Accueil / Streaming / Comment regarder l’US Open en streaming gratuit et en direct ?

Comment regarder l’US Open en streaming gratuit et en direct ?

Le dernier tournoi du grand chelem de la saison arrive à grand pas. Nous allons vous expliquer comment regarder l’US Open en streaming gratuit et en direct. Car comme vous vous en doutez, l’évènement est retransmis sur une chaîne payante en France (Eurosport). Il faudra donc être malin pour profiter de tous les matchs sans payer. Dans cet article vous allez retrouver absolument toutes les étapes pour voir cet US Open de tennis 2019 en streaming HD gratuitement.

US Open streaming

Retransmission de l’US Open en France

Comme chaque année, trouver la chaîne qui retransmet les tournois du Grand Chelem de tennis (hors Roland Garros) est on ne peut plus compliqué.

En effet, en fonction du tournoi la chaîne qui retransmet l’évènement n’est pas la même. Pour ce qui est du tournoi du Grand Chelem américain, notez qu’il est retransmis en intégralité sur Eurosport, une chaîne qui n’est malheureusement pas gratuite.

Du fait que la chaîne soit payante, nous allons donc vous expliquer comment regarder l’US Open en streaming VF et en direct gratuitement. Car oui, c’est bel et bien possible, à condition de ruser un peu et de s’appuyer sur l’aide des chaînes étrangères.

À ce sujet, vous allez pouvoir compter sur la chaîne suisse RTS afin de ne rien manquer des matchs qui s’annoncent, comme ce fut le cas lors de Wimbledon.

Accéder aux chaînes étrangères grâce à ExpressVPN

Le VPN pour voir l’US Open 2019

Afin de profiter pleinement de ce très gros évènement qui se déroulera cette année du 26 Août au 8 Septembre, nous allons vous expliquer en quoi le VPN va vous aider à accéder et regarder cet US Open de tennis en streaming HD.

Programme US Open RTS
Programme TV de RTS pour l’US Open 2019

 

Vous allez le voir grâce à notre tutoriel rapide, il est on ne peut plus simple de procéder. A condition d’avoir un Virtual Private Network du même type que celui pour profiter du streaming de la Ligue des Champions.

Sans plus attendre, voici notre guide complet pour regarder gratuitement l’US Open en streaming :

  1. Souscrivez à l’une des offres du fournisseur ExpressVPN (la référence pour tout ce qui touche au streaming)
  2. Procédez au téléchargement et à l’installation de l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Démarrez cette dernière et connectez vous au serveur de votre choix,. Pour regarder l’US Open en streaming avec RTS Sport, vous devrez par exemple privilégier un serveur en Suisse
  4. Rendez-vous sur la plateforme de streaming de la chaîne helvète (https://www.rts.ch/play/tv/direct)
  5. Profitez de l’ensemble des rencontre de l’US Open en direct !

VPN pour RTS

Comme vous pouvez le voir, en 5 étapes et quelques minutes, vous serez en mesure de suivre l’intégralité de ce dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Dans notre exemple, nous avons pris comme cible la chaîne RTS Sport car elle est pour nous l’alternative n°1 pour regarder en streaming gratuit cet US Open 2019 !

Elle vous permettra de suivre toutes les rencontres, en HD et en français sans avoir à créer un compte. Seul un abonnement à ExpressVPN sera nécessaire, ce qui est fort intéressant.

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour y voir plus clair :

 

Comment profiter d’ExpressVPN gratuitement ?

Cette solution est bien belle, mais elle n’est pas complète si on ne vous explique pas clairement comment voir l’US Open en streaming et en direct. Car comme vous pouvez vous en douter, de base l’offre d’ExpressVPN n’est pas gratuite.

Regarder l'US Open en streaming avec ExpressVPN

Heureusement, ce très bon fournisseur de VPN permettant de débloquer Netflix en Chine fait parti de ceux qui offrent une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. C’est grâce à celle-ci que vous allez pouvoir regarder en streaming HD VF gratuit l’US Open 2019 de tennis.

Comment l’utiliser ? C’est on ne peut plus simple. Il vous suffit tout d’abord de souscrire à un abonnement chez ExpressVPN et donc d’avancer les fonds. Dès que c’est fait et que vous aurez pu voir la totalité de l’US Open en streaming, vous n’aurez plus qu’à contacter le support afin d’obtenir votre remboursement.

Étant donné qu’il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous n’aurez aucun mal à obtenir une réponse rapide via le système de chat en ligne offert. En quelques minutes à peine votre demande sera prise en compte et sous 2 à 3 jours, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire. C’est comment ça que vous allez pouvoir regarder l’US Open en streaming VF et HD gratuitement !

Avant de résilier votre abonnement à la fin de l’évènement tennistique, sachez qu’un outil comme le VPN d’ExpressVPN va vous permettre bien plus que de simplement suivre en streaming HD cet US Open 2019 de tennis.

Pour vous le prouver, découvrez la partie suivante de notre article qui va vous présenter quelques-uns de ses nombreux avantages.

Les multiples avantages du VPN

En plus de vous permettre de suivre gratuitement et en streaming l’US Open, le Réseau Privé Virtuel d’ExpressVPN va aussi vous autoriser à :

  • Profiter de l’ensemble des plateformes de streaming (Netflix US, TF1, M6…), peu importe le pays dans lequel vous êtes actuellement en contournant la géo-restriction
  • Télécharger anonymement des torrents sans avoir à vous soucier des possibles sanctions de la part d’Hadopi (si vous êtes en France ou DMCA aux États-Unis par exemple)
  • Naviguer en toute sécurité et anonymat, que vous soyez en train de regarder l’US Open en streaming d’un WiFi publique ou que vous vous rendiez simplement à l’étranger dans un endroit peu recommandable.

Ce n’est qu’un échantillon des possibilités que va vous offrir ce VPN de référence et comme vous pouvez le voir, les possibilités sont quasiment infinies.

Maintenant que vous connaissez tous les avantages de cette solution pour regarder l’US Open 2019 en streaming HD VF et en direct, nous allons vous parler un peu plus du fournisseur en lui même.

ExpressVPN : la référence sur le marché

ExpressVPN-apps

Vous vous en êtes très certainement rendu compte tout au long de cet article vous expliquant comment voir cet US Open de tennis 2019 en streaming gratuitement : ExpressVPN est pour nous la référence pour tout ce qui touche au streaming.

Il est donc logique de le retrouver cité dans ce cadre là. Mais pourquoi est-il plus adapté qu’un autre pour le streaming ? Et bien tout simplement car il dispose de la meilleure vitesse du marché.

Cela lui permet d’assurer à ses utilisateurs une qualité de service inégalée, et d’ainsi profiter de n’importe quel streaming en HD pour l’US Open, sans coupure ou baisse de qualité.

En chiffres, ExpressVPN c’est plus de 3000 serveurs, 94 pays couverts à travers le monde, un support en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mais aussi une sécurité à toute épreuve.

On n’oublie bien évidemment pas de mentionner sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui va vous permettre de vous engager sans conditions et d’ainsi obtenir un remboursement en cas de non satisfaction. Mais on va être honnête, pour l’avoir tester pendant de longs mois, cela nous étonnerait fortement que vous ne l’adoptiez pas à long terme !

Profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts chez ExpressVPN

Si vous êtes désireux de connaitre d’autres alternatives, nous vous conseillons les fournisseurs CyberGhost et NordVPN. Ces derniers ont bien évidemment plusieurs serveurs en Suisse afin que vous puissiez accéder à RTS partout dans le monde.

Nous concernant, nous avons fait le tour de cet article sur comment regarder l’US Open de tennis en streaming HD VF gratuitement. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentant à la suite.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.