Accueil / Actualité / Pourquoi utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 ?

Pourquoi utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 ?

Avec plusieurs millions d’utilisateurs chaque mois, Torrent9 est indéniablement l’un des sites de téléchargement torrents préférés en France, aux côtés de Yggtorrent. Vous pourrez y trouver tous les fichiers que vous souhaitez. Cependant, il est plus que conseillé d’utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9. Avec un VPN aux Etats-Unis, vous pourrez télécharger sans risque depuis l’étranger et continuer à suivre vos films et séries favoris.

 VPN Torrent9

Expert-VPN.fr : le saviez-vous ?

  • Le téléchargement de torrent est surveillé par HADOPI. Avec un VPN, vous masquez votre IP, et pouvez donc télécharger sans risque sur Torrent9.
  • Testez le meilleur VPN du marché grâce à la garantie satisfait ou remboursé 30 jours d’ExpressVPN.
  • Depuis le 16 novembre 2019, Torrent9 oblige ses utilisateurs à avoir un VPN pour télécharger.
  • Une fois votre VPN activé, rendez-vous sur Torrent9.ch pour télécharger.

Profitez de 49% de réduction + 3 mois gratuits chez ExpressVPN

Télécharger avec un VPN sur Torrent9, très bonne idée !

Vous savez sans aucun doute qu’en France, la HADOPI veille à ce que personne ne télécharge des fichiers torrents non libres de droits en P2P. Bien évidemment, si les fichiers que vous téléchargez sur Torrent9 sont libres de droit, il n’y a aucun problème, mais c’est rarement le cas.

Il y a trois raisons principales pour lesquelles il est plus que recommandé d’utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 :

  • La première raison est que le VPN vous permettra de télécharger sans risque sur Torrent9. En effet, grâce au cryptage de vos données et l’utilisation de l’adresse IP du serveur de votre fournisseur de VPN, vous serrez à la fois protégés et anonymes.

 

  • La seconde raison qui justifie le fait d’utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 est que cela permet de contourner les blocages des fournisseurs d’accès à internet. Vous savez très certainement que les sites Cpasbien, Torrent9 et Yggtorrent sont dans le viseur des FAI. Avec un VPN, vous pourrez continuer à télécharger sur Torrent9 sans aucune restriction.

 

  • Enfin, la troisième raison est que le VPN vous protège non pas seulement face à HADOPI, mais également face aux potentiels hackers qui se retrouvent sur ces plateformes. Lorsque vous téléchargez sur Torrent9 sans VPN, votre vraie adresse IP apparaît sur votre logiciel BitTorrent, vous êtes alors vulnérables. Le VPN cache votre vraie adresse IP et enlève ainsi ce risque !

Quel VPN pour télécharger sur Torrent9 ?

Vous l’avez compris, il est presque obligatoire d’utiliser un VPN pour télécharger sur Torrent9 si vous ne souhaitez pas prendre de risque lorsque vous téléchargez vos fichiers.

ExpressVPN Torrent

Afin de télécharger sans risque sur le tracker Torrent9, nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser le meilleur VPN du marché : ExpressVPN.

Ce dernier vous offre une période satisfait ou remboursé 30 jours afin de tester son offre sans prendre le moindre risque. Aussi, si vous choisissez l’offre 12 mois, vous aurez 3 mois offerts (donc 15 mois au total) et 49% de réduction.

Il s’agit là à la fois du VPN le plus sécurisé du marché mais aussi le VPN le plus rapide. Cela ne sera pas négligeable lorsque vous téléchargez sur Torrent9.

Nous ne pouvons que vous conseiller de lire notre avis et test complet de ExpressVPN si vous souhaitez en savoir davantage au sujet de ce fournisseur de VPN.

Pour souscrire à une offre et commencer à télécharger sans risque sur Torrent9, vous pouvez vous rendre sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.