Accueil / Actualité / Que vaut le support client de Surfshark ? Est-il fiable ?

Que vaut le support client de Surfshark ? Est-il fiable ?

Nous avons sorti il y a quelques temps un avis complet sur Surfshark. Si vous ne l’avez pas vu, nous allons nous permettre un rappel en vous parlant plus en détail du service et support client mis à disposition par Surfshark. Comment le contacter ? à quelle heure ? Ce sont des questions auxquelles nous allons répondre afin que vous ayez un aperçu complet de ce service.

Service client Surfshark

Aperçu complet du support client de Surfshark

Comme vous avez pu le constater en consultant la capture d’écran disponible juste au dessus, il va vous être possible de prendre contact avec le support client de Surfshark 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Effectivement, comme tout bon service qui se respecte, le fournisseur a décidé de proposer de l’aide à ses utilisateurs en tout temps. De ce fait, vous allez pouvoir accéder à un service de chat en ligne afin de parler directement avec un technicien spécialisé.

Si pour une raison ou une autre, vous souhaiteriez simplement envoyer un mail au support client de Surfshark, sachez que vous allez aussi pouvoir le faire. La marque de VPN met à la disposition de chacun une adresse sur laquelle vous allez pouvoir poser vos questions, vos inquiétudes ou vos problèmes.

Et ce n’est pas tout, vous aurez aussi la possibilité de trouver des réponses aux questions qui reviennent le plus souvent grâce à une FAQ disponible sur le site officiel.

La seule petite chose que vous avez encore besoin de savoir, c’est que contrairement à CyberGhost, vous devrez obligatoirement parler en anglais avec le support client de Surfshark. C’est la seule langue supportée à l’heure actuelle par ce dernier. Mais soyez en sûr, si cela venait à changer, vous en serez les premiers avertis.

Prendre contact avec le support client

Quels sont les autres atouts du fournisseur ?

Maintenant que le support et service client de Surfshark n’a plus aucun secret pour vous, il est temps de parler des autres atouts du fournisseur. Pour commencer, saviez vous qu’il propose un VPN gratuit pour iPhone, MacOS ou Android ?

En effet, c’est devenu une véritable rareté mais il vous sera possible de profiter d’une période d’essai dès lors que vous téléchargerez l’application sur l’une de ces plateformes.

Ce n’est pas tout ! En souscrivant à son offre, vous allez avoir la possibilité de profiter de 800 serveurs répartis dans une cinquantaine de pays. Ces chiffres ne sont pas encore au niveau des principaux acteurs du marché mais étant donné la jeunesse de Surfshark cela se comprend.

Pour terminer sur cet article traitant du support client Surfshark, nous voulions encore vous dire que la solution qu’il propose est on ne peut plus sécurisée. En utilisant l’application VPN, vous allez avoir le droit à : une fonction de Kill Switch, un cryptage AES sur 256 bits mais aussi l’assurance qu’aucun log de vos activités ne sera conservé sur les serveurs de l’entreprise.

Vous serez donc bel et bien anonyme et en sécurité si vous tentez de télécharger des torrents ou de débloquer Netflix US grâce aux services de ce Virtual Private Network !

A voir également

Goose VPN

Avis et Test Complet Goose VPN 2019 : une offre bon marché

  Page actualisée pour la dernière fois le . Notre avis du jour va parler …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.