Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder OCS depuis la Chine ?

Comment faire pour regarder OCS depuis la Chine ?

Nous poursuivons notre suite d’articles ayant pour but de vous aider à profiter de vos plateformes de streaming favorites. Après avoir abordé le sujet du déblocage de Netflix France en Chine, nous allons à présent vous dire comment regarder OCS en direct et en HD depuis la Chine. Et comme à chaque fois, sachez que vous allez devoir absolument faire l’acquisition d’un VPN tel que celui proposé par ExpressVPN. Commençons sans plus attendre !

OCS étranger

OCS à l’étranger : ce qu’il faut savoir

Nous avons pris l’habitude de vous expliquer dans un premier temps la raison pour laquelle vous n’allez pas pouvoir regarder OCS en direct et en HD depuis la Chine.

Peu importe le pays dans lequel vous allez vous rendre, vous allez devoir faire face à la géo-restriction (aussi connu sous le nom de géo-blocage). Cette technologie permet en effet aux plateformes de streaming de récupérer votre position géographique grâce à votre adresse IP. De ce fait, vous l’aurez compris, si vous voulez débloquer et regarder OCS en Chine, vous allez devoir modifier votre IP.

Et pour se faire, vous allez pouvoir bien évidemment compter sur un VPN de la trempe d’ExpressVPN. C’est en effet tout sauf un hasard s’il est reconnu comme une référence dans l’Empire du Milieu. Voyons à la suite comment vous allez devoir procéder afin de bien utiliser une telle application.

Changer d'adresse IP avec l'aide d'ExpressVPN

Tutoriel en 4 étapes

Afin que tout à chacun puisse bien comprendre comment regarder OCS en direct tout en étant en Chine, nous avons décidé de réaliser un tutoriel complet sur le sujet. Cela va ainsi permettre à n’importe qui (début ou confirmé en informatique) de s’y retrouver.

Avant de débuter, sachez que vous pouvez nous laisser un commentaire en bas d’article au cas où vous auriez une question quant à la démarche à suivre afin de regarder OCS en HD depuis la Chine.

  1. Partez sur un abonnement 1 an chez ExpressVPN afin de profiter d’une réduction de 49% (vous n’aurez pas mieux via l’offre 1 mois ou 6 mois…)
  2. Procédez à l’installation de l’application fournie en suivant les quelques étapes données
  3. Ouvrez cette dernière afin de sélectionner un serveur d’ExpressVPN basé en France. Une fois que c’est fait, cliquez sur « Connexion »
  4. Dès que la connexion sera établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming d’Orange afin de regarder OCS en HD et en Chine.

À tout casser, pour réaliser ces quelques étapes, vous n’aurez besoin que de quelques minutes ! Autant vous dire que c’est vraiment une solution simple et … très efficace.

ExpressVPN géo-restriction

Le choix de la rédaction : ExpressVPN

Maintenant que vous savez comment utiliser un VPN afin de débloquer et regarder OCS en direct depuis la Chine, nous allons vous présenter le meilleur fournisseur du marché.

Comme vous le savez très certainement, il est très difficile de trouver un VPN qui fonctionne dans l’Empire du Milieu. ExpressVPN arrive à garder une continuité de service dans le pays depuis maintenant de nombreuses années et c’est tout simplement remarquable.

C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle nous avons décidé de vous le présenter lui plutôt qu’un autre afin de regarder OCS en direct depuis la Chine. Pour vous donner un aperçu de l’offre à laquelle vous aurez le droit, voici quelques chiffres clés : 3 connexions simultanées, des adresses IPs dans 94 pays, 3000 serveurs répartis dans 160 localisations…

Afin d’avoir un meilleur aperçu sur l’offre d’ExpressVPN, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur le site internet du fournisseur. En allant sur le site en question, vous allez aussi pouvoir réduire votre facture afin de regarder OCS en Chine à moindre coût. De ce fait, vous aurez le droit à 49% de remise pour tout nouvel abonnement d’un an.

Profiter d'une grosse réduction chez ExpressVPN

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.