Accueil / Actualité / Utiliser Spotify depuis l’étranger sans limite : optez pour un VPN !

Utiliser Spotify depuis l’étranger sans limite : optez pour un VPN !

Vous comptez partir à l’étranger et souhaitez utiliser l’application de musique Spotify ? Découvrez l’astuce qui vous permettra d’en profiter sans limite. Si vous ne disposez pas d’un abonnement premium à la plateforme de streaming musicale, vous savez peut être que vous allez avoir des problèmes si vous souhaitez écouter Spotify depuis l’étranger. La raison ? Après 14 jours, cette dernière bloque votre accès… à moins de vous équiper d’un VPN !

Spotify à l'étranger

Spotify sans limite grâce au VPN

La plateforme d’écoute musicale est sans le moindre doute possible la plus populaire à travers le monde et particulièrement en France. Certains payent un abonnement et d’autres préfèrent l’utiliser gratuitement.

Si vous êtes dans le deuxième cas, vous devez savoir qu’il sera impossible d’écouter Spotify depuis l’étranger après la durée fatidique de 14 jours. En effet, dès que vous allez être en dehors de l’hexagone, cette dernière va vous restreindre l’accès au bout de 2 semaines.

La solution à tout cela est d’ensuite prendre un abonnement payant (le Premium). Heureusement, nous vous avons trouvé une solution qui vous coûtera bien moins cher et qui vous permettra d’accéder à Spotify tout en étant à l’étranger, sans limite !

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre de l’article, pour se faire vous allez devoir souscrire à un acheter un VPN de qualité. Avec ce dernier vous serez en mesure de faire croire que vous êtes en France (au travers d’un changement d’IP) et d’ainsi utiliser Spotify depuis l’étranger, sans payer de coût supplémentaire. On vous en dit plus à la suite.

Spotify sans limite grâce à ExpressVPN

Comment procéder ?

Vous l’aurez compris, vous ne pourrez pas vous passer du VPN si vous souhaitez continuer à profiter de toute votre musique. Afin de vous faciliter la vie, nous vous avons préparé un rapide tutoriel qui vous permettra de comprendre chacune des étapes pour y arriver.

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, le fournisseur de référence actuellement
  2. Installez l’application sur les appareils via lesquels vous comptez écouter Spotify à l’étranger
  3. Connectez vous à un serveur localisé en France afin de récupérer une IP du pays
  4. Retournez sur Spotify et continuez à écouter votre musique comme si de rien n’était.

Comme vous pouvez le constater, la réponse à la problématique « comment écouter Spotify sans abonnement depuis l’étranger » est on ne peut plus simple. En quelques clics vous serez en mesure d’y arriver.

ExpressVPN : le numéro 1

Maintenant que tout cela n’a plus aucun secret pour vous, nous allons vous parler d’ExpressVPN. Pour faire simple, il est tout simplement le meilleur choix que vous allez pouvoir faire afin de continuer à écouter Spotify, et cela même à l’étranger.

Avec sa vitesse de connexion hors du commun et des serveurs répartis dans 94 pays, vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied. De plus, il vous donnera l’opportunité de profiter de la Ligue des Champions en streaming, de débloquer Netflix US ou encore d’accéder à Hulu tout en étant en France.

Comme vous pouvez le constater, vous allez vraiment pouvoir l’utiliser pour bien plus que simplement débloquer la plateforme de musique depuis l’étranger, et c’est tant mieux ! Convaincu ? Profitez d’une remise de 49% pour tout nouvel abonnement d’un an, ça ne risque pas de durer alors foncez en cliquant sur le bouton disponible plus haut.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.