Accueil / Actualité / Tutoriel pour regarder la télévision américaine en direct depuis la France

Tutoriel pour regarder la télévision américaine en direct depuis la France

Il n’est pas facile de profiter de chaînes étrangères à travers le monde. Pour cette raison, nous avons décidé de vous proposer un tutoriel vous permettant de comprendre comment regarder la télévision américaine en direct depuis la France. Comme vous allez pouvoir le constater, la démarche est extrêmement simple. Vous n’aurez vraiment besoin d’aucune connaissance particulière en informatique. Sans plus attendre, voyons tout cela ensemble !

Télévision américaine en France

La géo-restriction : la cause du blocage

Comme expliqué dans notre article vous expliquant comment débloquer DAZN à travers le monde, la cause des blocages réside dans la géo-restriction. C’est une pratique qui permet de faire respecter les droits de diffusion à travers le monde.

Qu’est ce que cela signifie exactement ? Eh bien tout simplement qu’une chaîne française, par exemple, ne pourra que proposer son contenu aux personnes localisées en France.

De ce fait, si vous n’êtes pas aux États-Unis, vous ne serez pas en mesure de voir les programmes de ABC, ESPN, Discovery, CNN… Mais alors comment regarder la télévision américaine depuis la France ?

Eh bien vous allez simplement devoir simuler votre présence aux USA. Et pour réaliser une telle chose sans bouger de chez vous, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’un VPN comme celui que propose ExpressVPN.

Tutoriel pour débloquer la télévision américaine en France

Afin de vous faciliter grandement la tâche, nous avons décidé de vous proposer un tutoriel en 5 étapes. Ce dernier va vous donner l’occasion de mieux comprendre comment débloquer et voir la télévision américaine depuis la France, le tout en direct.

Si vous le voulez bien, découvrons sans plus attendre ces 5 étapes :

  1. Prenez un abonnement chez le meilleur fournisseur de VPN Mac, PC, Android, iOS du marché : ExpressVPN
  2. Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Démarrez cette dernière afin de sélectionner un serveur basé aux États-Unis
  4. Une fois le serveur sélectionné, connectez vous-y
  5. Dès que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de votre chaîne américaine préférée.

Et voilà ! Vous connaissez à présent les 5 étapes à suivre pour mener cette mission à bien. Pour toute question complémentaire, n’hésitez surtout pas à nous laisser un petit commentaire en bas de l’article !

Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Le VPN que nous recommandons : ExpressVPN

Pour conclure cet article de la meilleure des manières, nous allons vous présenter LE VPN de référence pour débloquer, accéder et regarder la télévision américaine en direct et en France.

ExpressVPN est reconnu depuis maintenant de nombreuses années comme étant le fournisseur le plus rapide du marché. C’est d’ailleurs pour cette raison bien précise que nous avons décidé de vous en parler au cours de cet article.

Avec lui, vous aurez réellement la possibilité de profiter de vos émissions favorites en HD et surtout en direct. Aussi, vous allez pouvoir profiter en vrac de :

  • 3000+ serveurs
  • des adresses IPs dans plus de 94 pays
  • une application très ergonomique
  • un support client joignable 24 heures sur 24
  • 5 connexions simultanées

Vous voulez en apprendre encore plus à son sujet ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel du fournisseur ExpressVPN. En plus, en passant par le lien qui suit, vous pourrez bénéficier de 49% de réduction et de 3 mois offerts.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.