Accueil / Actualité / Télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement : tutoriel en 5 étapes

Télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement : tutoriel en 5 étapes

La nouvelle saison de cette série à succès sur Netflix est prévue pour le 4 juillet prochain ! De ce fait, nous avons jugé nécessaire de réaliser un article vous expliquant comment télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement et surtout sans prendre le moindre risque. Car effectivement, l’Internet est un endroit de plus en plus dangereux et il faut donc s’équiper de manière sérieuse si vous voulez éviter les problèmes.

Stranger Things saison 3

Un VPN pour procéder sans prendre de risque

Si vous avez eu l’occasion de lire notre article listant les fonctionnalités du VPN, vous devez très certainement déjà savoir que vous allez en avoir besoin d’un afin de télécharger la saison 3 de Stranger Things gratuitement.

Effectivement, que vous choisissiez de procéder en vous rendant sur Torrent9, Cpasbien ou encore Yggtorrent, vous êtes à la merci des hackeurs et de personnes malveillantes. En partant de ce constat, il faudra donc vous munir d’un VPN afin d’éviter tout problème au moment où vous allez télécharger Stranger Things saison 3.

Avec une telle application, votre adresse IP sera masquée, votre trafic internet crypté et ainsi, vous pourrez bel et bien dire que vous serez anonyme à 100%. Alors certes, cela ne vous exemptera pas de toute menace mais vous allez vraiment pouvoir souffler avec une telle protection. Pour autant, restez toujours sur vos gardes et évitez les sites qui s’apparentent aux officiels mais qui sont en fait des copies.

On a par exemple en tête ce qu’il s’était passer avec Zone Téléchargement il y a quelques temps. D’ailleurs, vous aurez aussi la possibilité de télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement sur cette dernière.

Rester anonyme sur Internet avec ExpressVPN

Comment s’y prendre exactement ?

Nous espérons que ce petit paragraphe de sensibilisation vous aura permis de mieux comprendre pourquoi vous allez absolument besoin d ‘un VPN comme celui d’ExpressVPN afin de télécharger sans risque Stranger Things saison 3.

À présent, nous allons vous présenter un rapide tutoriel qui va vous permettre d’apprivoiser une telle application. Soyez d’ores et déjà rassuré, aucune compétence particulière en informatique ne sera nécessaire pour arriver à la fin de ce tutoriel :

  1. Souscrivez à un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN
  2. Téléchargez l’application sur le site officiel du fournisseur puis installez la
  3. Connectez vous ensuite à un serveur d’ExpressVPN basé en France par exemple (le plus proche de votre localisation géographique est le mieux)
  4. Débutez ensuite le téléchargement gratuit de la saison de 3 de Stranger Things
  5. Une fois que celui-ci sera terminé, vous pourrez finalement vous déconnecter de votre application VPN.

En respectant ce processus, vous serez donc bel et bien capable de rester en sécurité et anonyme lorsque vous allez effectuer ce type de téléchargement.

ExpressVPN : la référence pour le P2P

Atouts ExpressVPN

Si il y a bien un fournisseur de VPN que vous devez considérer lorsqu’il s’agit de télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement ou tout autre fichier en P2P, c’est ExpressVPN.

Ce dernier est en effet une véritable référence sur le marché depuis maintenant plusieurs années. Et à ce propos, il sera tout à fait capable de vous permettre d’accéder à Torrent9 ou Cpasbien en cas de blocage du site en question.

Pour vous résumer rapidement son offre (afin que vous fassiez votre choix pour télécharger Stranger Things saison 3) : plus de 3000 serveurs, des adresses IPs disponibles dans 94 pays et plus de 160 localisations, 3 connexions simultanées, un support disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Ce n’est pas tout mais nous vous invitons vraiment à en apprendre plus au sujet d’ExpressVPN en vous rendant sur son site officiel. Mais avant, notez que vous allez pouvoir profiter d’un essai gratuit de 30 jours (grâce à une garantie satisfait ou remboursé). C’est en faisant jouer cette dernière que vous pourrez réellement dire que vous avez pu télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement et sans prendre le moindre risque.

Pour la faire valoir, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site du fournisseur afin de signifier votre demande au support client. Celui-ci se chargera des démarches afin que vous obteniez un remboursement intégral dans les jours qui suivent.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.