Accueil / Actualité / UFC 230 : comment regarder Cormier vs Lewis en streaming et en direct ?

UFC 230 : comment regarder Cormier vs Lewis en streaming et en direct ?

Le main event de cet UFC 230 vient d’être annoncé et pour fêter cela nous allons vous expliquer comment regarder Cormier vs Lewis en streaming et en direct. Après un UFC 229 tout simplement historique avec McGregor vs Khabib, nul doute que l’intérêt pour l’Ultimate Fighting Championship a pris un coup de boost spéctaculaire. Vous avez d’ailleurs été nombreux à nous demander comment faire pour voir l’UFC 230 et le combat Cormier vs Lewis en streaming. Réponse.

Cormier vs Lewis streaming

L’UFC, une exclusivité RMC Sport

Comme lors du combat de l’UFC 229 entre McGregor et Khabib, si vous souhaitez regarder en streaming l’UFC 230 et Cormier vs Lewis, vous allez devoir vous abonner à RMC Sport.

La chaîne du groupe SFR est en effet le seul et unique diffuseur en France et on ne va pas se mentir, c’est pas plus mal. Quant on sait que le « pay per view » pour ce type d’évènement se rapproche de la centaine d’euros, il est on ne peut plus intéressant de prendre un abonnement à RMC Sport afin de voir l’UFC 230 et le combat Cormier Lewis en streaming HD live.

Pourquoi ? Tout simplement car les prix sont de ce fait bien plus abordables :

  • 9€/mois : dans le cas où vous êtes déjà abonné à SFR mobile ou internet
  • 19€/mois : dans le cas où vous n’êtes pas abonné chez l’opérateur

Dans les deux cas cela vous coûtera donc bien moins cher et en plus vous allez pouvoir bénéficier d’un tas d’autres compétitions ou évènements. Pour n’en citer que quelques-uns, en plus de pouvoir regarder en streaming Cormier vs Lewis et l’UFC 230, vous pourrez profiter de la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Premier League anglaise ou encore tous les gros combats de boxe.

Pour retrouver le détail complet de la programmation, n’hésitez pas à suivre le lien ci-dessous.

Découvrir la programmation RMC Sport >

Comment faire à l’étranger ?

Si après l’acquisition d’un abonnement à RMC Sport vous venez de vous rendre compte que celui-ci ne fonctionnera pas en étant à l’étranger, pas de panique.

Il existe en effet une astuce qui va vous permettre de regarder Cormier vs Lewis en streaming HD et en direct depuis l’étranger. Cette astuce consiste à utiliser un Réseau Privé Virtuel (ou VPN) afin de changer votre IP et votre localisation.

Mais pourquoi faire tout cela ? A cause de la géo-restriction ou géo-blocage qui est appliquée par la chaîne, pour des raisons juridiques. Avec cela, elle s’assure que toutes les personnes hors de France ne soient pas en mesure de voir en streaming Cormier Lewis.

Heureusement, en activant votre protection VPN vous allez pouvoir faire abstraction de tout cela assez facilement. Comme nous l’avons souligné, il vous suffira de vous connecter à un serveur basé en France afin de récupérer une IP dans le pays.

Dès que cela sera fait, vous serez localisé en France et pourrez tranquillement en profiter pour regarder l’UFC 230 et le combat Cormier vs Lewis en streaming à l’étranger avec la chaîne RMC Sport.

Si vous avez la moindre question concernant la démarche à suivre malgré les explications, faites le nous savoir. Notre équipe vous répondra dans les délais les plus brefs afin de vous expliquer comment utiliser un VPN.

Le VPN à privilégier : ExpressVPN

Nous ne pouvions pas faire un article vous expliquant comment voir en streaming HD l’UFC 230 et Cormier vs Lewis en France ou à l’étranger sans vous présenter le fournisseur de VPN que nous avons sélectionné.

Après de nombreux tests, nous avons pu déterminer que celui qu’il fallait privilégier n’était autre qu’ExpressVPN. Basé aux Iles Vierges britanniques, il est le VPN le plus rapide pour cette année et il nous apparait donc logique de le mettre en avant, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une tâche de streaming.

Visiter le site ExpressVPN >

Afin que vous puissiez regarder Cormier Lewis en streaming et en direct VF dans les meilleures conditions, vous pourrez compter sur : 2000 serveurs, 94 pays, une sécurité digne de ce nom ou encore un support client disponible 24 heures sur 24 pour vous !

Vous avez envie de tester sans engagement son offre afin de profiter du streaming de l’UFC 230 ? Sachez que c’est tout à fait possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il propose. Pour en bénéficier, vous n’avez qu’à vous abonner à l’une des 3 offres du fournisseur via le lien ci-dessus.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.