Accueil / Actualité / Comment acheter un VPN ? Explications simples et rapides.

Comment acheter un VPN ? Explications simples et rapides.

Comment faire pour acheter un VPN en 2019 ? Est-ce compliqué ? Pour répondre à la deuxième question, il ne nous faudra que 3 lettres « NON ». Pour la première, il nous faudra quelques phrases en plus mais vous verrez que cela n’a vraiment rien de bien compliqué et que vous allez vite comprendre comment acheter un VPN. Et pour cause, il s’agit d’une opération simple comme bonjour qui sera accessible aux débutants comme aux experts.

Acheter un VPN

Acheter un VPN, comment faire ?

Vous avez besoin d’un VPN pour les USA ? Vous souhaitez vous protéger sur internet lorsque vous naviguez en France ou ailleurs ? Vous partez à l’étranger et souhaiter continuer à regarder TF1, France 2, France 3, M6 ou encore Netflix ? La réponse à l’une de ces questions est « oui » ?

Dans ce cas, vous êtes au bon endroit et nous allons vous expliquer comment acheter un VPN.

Pas d’inquiétude, il n’y a vraiment rien de plus simple et nous allons vous guider étape par étape jusqu’au lancement de votre protection avec votre Virtual Private Network.

Première étape : le trouver !

Et oui, cela peut paraître tout bête, mais quand on veut savoir comment acheter un VPN en 2019, il faut d’abord se demander lequel on va choisir !

C’est bien évidemment cette étape qui est la plus longue puisque vous allez devoir comparer les différents fournisseurs selon les critères qui ont de l’importance pour vous.

Nous vous avons détaillé les différents critères de sélection dans notre article « quel VPN choisir » ainsi que dans notre comparatif des meilleurs VPN 2019.

Si vous n’avez pas le temps de comparer tous les fournisseurs de VPN et que vous souhaitez directement acheter un VPN, vous pouvez nous faire confiance et en sélectionner un dans notre top 5 des meilleures fournisseurs 2019.

Deuxième étape : choisir l’offre et la durée

Continuons ce guide explicatif pour savoir comment acheter un VPN avec le choix de l’abonnement.

Bien souvent, chez la plupart des fournisseurs, vous n’aurez pas du tout le choix au niveau des différents packages. La seule différence se trouvera dans la durée de votre abonnement.

Comme toujours, plus c’est long, plus c’est bon 😉 ! Et oui, en partant sur de longs abonnements, le prix mensuel sera beaucoup plus intéressant. A moins que vous ne souhaitez acheter un VPN que pour quelques semaines, nous vous recommandons donc de prendre au moins 1 an.

Comment acheter un VPN une fois qu’on a choisi son offre ? Découvrez le dans la prochaine étape de notre guide !

Acheter le VPN ExpressVPN

Troisième étape : l’achat du VPN

Nous voilà certainement à l’étape la plus importante de ce guide pour savoir comment acheter un VPN.

En effet, vous allez désormais pouvoir passer à l’acte !

Pour cela, rien de plus simple, choisissez votre moyen de paiement (PayPal, Cartes de paiement, Bitcoins,…) et valider le paiement.

Et voilà, vous avez maintenant fini ce guide pour savoir comment acheter un VPN en 2019. Cependant, nous n’allons pas vous abandonner là et vous guider encore un petit peu jusqu’au lancement de la protection de votre Virtual Private Network.

Quatrième étape : l’installation du VPN

Maintenant que vous savez comment acheter un VPN, nous allons voir ensemble comment l’activer et les différentes étapes pour savoir comment installer un VPN.

Vous l’avez désormais acheté. Vous avez vos identifiants reçus par mail. Tout va bien.

Télécharger alors votre VPN sur l’appareil (ou les appareils) sur lequel vous souhaitez l’installer. Cela ne vous prendra pas plus de 30 secondes à 1 minute selon la vitesse de votre connexion.

En suite, installez votre VPN sur votre appareil.

Cinquième étape : l’identification

Nous voilà presque à la fin de ce tutoriel pour savoir comment acheter un VPN. Il est désormais bon de s’identifier.

Pour cela, utilisez tout simplement les identifiants qui vous ont été envoyés par mails (ceux avec lesquels vous avez acheté votre VPN).

Une fois vos informations renseignées, connectez vous à votre Virtual Private Network.

Sixième étape : lancez le VPN

Et nous voilà déjà à la fin de ce court guide pour savoir comment acheter et installer un VPN.

Vous avez maintenant plus qu’à lancer votre protection en appuyant sur le bouton start et le tour est joué. Patientez quelques secondes et votre protection sera alors activée.

C’est tout aussi simple que cela d’acheter un VPN et de l’installer pour commencer à l’utiliser.

Mis à part la première étape qui peut être assez longue si vous souhaitez comparer en détails les offres des différents fournisseurs de VPN, il ne vous faudra pas plus de 3 à 5 minutes pour faire toutes les autres étapes !

Si vous avez la moindre question sur ce guide pour savoir comment installer un VPN, n’hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message dans la section ci-dessous.

Acheter le VPN ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.