Accueil / Actualité / TunnelBear ne propose que 20 pays avec son offre

TunnelBear ne propose que 20 pays avec son offre

Le nombre de pays est un paramètre à prendre en compte au moment de choisir votre VPN, c’est pour cela que nous allons voir ce que TunnelBear a à offrir. Les fournisseurs se livrent en effet une véritable guerre pour savoir qui aura le plus de pays couverts par ses services, un peu à l’image de ce qu’il se fait côté serveurs. Sans plus attendre, voyons ensemble ce que TunnelBear offre en terme de couverture des pays.

Chine TunnelBear

Seulement 20 pays disponibles

A quoi cela peut-il bien servir d’avoir un grand nombre de pays couverts par votre fournisseur de Réseau Privé Virtuel ? Et bien cela peut vous permettre de placer votre adresse IP dans plein d’endroits différents et donc d’accéder à du contenu exclusif, sans bouger de chez vous.

Avec TunnelBear, il vous sera possible de modifier votre IP avec votre VPN et de vous faire passer comme étant dans 20 pays. On ne va pas se le cacher, c’est on ne peut plus décevant lorsqu’on sait qu’un fournisseur comme ExpressVPN en propose 95 tandis que HideMyAss en propose lui 190.

Le fournisseur canadien TunnelBear est donc vraiment à la traîne sur cet aspect là. Mais il vous permettra malgré tout de connecter votre VPN au Brésil, au Canada, aux États-Unis, en France…

Pour retrouver une listing complet des 20 pays couverts par TunnelBear, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de ce dernier. Une liste vous sera proposée dans la partie « Fonctionnalités » de ce dernier.

Une offre gratuite

Le fournisseur basé à Toronto propose une offre gratuite de Virtual Private Network. Comme nous l’avons expliqué lors de notre avis sur TunnelBear, cette dernière reste malgré tout extrêmement limitée.

Vous n’aurez ainsi que la possibilité de consommer 500Mo de données par mois une fois que votre protection sera activée. Pour vous donner un ordre d’idée, un tel volume de données représente quelques vidéos sur YouTube ou 1 voire 2 épisodes d’une série sur Netflix.

C’est donc vraiment déconseillé de se pencher sur une option comme telle si vous souhaitez profiter de votre VPN pour regarder du streaming en HD. Vous n’aurez à aucun moment la possibilité de débloquer Netflix US, de contourner Hadopi ou même de regarder la Coupe du Monde 2018 en streaming depuis votre PC.

Si vous voulez absolument avoir une offre gratuite de qualité, la seule astuce que nous avons trouvé est d’utiliser la garantie satisfait ou remboursé 30 jours de fournisseurs comme ExpressVPN. Cette dernière vous permettra de goûter à un VPN de qualité et de pourquoi pas vous inciter par la suite à investir dans un abonnement de la gamme.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.