Accueil / Actualité / Support client NordVPN : qu’en penser ?

Support client NordVPN : qu’en penser ?

Le support client d’un fournisseur de VPN est l’une des choses les plus primordiales à prendre en compte lorsque vous choisissez votre fournisseur. Avec NordVPN vous serez difficilement déçus. En effet, pour contacter le support client NordVPN, vous aurez la possibilité d’utiliser le chat en ligne, joignable 24/7/365. Il s’agit de l’un des rares fournisseurs de VPN à proposer un tel service et c’est plus qu’appréciable pour les utilisateurs que nous sommes.

Support client NordVPN

Un support client à la hauteur de son VPN

Comme vous avez pu le constater lors de notre test NordVPN, nous avons été plus que convaincu par le package proposé par le fournisseur ! C’est en effet tout sauf un hasard si il trône aujourd’hui sur le podium de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN. Il le doit en partie à son offre plus que complète et à des prix défiants toute concurrence, mais pas que…

Le support proposé par NordVPN est en effet dans la lignée de tout ce qui est proposé par le fournisseur et c’est sur ce sujet que nous allons nous attarder. Il vous sera ainsi possible d’obtenir une réponse à toutes vos questions dans les plus brefs délais. En effet avec le chat en ligne qui est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et cela toute l’année, vous pourrez toujours entrer en contact avec un agent du support client NordVPN.

Visiter le site NordVPN >

Bien qu’il ne vous réponde qu’en anglais (en comparaison à CyberGhost qui propose un support en français), il est on ne peut plus réactif, professionnel et des plus aimables. Nous avons eu l’occasion  de le tester à de nombreuses reprises pour les besoins de nos tests et nous avons à chaque fois été conquis par le service proposé.

NordVPN est parfaitement approprié pour du téléchargement P2P

Si vous vivez en France et que vous souhaitez trouver un moyen de contourner Hadopi (ce que nous ne conseillons pas), sachez que NordVPN pourrait bien vous intéresser.

Car effectivement le fournisseur de VPN accepte les torrents ! Vous pourrez donc télécharger et partager des fichiers sans risque en P2P sans avoir à se soucier d’une quelconque menace ou sanction des autorités. Il vous suffira de protéger votre logiciel de téléchargement avec votre VPN et l’affaire est dans le sac. Vidéos, photos, musiques, logiciels et tant d’autres choses seront à portée de main et ce, sans avoir à prendre le moindre risque !

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou directement sur notre article consacré au test complet de l’offre NordVPN.

Sachez qu’actuellement NordVPN casse les prix puisqu’il vous est possible d’économiser jusqu’à 77% sur votre prochaine souscription !

 

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.