Accueil / Actualité / TunnelBear : existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé ?

TunnelBear : existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé ?

Dans le monde des VPN, il est devenu monnaie courante de retrouver ce qu’on appelle la garantie satisfait ou remboursé. Elle permet aux utilisateurs de tester sur une durée donnée l’offre d’un fournisseur. Si celle-ci lui convient il va pouvoir continuer son abonnement, sinon il peut demander un remboursement. Les conditions sont assez simples et vous n’aurez pas à vous justifier. Encore faut-il que votre fournisseur propose une telle garantie, ce qui n’est pas le cas de TunnelBear. On vous en dit plus.

Satisfait remboursé TunnelBear

Pas de garantie satisfait ou remboursé

Les leaders du marché des VPN proposent tous une garantie satisfait ou remboursé sur une durée moyenne de 30 jours. Nous en attendions donc tout autant de la part du fournisseur canadien TunnelBear.

Et notre surprise fût grande, tout comme notre déception, lorsque nous avons appris qu’une telle offre n’existait pas. Vous n’aurez donc aucun moyen de tester gratuitement pendant une si longue durée l’offre du fournisseur à l’ours.

Le seul moyen que vous aurez pour savoir si l’offre est adaptée pour l’utilisation d’un VPN en Suisse par exemple, sera d’utiliser l’offre gratuite.

Mais attention, comme nous l’avons répété à maintes reprises, elle va vous limiter énormément dans vos actions. Elle ne vous permettra ainsi de bénéficier que de 500MB de données pour un mois !

En sachant que quelques vidéos YouTube et/ou le streaming d’un épisode de votre série préférée va en consommer une grande partie voire la globalité, il vous faudra vite trouver une alternative.

Et dans ce cadre là, l’équipe Expert-VPN.fr vous conseille de vous tourner vers la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost. Elle vous permettra d’utiliser l’un des meilleurs VPN du marché pendant 30 jours, sans engagement. Peut-être même qu’à l’issue de cette période, cela vous donnera envie de poursuivre l’aventure avec celui-ci.

Des performances et une vitesse très moyenne

TunnelBear est assez rapide pour profiter du streaming grâce aux serveurs à proximité de vous. Mais comme expliqué lors de notre test complet TunnelBear, il pêche plus dès que vous souhaitez accéder à un serveur outre-atlantique. La vitesse y est vraiment décevante et ne vous permettra pas de profiter du streaming ou du téléchargement de manière optimale.

La distance est un véritable problème dans le réseau de serveurs mis en place par le fournisseur. Si vous êtes basé en Australie par exemple, vous aurez le plus grand mal à avoir un service convenable en vous connectant à un serveur français.

Ne vous attendez donc pas à pouvoir streamer et télécharger en même temps. Encore moins à jouer à des jeux en lignes, vous risqueriez vite de vous arracher les cheveux de la tête. La vitesse et la stabilité des connexions TunnelBear étant plutôt instables à la suite des tests que nous avons réalisés.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

VPN Dragon Ball Legends

Jouez à Dragon Ball Legends avant tout le monde grâce à un VPN

Dragon Ball Legends, un nouveau jeu de combat sur mobile mettant en scène les héros …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *