Accueil / Actualité / Trust.Zone permet-il de télécharger des torrents à une bonne vitesse ?

Trust.Zone permet-il de télécharger des torrents à une bonne vitesse ?

Les VPN sont de plus en plus utilisés pour télécharger des torrents de manière anonyme. C’est pourquoi nous allons voir aujourd’hui comment Trust.Zone supporte cette fonction, dans le but de vous aider dans votre choix du fournisseur parfait. En effet plusieurs fonctions et technologies rentrent en ligne de compte, en plus de la vitesse sur laquelle vous devez énormément porter votre attention. Sans plus attendre on vous dit tout à propos de Trust.Zone et du téléchargement de torrents.

Vitesse Trust.Zone

Les torrents supportés mais une vitesse décevante

Lorsqu’on souhaite télécharger des torrents, les fichiers sont très souvent volumineux (plusieurs gigas) du fait de leur excellente qualité vidéo.

C’est pourquoi il est primordial de s’assurer que la vitesse offerte par votre fournisseur de Virtual Private Network suit. Étant donné que nous portons notre attention sur Trust.Zone, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que ce dernier support le téléchargement de torrents.

Mais, il y a un mais ! Après de nombreux tests dans notre lab, il s’avère que la vitesse offerte par Trust.Zone est vraiment décevante. Autant vous dire que nous ne préconisons pas cette solution car votre bande passante sera très largement réduite. Télécharger des films et séries en HD deviendra une véritable plaie, chose que personne ne veut, bien entendu !

C’est tout le contraire de ExpressVPN, le fournisseur basé à Hong Kong. Celui-ci propose en effet la meilleure vitesse de connexion actuellement disponible. Vous serez presque en mesure d’avoir une connexion équivalente à celle sans VPN (90% ou plus de cette dernière).

Pour vous en rendre compte de vous même, il propose même une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous ne serez donc pas réellement engagé et pourrez décider à tout moment d’arrêter votre abonnement et ainsi obtenir un remboursement (un simple courriel au support suffit).

Le Kill Switch disponible

Quand on cherche à télécharger anonymement et donc à contourner Hadopi, il faut s’assurer que votre fournisseur dispose d’une fonction appelée « Kill Switch ».

Pour vous, nous avons vérifié que celle-ci était bel et bien disponible chez Trust.Zone. Car malgré que le fournisseur ne permette pas de télécharger de torrents de manière convenable, le Kill Switch peut vous aider à bien des égards.

Il permet de masquer votre adresse IP en tout temps, malgré une possible perte de connexion avec les serveurs de votre compagnie de VPN. Pour se faire, le Kill Switch va couper entièrement les communications avec Internet, le temps de retrouver une connexion avec le serveur.

Ainsi votre adresse IP réelle ne sera jamais révélée et vous pourrez continuer à naviguer en toute sécurité et dans le plus grand anonymat.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.