Accueil / Actualité / Streaming de Téléfoot à l’étranger : découvrez comment regarder l’émission

Streaming de Téléfoot à l’étranger : découvrez comment regarder l’émission

Vous ne manquerez pour rien au monde ce rendez vous culte du dimanche matin ? Découvrez comment regarder Téléfoot en streaming depuis l’étranger. Car ce n’est pas aussi simple que cela peut paraitre, à cause malheureusement de la géo-restriction. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous allons passer tout cet article à vous décrire et expliquer comment voir en streaming Téléfoot tout en étant à l’étranger.

Téléfoot à l'étranger

TF1 et ses limitations

Ce n’est plus une surprise pour personne, lorsque vous allez essayer de regarder TF1 ou Téléfoot en direct depuis l’étranger, cela vous sera impossible. En effet, vous serez directement confronté à un message vous signifiant que le programme n’est pas disponible dans votre pays.

Pourquoi ? Eh bien car la chaîne n’autorise l’accès à ses programmes qu’aux personnes ayant une adresse IP française. Dès lors que cette dernière vous localisera hors de nos frontières, vous ne pourrez donc plus regarder Téléfoot en streaming à l’étranger.

Mais heureusement, il existe un moyen plus que simple et très pratique qui va vous permettre de faire abstraction de ce fameux géo-blocage (ou géo-restriction). Son petit nom est VPN ou Réseau Privé Virtuel en français et pour les intimes.

Contournez la géo-restriction avec ExpressVPN

Nous allons vous en parler de manière plus détaillé dans la partie suivante de cet article vous expliquant comment voir en streaming Téléfoot depuis l’étranger.

Un VPN pour suivre l’émission à l’étranger

Vous l’aurez très bien compris, la seule solution afin de pouvoir regarder Téléfoot à l’étranger est de changer son IP avec l’aide d’un VPN. Pour se faire, rien de plus simple.

Il faudra prendre un abonnement chez l’un des fournisseurs que nous allons vous présenter plus bas (ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN), l’installer et ensuite lancer votre protection en vous connectant à un serveur en France.

Une fois que la connexion sera établie, vous aurez votre IP française afin de pouvoir voir en streaming Téléfoot en direct depuis l’étranger. Allez sur la plateforme de streaming de la chaîne, MyTF1, et rendez-vous dans la section direct.

Avec les fournisseurs que nous allons vous présenter ci-dessous, il n’aura jamais été aussi facile de profiter d’un VPN pour le streaming. Assez parlé, il est temps de passer aux présentations.

Les 3 fournisseurs à privilégier

ExpressVPN

Dès que ça touche au streaming, notre préférence va à ExpressVPN. On le retrouve donc au sommet de classement des meilleurs VPN pour regarder Téléfoot en direct à l’étranger.

Sa vitesse le rend tout simplement intouchable car il pourra vous assurer un qualité d’image mais aussi une stabilité à couper le souffle. Pour suivre l’actualité footballistique présentée par Christian Jeanpierre et sa bande c’est donc le meilleur choix, vous l’aurez compris.

Voici quelques chiffres probants à son sujet : des IPs dans 94 pays, 2000 serveurs ou encore un support client disponible 24/7/365.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

La très belle alternative à ExpressVPN afin de regarder Téléfoot en streaming et en direct à l’étranger est CyberGhost. Le fournisseur est en effet en pleine évolution et ça ne peut que jouer en sa faveur.

Actuellement il propose ainsi plus de 3000 serveurs, un support client disponible en français mais aussi 7 connexions simultanées afin de regarder Téléfoot depuis l’étranger sur l’ensemble de vos appareils.

Autre très bel atout, son prix défie toute concurrence, ce qui peut être parfait pour les plus petits budgets.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Dernier fournisseur dont nous voulions vous parler dans cet article vous expliquant comment regarder en streaming et en direc Téléfoot à l’étranger : NordVPN.

Basé au Panama, il est très tourné vers la sécurité et c’est tant mieux. Kill Switch, double VPN, cryptage AES sur 256 bits, absolument tout est mis en place pour que vous soyez serein et anonyme sur Internet.

Que vous regardiez Téléfoot en live depuis l’étranger ou que vous vouliez télécharger des torrents sans risquer des sanctions, vous serez servi.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.