Accueil / Actualité / Comment regarder l’UFC en streaming et en direct ?

Comment regarder l’UFC en streaming et en direct ?

Si vous êtes un fan de sport de combat, vous allez forcément vouloir savoir comment faire pour regarder l’UFC en streaming et en direct HD ! C’est pour répondre à ce besoin grandissant que nous avons décidé de rédiger cet article. Le but est simple, vous expliquer sur quelle chaîne vous allez pouvoir suivre l’ensemble des évènements et surtout, comment vous allez pouvoir faire pour voir l’UFC en direct streaming partout dans le monde.

UFC streaming

RMC Sport : le diffuseur officiel

Le MMA est un sport de plus en plus en vogue à travers le monde. Vous êtes donc de plus en plus nombreux à nous demander comment vous pouvez faire pour regarder l’UFC en streaming.

Nous avons donc décidé de répondre à la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse est simple. Pour ne rien rater des futurs affrontements impliquant des champions comme Khabib, McGregor etc, vous allez devoir prendre un abonnement à RMC Sport.

La chaîne du groupe SFR dispose en effet de l’exclusivité en France. Pour vous abonner à celle-ci et voir en streaming l’UFC, vous aurez deux tarifs qui vous seront proposé. Afin de déterminer celui auquel vous aurez le droit, voici les détails que vous devez connaître.

  • 9€/mois si vous êtes déjà abonné à SFR (via une offre mobile ou internet)
  • 19€/mois si vous n’êtes pas encore client chez SFR

Dans les deux cas soyez rassuré, vous pourrez regarder l’UFC en streaming HD et en direct. En plus, vous aurez l’occasion de suivre toute la Ligue des Champions, l’Europa League, la Premier League anglaise… Pour retrouver tous les détails sur la programmation, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Souscrire à RMC Sport >

Comment profiter de la chaîne à l’étranger ?

Attention cependant, malgré la souscription à l’abonnement, vous ne serez pas en mesure de regarder l’UFC en streaming depuis l’étranger. Comme n’importe quelle chaîne française ou étrangère, vous devrez en effet faire face à la géo-restriction.

À cause de celle-ci, il vous sera tout bonnement impossible de profiter des rencontre, à moins de disposer d’un VPN ! Ce dernier va vous octroyer le droit de changer d’adresse IP et d’ainsi faire croire que vous êtes en France pour voir en streaming l’UFC, le tout en direct et à l’étranger.

Voici l’ensemble des détails que vous allez devoir connaitre pour réaliser une telle chose :

  1. Abonnez vous à un fournisseur de VPN comme ExpressVPN
  2. Connectez vous à un serveur basé en France (condition n°1 pour regarder l’UFC en streaming et en HD depuis l’étranger)
  3. Allez ensuite sur la plateforme de streaming de la chaîne (RMC Sport / SFR)

Et c’est tout ! Avec ce petit tour de passe passe, vous n’aurez plus aucun message d’erreur vous signifiant que le contenu est inaccessible dans votre région.

Le fournisseur de référence : ExpressVPN

Place maintenant à la présentation de notre fournisseur favori lorsqu’il s’agit de regarder en streaming et en direct l’UFC à l’étranger : ExpressVPN. Basé aux Iles Vierges Britanniques, celui-ci est le parfait outil pour assurer votre anonymat et surtout votre sécurité sur Internet.

Surtout, il vous offrira une vitesse qui n’a actuellement pas d’égale sur le marché. De ce fait il vous sera très facile de voir l’UFC en streaming ou encore de profiter de France 3 depuis l’étranger.

Pour vous donner quelques chiffres sur son offre, vous aurez le droit à : 2000+ serveurs, des IPs disponibles dans 94 pays, 3 connexions simultanées, un support client disponible 24/7 mais aussi des applications de qualité pour l’ensemble de vos appareils.

Ajoutez à tout cela le fait que vous allez pouvoir le tester gratuitement et sans engagement pendant 30 jours et vous avez définitivement le meilleur VPN afin de regarder en streaming l’UFC tout en étant à l’étranger.

49% de réduction sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

A voir également

TV française

Regarder la TV française en Grèce : guide explicatif complet

La Grèce est sans le moindre doute l’une des destinations favorites des français. Chaque année, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.