Accueil / Actualité / Comment regarder M6 avec l’aide de HideMyAss ? Tutoriel complet

Comment regarder M6 avec l’aide de HideMyAss ? Tutoriel complet

Comme vous avez pu le voir dans notre article vous parlant du blocage de la télévision française à l’étranger, il n’est pas facile de profiter de vos programmes favoris hors de l’Hexagone. Pour cette raison,  nous allons vous dire à la suite si il est possible de débloquer, accéder, et voir les programmes de M6 depuis l’étranger avec HideMyAss. Que vous soyez un futur client ou client actuel du fournisseur, cela devrait fortement vous intéresser.

M6

Est-il possible d’accéder à 6play/M6 avec l’aide d’HideMyAss ?

Nous allons être le plus direct possible en répondant directement à la question posée en titre de cet article. OUI, le fournisseur basé au Royaume-Uni permet bel et bien de profiter de la chaîne française à l’étranger.

Cependant, vous devez savoir qu’il ne sera pas possible de débloquer 6play avec HideMyAss. En effet, la plateforme de la chaîne est capable de détecter les fournisseurs de VPN.

De ce fait, vous devrez obligatoirement passer par l’application gratuite Molotov TV pour arriver à vos fins. Une fois votre protection VPN activée (en vous connectant à un serveur basé en France), vous allez pouvoir profiter de tous les programmes en direct et en HD, depuis l’étranger.

C’est aussi simple que cela ! Mais pour autant, est-ce que vous devez forcément opter pour ce fournisseur ? C’est ce que nous allons vous dire dans le paragraphe qui suit. Nous ferons une petite présentation de celui-ci.

En espérant que cela vous permette de vous donner quelques certitudes dans votre choix.

Contourner la géo-restriction avec l'aide de HideMyAss

Présentation rapide du fournisseur et de son offre

Si il y a bien un aspect sur lequel HideMyAss est indéboulonnable, c’est sur le nombre de pays couverts par ses serveurs. Effectivement, avec plus de 190 pays disponibles, il est le fournisseur couvrant le plus de pays !

Ni ExpressVPN (94 pays), ni NordVPN (62)… et encore moins CyberGhost (61 pays), n’arrive à sa cheville. Si vous comptez donc profiter de programmes géo-restreints dans des pays exotiques, c’est le meilleur choix à faire.

Pour ce qui est de reste par contre, nous sommes moins convaincu par les performances d’HideMyAss, et cela malgré le fait qu’il permette de regarder M6 à l’étranger.

En effet, il ne propose que 800 serveurs à ses clients, ne dispose pas de la meilleure vitesse et son application reste peu qualitative contrairement à ce qu’ExpressVPN est capable d’offrir.

Vous l’aurez compris, votre choix final dépendra vraiment de vos attentes vis-à-vis d’un fournisseur de VPN. Globalement une chose est certaine, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers ExpressVPN ou CyberGhost.

Ces deux fournisseurs sont en effet deux alternatives de très bonne facture. Le premier conviendra à ceux recherchant la performance tandis que le deuxième sera parfait pour les petits budgets.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.