anonyme lorsque l’on procède à une telle activité est donc nécessaire. Avec le meilleur VPN pour Cuba en 2019, il vous sera possible de passer complètement hors des radars gouvernementaux et vous pourrez ainsi éviter toute sanction. De plus un fournisseur comme ExpressVPN n’altère que très peu votre bande passante, ce qui vous permettra vraiment de profiter au maximum du potentiel de votre connexion.

D’autres exemples d’avantages existent mais nous ne pouvons malheureusement pas tous les citer dans le cadre de cet article sur le VPN à Cuba. N’hésitez pas à consulter notre site afin de trouver de plus amples informations à ce sujet.

ExpressVPN : le meilleur fournisseur de VPN

Ayant pu tester directement sur le terrain diverses offres de Réseau Privé Virtuel, nous avons eu l’occasion de vraiment voir lequel était le plus adapté à l’utilisation d’un VPN pour Cuba.

Et le fournisseur qui est ressorti est ExpressVPN. La bande passante étant extrêmement limitée à Cuba, il était important, selon nous, d’avoir le Virtual Private Network qui propose la meilleure vitesse du marché. On se voyait mal avec une bande passante divisée par 2 sur une connexion déjà plus que limitée.

Outre cela, le meilleur VPN Cuba, ExpressVPN, a pour avantage de disposer de nombreux serveurs aux alentours du pays. De manière globale, c’est plus de 2000 serveurs dans 95 pays différents auxquels vous aurez la possibilité de vous connecter pour contourner la censure ou débloquer du contenu en streaming pour regarder BeIN Sports depuis l’étranger !

Pour vos vacances, sachez que vous aurez la possibilité de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, afin de tester sans frais l’offre de ce très bon fournisseur de VPN pour Cuba. Afin d’en profiter, vous n’aurez qu’à vous abonner à l’offre 1 mois, 3 mois ou 12 mois, toutes éligibles à cette dernière.

Meilleur VPN pour Cuba : ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

2 commentaires

  1. Bonjour j’aimerais savoir si j’ai besoin d’acheter la carte d’accès ETECSA À LA HAVANE avant de me brancher avec vpn express que je viens de me procurer pour six mois.
    pourriez vous m’indiquer la marche à suivre lors de mon arrivée à cuba.

    Merci

    Léo

    • Bonjour,

      Je suis navré, mais je ne sais pas de quelle carte d’accès il s’agit.

      Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage à ce niveau.

      Cordialement,

      L’équipe Expert-VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.