Accueil / Actualité / Regarder la TV française aux Etats-Unis (USA) : guide explicatif complet.

Regarder la TV française aux Etats-Unis (USA) : guide explicatif complet.

Aux États-Unis les chaines françaises ne sont pas visionnables. Donc si vous devez séjourner dans le pays de l’oncle Sam attendez-vous à rater votre programme télé préféré. A moins que vous n’utilisiez un VPN (Virtual Private Network) pour regarder la TV française aux États-Unis. Cependant, pour y parvenir vous devez savoir comment procéder.

TV française

Pourquoi la télévision française n’est-elle pas accessible aux USA ?

Comme de nombreux Français vivant aux États-Unis,  vous ne savez pas comment faire pour regarder la télévision française. Cet article a été rédigé  afin de vous expliquer comment et avec quels outils vous réussirez à suivre vos programmes télé préférés sans être bloqué. Mais avant tout propos, découvrons les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à  regarder la TV française aux États-Unis. 

En effet, les chaines françaises utilisent un système de géo-restriction. Donc si vous êtes en déplacement à New York, à Chicago ou à Washington, impossible de regarder la TV française aux États-Unis parce que vous ne pouvez pas la capter une fois hors de l’hexagone.

Grâce à ce système, les chaines françaises vous empêchent d’accéder à leurs contenus disponibles en streaming. En effet, lorsque vous tentez de vous connecter à l’une de leurs plateformes internet, elles arrivent à deviner que vous n’êtes pas sur le territoire français. La plateforme identifie votre adresse IP (Internet Protocol)

Débloquer tout type de contenu avec ExpressVPN

L’adresse IP permettant de localiser votre position, les TV françaises bloquent leurs flux vidéos qui font route vers l’Amérique. Comment alors regarder la TV française aux États-Unis ? La réponse est simple : en utilisant un VPN. Ce dernier vous permet en effet de changer et cacher votre adresse IP.

Il fait croire que vous êtes en France, ce qui est en réalité un mirage. Si l’adresse IP vous localise comme étant en France alors que vous êtes aux États-Unis et elle vous laissera suivre votre programme préféré sans anicroche.

Comment regarder la TV française aux États-Unis avec un VPN

Vous pouvez regarder la TV française aux États-Unis seulement vous savez comment vous y prendre.

Pour faire simple, il suffit de choisir un fournisseur VPN et de souscrire à un abonnement. Une fois cela fait, vous devez télécharger le VPN sur le support de votre choix. Les VPN peuvent être installés sur PC, Smartphone, tablette et MAC.

Une fois l’outil installé, démarrez-le et essayez de le connecter à un serveur localisé en France. Quand la connexion est établie, vérifiez si vous avez une adresse IP localisée en France et si c’est le cas, la voie est dégagée. Vous pouvez vous rendre sur la plateforme en streaming de la chaine française souhaitée pour regarder la TV française aux États-Unis.

Maintenant que vous savez comment vous y prendre, nous vous recommandons de toujours opter pour les VPN payants. Les VPN payants offrent une garantie de sécurité et de fiabilité. Il faut donc réserver quelques dollars à cette opération pour regarder la TV française aux États-Unis en toute tranquillité.

ExpressVPN : le meilleur des VPN

Les VPN payants sur le marché, il y en a plusieurs. Donc choisissez le plus efficace, si vous voulez un service de qualité. Mais comment deviner le meilleur d’entre eux tous ?

Il suffit de consulter les caractéristiques et les divers avis. ExpressVPN est le meilleur fournisseur du marché. Il est fiable, efficace, rapide et vous permet de regarder la TV française aux États-Unis en streaming sans interruption.

ExpressVPN est présent dans 94 pays du monde. Ce qui rend ce VPN encore plus génial c’est qu’il fonctionne avec de grands services de streaming comme Netflix. Le support via messagerie est instantané et cela 24h/24 et 7j/7.

Le fournisseur vous permet d’avoir un service performant, qui protège votre confidentialité sur la toile et qui vous permet de regarder la TV française aux États-Unis.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.