Accueil / Actualité / TunnelBear ne supporte pas l’utilisation de Netflix

TunnelBear ne supporte pas l’utilisation de Netflix

Netflix est la plateforme de streaming la plus utilisée en 2018, et cette tendance ne semble pas prête de s’inverser. Dans cette optique là, nous allons voir que TunnelBear ne supporte pas l’utilisation de Netflix au travers de son offre VPN. Vous ne serez donc pas en mesure d’accéder à des catalogues autres que celui de votre pays. Adieu Netflix US ou Netflix UK… à moins de faire le bon choix et de prendre un Virtual Private Network qui vous le permet.

Débloquer Netflix

Pas d’accès à Netflix US

De plus en plus de monde cherche à souscrire à une offre VPN afin de pouvoir changer sa localisation et ainsi accéder à des catalogues Netflix autres. La compagnie de streaming étant avisée de ces pratiques, elle tente de la limiter en bannissant les IP de certains fournisseurs.

Et malheureusement, TunnelBear en est l’une des victimes et s’est depuis résigné en déclarant « ne plus supporter Netflix ». Il faudra donc se tourner vers le meilleur VPN en Égypte, Belgique, Suisse : ExpressVPN.

Car en plus de ne pas supporter Netflix, sachez que le fournisseur basé à Toronto ne permet pas non plus le streaming de Hulu. En optant pour ExpressVPN, vous serez loin de toutes ces considérations puisqu’il est vraiment la référence ne terme de streaming.

Avec une vitesse bluffante, il vous permettra de regarder vos films et vos séries préférées en HD, sans la moindre coupure. Mieux, si vous habitez en France, vous aurez la possibilité d’accéder à des catalogues comme Netflix US, Netflix UK, Netflix Australie et bien d’autres.

ExpressVPN ayant des serveurs dans les principaux pays du globe, vous n’aurez aucun mal à accéder aux plus fameux catalogues de Netflix.

Méfiez vous de l’offre gratuite

Nous le répétons bien assez, mais il faut se méfier des offres de VPN gratuites comme de la peste. Et celle proposée par TunnelBear ne fait pas exception à cette règle.

Elle peut s’avérer utile pour dépanner quelques minutes, mais à long terme vous allez vraiment être très limité. Comme à chaque fois, elle s’avère être bloquante au niveau des données consommées. Chez TunnelBear, vous aurez 500MB de consommation pour un mois !

Étant donné qu’actuellement une simple vidéo YouTube ou un épisode de série peut représenter 50% de ce chiffre, il nous parait peu judicieux de céder aux sirènes de cette offre. Nous vous conseillons plutôt de privilégier la garantie satisfait ou remboursé des grands fournisseurs.

Par exemple en choisissant ExpressVPN, vous pourrez bénéficier gratuitement de la meilleure vitesse du marché, sans le moindre engagement. En plus de supporter Netflix US, ce dernier a vraiment un grand nombre d’atouts qui risquent fortement de vous séduire.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.