Accueil / Actualité / Netflix : Trust.Zone ne vous donnera pas l’accès à tous les catalogues

Netflix : Trust.Zone ne vous donnera pas l’accès à tous les catalogues

Si vous souhaitez accéder à l’ensemble des catalogues Netflix, vous pouvez le faire avec un VPN. Mais malheureusement pas avec le fournisseur Trust.Zone. Ce dernier ne supporte pas le déblocage des catalogues de la très célèbre plateforme de streaming, l’ensemble de ses IPs ayant été bannies. En effet Netflix traque les fournisseurs de Réseaux Privés Virtuels et il devient difficile d’en trouver un qui remplit cette tâche. Vous découvrirez à la suite, un fournisseur qui vous permettra de faire tout cela.

Netflix Trust.Zone

Accès refusé sur Netflix avec Trust.Zone

Ce n’est un secret pour personne, il est impossible d’accéder au catalogue de Netflix US tout en étant en France à moins d’avoir un VPN de qualité ! En effet avec la géo-restriction mise en place sur la plateforme, vous ne pourrez qu’accéder au catalogue du pays dans lequel vous vous situez.

Exemple : vous êtes en France vous accédez à Netflix FR, vous êtes au Canada vous accédez à Netflix CA.

Avec l’aide d’un Réseau Privé Virtuel, vous allez pouvoir modifier votre IP et donc votre localisation géographique, sans même bouger de votre canapé. Vous pourrez ainsi vous faire passer comme étant aux Etats-Unis de manière assez facile.

A la condition que votre VPN le permette. Car Netflix a véritablement déclaré la guerre à ces derniers, entrainant le bannissement des IPs de très nombreux fournisseurs dont Trust.Zone. Vous ne pourrez donc pas regarder Netflix US depuis la France avec ce fournisseur, comme nous avons pu le souligner dans notre test complet Trust.Zone.

Il faudra privilégier des offres concurrentes, qui seront au passage bien plus performantes. Nous avons en tête l’offre d’ExpressVPN, leader en terme de vitesse, qui vous autorisera sans le moindre problème à accéder aux catalogues Netflix du monde entier (US, UK, CA…).

Paiement en Bitcoin supporté

A défaut de ne pas permettre à ses utilisateurs de contourner la géo-restriction mise en place par la plus grande plateforme de streaming du moment (Netflix), Trust.Zone vous donnera la possibilité de régler votre abonnement en Bitcoin.

C’est quelque chose de plus en plus courant dans le monde des VPN car cela permet de rester totalement anonyme, même au moment de payer sa souscription mensuelle ou annuelle. Les plus grands fournisseurs s’y sont donc mis et ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN et d’autres proposent tous le paiement en Bitcoin, voire même dans d’autres crypto-monnaies.

Si vous décidez de régler votre abonnement Trust.Zone en Bitcoin, sachez que vous aurez le droit à une réduction de 10% afin d’alléger un peu votre facture. Cela ne vous permettra pas encore d’arriver au prix de NordVPN et CyberGhost mais ça reste malgré tout correct. Du moment qu’on ne prend pas en compte la qualité de service (qui est vraiment décevante chez Trust.Zone)… La vitesse risque par exemple d’en décevoir plus d’un si vous comptiez regarder YouTube depuis la Chine ou TF1 depuis l’étranger.

Pour vous en rendre compte par vous même, il vous sera toujours possible de tester l’offre gratuitement sans condition avec la garantie satisfait ou remboursé que le fournisseur propose.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.