Accueil / Streaming / Comment regarder HBO depuis la France avec NordVPN ?

Comment regarder HBO depuis la France avec NordVPN ?

Relaxant, divertissant, stimulant, stressant,…le streaming plaît à énormément de personnes. Que ce soit Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, beIN Sport, Canal+, ou encore HBO, les solutions ne manquent vraiment pas. Cependant, bon nombre d’applications ou chaînes de streaming sont géo-restreintes. Avec NordVPN, vous allez pouvoir débloquer HBO en France et regarder toutes les séries originales, les films, les émissions ou encore le sport.

HBO NordVPN

Regardez HBO avec NordVPN

Fondé en 1978, HBO pour Home Box Office a été rendu célèbre par Game of Thrones et cela continue sur la bonne voie avec Westworld qui en est actuellement à sa seconde saison.

Si vous souhaitez pouvoir regarder HBO depuis la France, vous allez devoir utiliser un VPN et c’est là que NordVPN intervient.

Le fonctionnement du VPN est on ne peut plus simple puisqu’il va changer votre adresse IP pour simuler une localisation dans le pays de votre choix.

HBO n’étant regardable que depuis les Etats-Unis, vous allez tout simplement choisir un serveur aux Etats-Unis et le tour est joué.

Vous pourrez alors débloquer HBO et regarder vos séries favorites depuis la France. Attention, notez bien que HBO est payant et que le fait de prendre un abonnement à NordVPN ne vous permettra pas de vous passer de cette contrainte.

En revanche, grâce à NordVPN, vous pourrez bien débloquer HBO à l’étranger (en France par exemple) à condition d’y avoir un compte, bien évidemment.

Si, par exemple, vous avez vécu aux Etats-Unis et que maintenant, vous êtes en France, vous pourrez avoir envie de continuer à regarder HBO. Pour cela, NordVPN sera vraiment parfait !

NordVPN : parfait pour débloquer HBO

Rappelons que NordVPN, c’est plus de 4450 serveurs dont le monde, dont rien que 1600 aux Etats-Unis.

Ce n’est pas un hasard si notre avis et test NordVPN est si positif. En effet, ce fournisseur ne cesse de progresser en proposant toujours plus, pour un prix extrêmement compétitif.

En l’occurence, en ce moment, vous pourrez profiter de 3 ans pour seulement 99$ soit seulement 2,75$ par mois. Cette tarification est tout simplement incroyable face à ses concurrents qui sont plus proches de 5$ par mois.

Attention cependant, pour avoir un tel prix mensuel, vous devrez vous engager sur le long terme. Si vous ne prenez que 12 mois, cela vous coûtera 5,75$ par mois…

Dans tous les cas, si vous voulez débloquer HBO et regarder cette chaîne depuis la France, vous ne prendrez aucun risque en choisissant NordVPN.

Et pour cause, il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. De fait, soit vous êtes entièrement satisfaits par votre service VPN, soit vous pourrez demander votre remboursement intégral.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.