Accueil / Actualité / Surfshark : combien de serveurs sont mis à la disposition des utilisateurs ?

Surfshark : combien de serveurs sont mis à la disposition des utilisateurs ?

Vous avez envie de savoir combien de serveurs sont proposés par Surfshark ? Cela tombe bien car nous allons vous le dire à la suite de cet article. Au cours de celui-ci, nous en profiterons pour vous rappeler l’utilité d’avoir un grand nombre de serveurs. Nous vous présenterons aussi plus en détails l’offre du fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques. Ce dernier étant encore plutôt jeune et méconnu du grand public.

Serveurs Surfshark

Serveurs Surfshark : plus de 800 répartis dans 50 pays

Si vous n’avez pas encore pu lire notre test détaillé de Surfshark, nous vous conseillons fortement de le faire. Ceci étant dit, nous allons nous concentrer dans cet article sur le nombre de serveurs proposé par le fournisseur.

Et comme vous avez pu le constater dans le titre de paragraphe précédent, ce dernier s’élève à 800+. Selon nous, c’est un chiffre qui est plutôt correct étant donné le fait que le fournisseur est encore jeune.

En effet, ce prestataire basé aux Iles Vierges Britanniques n’a vu le jour que dans le courant de l’année 2018. Pour autant, vous devez savoir que le nombre reste très en retrait des principaux fournisseurs du marché.

Pour vous donner un ordre d’idée, avec ExpressVPN vous allez pouvoir profiter de 3000 serveurs, avec CyberGhost de plus de 4900 et avec NordVPN de 5400+. Prenez donc ces chiffres en compte au moment de prendre votre décision finale.

Visiter le site Surfshark >

Que penser de son offre globalement ?

Vous l’aurez compris, le nombre de serveurs disponibles chez Surfshark est bon sans être excellent. Malgré cela, il ne faut pas négliger les autres aspects de son offre. Et c’est pour cela que nous avons décidé de consacrer une partie dans cet article.

Tout d’abord, sachez que vous allez pouvoir profiter de connexions simultanées illimitées. Qu’est ce que cela signifie ? Eh bien tout simplement que vous allez pouvoir activer votre protection VPN sur un nombre d’appareils illimité… avec un seul et même abonnement !

Ensuite, en souscrivant à l’une des offres du fournisseur, vous allez avoir l’opportunité d’activer un bloqueur de publicités. Nous le précisons car tous les fournisseurs du moment ne proposent pas une telle option.

Côté sécurité, vous serez assuré de la non conservation des logs, vous disposerez d’une fonction de Kill Switch et aurez surtout à votre disposition un cryptage AES sur 256 bits. Autant vous dire que tous les signaux sont au vert afin de vous protéger face à HADOPI par exemple.

Pour conclure, nous voulions vous signaler que nous avons grandement apprécié le rapport qualité/prix proposé. En effet, pour moins de 2 euros par mois, vous allez avoir la possibilité de profiter des services de ce fournisseur de VPN. C’est plus qu’appréciable, surtout si vous n’avez pas l’envie de trop dépenser dans une telle solution.

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.