Accueil / Actualité / Regarder la Télévision française au Royaume-Uni : guide explicatif

Regarder la Télévision française au Royaume-Uni : guide explicatif

Il faut l’avouer, les programmes de la télévision anglaise sont intéressants. Cependant, vous serez ravi si vous aviez l’opportunité de visionner des chaines françaises et de retrouver vos émissions préférées. Le seul problème qui se pose est qu’à l’étranger, il n’est pas possible d’avoir accès au contenu de vos chaines préférées et vous n’avez aucune idée de comment faire pour changer cette situation. . Vous aimeriez bien savoir comment faire pour  regarder la télévision française au Royaume-Uni.

télevision-francaise-royaume-uni

Pourquoi cette limitation ?

Lorsque vous essayez de regarder la télévision française au Royaume-Uni, un message d’erreur apparaît automatiquement : vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce contenu depuis votre zone géographique… Zut ! Cependant, l’heure n’est pas à la déception. Il existe un moyen simple et sûr pour résoudre votre problème. Ne vous inquiétez pas, nous vous dirons comment regarder la télévision française au Royaume-Uni.

À l’étranger, il ne vous est pas permis de visionner des programmes français. La cause de cette situation est toute simple. Les droits de diffusion des chaines françaises sont principalement réservés à la France. Toutes ces chaines sont sujettes à une limitation géographique, ce qui les empêche d’émettre hors du territoire national. Cependant, c’est vous qui  en subissez les frais, puisque vous ne pouvez pas regarder la télévision française à l’étranger.

Comment ces chaines arrivent-elles à savoir que vous êtes en France ou non ? Très bonne question. Les chaines françaises vous localisent géographiquement grâce à votre adresse IP. Lorsque vous êtes en France, votre adresse IP est française.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

En changeant de pays, votre adresse IP change aussi de nationalité. Au Royaume-Uni, votre adresse IP devient donc anglaise. Ce qui explique pourquoi l’accès à la télévision française vous est strictement interdit. Néanmoins, il est possible de contourner ce contingentement géographique. Comment regarder la télévision française au Royaume-Uni ?

Eh bien, vous devez tout simplement changer d’adresse IP et en obtenir une qui est localisé dans l’Hexagone. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez vous délecter de vos émissions préférées.

Et cela, tout en faisant croire à la télévision française que vous êtes bel et bien sur le territoire français. Comment devez-vous procéder ? Pas de soucis, vous n’avez pas besoin d’être un geek pour y arriver.

Comment passer d’une adresse IP à une autre ?

Si vous êtes au Royaume-Uni et que vous voulez visionner les programmes de la télévision française, vous devez  persuader les chaines françaises que vous êtes en France. Comment regarder la télévision française au Royaume-Uni ?

Utiliser un VPN (comme le fournisseur NordVPN ou ExpressVPN) est la meilleure solution pour résoudre votre problème. Un Virtual Private Network vous permet de protéger totalement vos informations personnelles, d’effectuer vos activités en ligne dans un parfait anonymat et surtout de changer votre adresse IP.

Grâce au VPN, votre adresse IP sera localisée dans l’Hexagone. Ainsi, vous pourrez regarder la télévision française sans être dérangé. Une solution toute simple, efficace et totalement sûre. Comment  se procurer les services d’un Virtual Private Network ?

Si vous voulez  regarder la télévision française au Royaume-Uni en vous servant d’un VPN, vous devez souscrire à un abonnement chez un fournisseur de services. Les VPN payants sont ceux qui vous offrent une couverture optimale et une sécurité sans faille.

Tutoriel complet

Comment regarder la télévision française au Royaume-Uni ? Nous vous montrons les étapes à suivre pour y arriver :

  1. Choisissez un fournisseur et souscrivez à un abonnement

Nous vous recommandons vivement ExpressVPN. En vous inscrivant chez lui, vous avez la garantie d’être protégé à 100%.  De plus, il vous offre l’assurance d’une sécurité de niveau militaire et une vitesse ultra rapide navigation. Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à télécharger des torrents anonymement.

  1. Installez l’application VPN sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable
  2. Lancez-la (l’application) et connectez vous à un serveur basé en France (pour changer d’IP)
  3. Profitez de tous vos programmes préférés sans aucune restriction

Maintenant que vous savez comment regarder la télévision française au Royaume-Uni, n’hésitez plus et faites confiance à ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.